CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faiblesses du Thor contre Zerg

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
13 octobre 2010 à 15:23:57

Vous pensez qu'il y a de quoi faire avec du Mass Roach + burrow avec une bonne micro ? Si y a pas de Raven devant.

jojo612
jojo612
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:07:28

c'est quoi ce magic box ?

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:48:03

perso, contre un terran, je fais TOUJOURS des infestateurs ! (controle neural sur thors, fungle grow sur marines et medivac, terrans infesté dans les marines, et leurs tanks tirent dessus...)

sinon jojo --> magic box, cest le fait que quand ta une grosse masse de mutas et que tu clik direct sur un thor, ils vont se resserer a mort, et donc les degars de zone du thors vont eclaté tes mutas, et donc, il faut les deplacer au dessus du thors sans cliké dessus pour quils restent espacés, et la les degats de zone du thor de marche plus.. voila.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:07:27

jojo : une technique pour minimiser les dégats de zone des thors sur les mutas, je crois qu'il faut placer tes mutas au dessus de lui, et tu fais tenir la position. tape sur google pour plus de précision.

Perso, je viens de faire un mix muta + cafard + zerg (enfait c'était surement un francais essayant le full corbeau, mais vu que je les ai scouté, je suis parti sur muta, ayant déja une petite armée terrestre de café.) Et quand je l'ai vu partir sur du thor, j'ai continuer le mass speedling + roach (vu mon minerai c'était juste affolant le nombre de zerling). Et là, les quelques thors qui subsistaient... pas ils ne subsistaient plus :rire: .

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
16 octobre 2010 à 01:23:35

Personnellement, j'aime enfermé le terran. A niveau moyen (et faible, c'est à dire mon niveau^^), le terran reste assez souvent dans sa base, au pire il fait une extend et puis attends d'avoir fini sa main. J'aime beaucoup le bloquer à cet expand, laisser un dominateur sur chaque ressource, utiliser son crachat, de temps à autre mettre un vigilant et empêcher toute expansion. Après, toi tu crée des ruches et tu te retrouve avec 4-5 expand et tu le tues au temps.

Bien sur leur armée est souvent meilleure mais y a toujours moyen de bien l'emmerder et si tu attaques beaucoup (muta, lings), il aura tendance à user son minerais dans des tours (qui sont inutiles à long terme). Donc voilà, j'aime les parties qui durent en général. Mais je suis un piètre joueur

hgg3
hgg3
Niveau 9
16 octobre 2010 à 01:34:03

http://www.sc2replayed.com/replays/91111-ffa-terran-zerg-kulas-ravine

Pour montrer que les Thors ont beaux être puissants, ils sont très lents...

wooobb
wooobb
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:02:32

Contre thor hellion tu fais roach infestor, si tu arrives à bien positionner ton armée pour que tous tes roachs attaquent + parasite neural tu gagnes haut la main.

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
16 octobre 2010 à 11:14:28

Jerry au premier message, "quelle autre unité que l'ultralisk..."
Mais l'ultralisk se fait torcher par le 250mm, il y a de quoi pleurer sa maman quand on voit ce qu'il reste de nos ultralisk...

grand-felin
grand-felin
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:33:00

sinon , y avait un contre très efficace contre le thor chez les zergs : le lurker
30 de dégât envers les blindés + 9 de portée + invisible si pas de détecteurs dans le camp adverse
forcément , le jeu amputé d'unités se retrouvent avec des unités qui manquent de contres bref ...

hgg3
hgg3
Niveau 9
16 octobre 2010 à 16:24:23

Je suis sur qu'on retrouvera une unité du genre dans l'une des expentions.

Spider_pig_2008
Spider_pig_2008
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:00:56

wD y'avais pas de thor dans sc I, enfin je crois :doute:
Sinon j'espere qu'ils vont pas sortir les même units que dans le 1
On veut un jeu différent

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
17 octobre 2010 à 00:28:26

pas d'thors dans SC 1 non :rire: :rire: :rire: