CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran is cheat

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:09:13

Ouais encore un topic de rageux ! :)

Quand j'ai vu cette vidéo j'étais choqué, j'étais partit dans un autre monde dans ma penser, et la j'ai commencer à me demander si blizzard avait pas fumer :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=NmkH2bSOzek
http://www.youtube.com/watch?v=1MhW_tfJbYM

:spoiler:

Je suis désolé mais quand DIMAGA push avec 80 Roach vs 3 Thors en réparation et 6 Tank, et que le T win no-match y'a pas un problème ? Ok que les Tank soit fort, ok que les Thor aussi, mais omg 80 ROACH et en plus y'avais pas mal de Zerglings, les pertes Terran était estimées a 2 tank environ... nan mais LOL ALLO

Ensuite à la fin Jerry trop fort : 6 Ultralisk vs 5 Tanks, reste 1 Ultralisk a 100 HP...

Nan mais voilà quoi, ok DIMAGA aurai du faire muta mais on va pas me faire croire que 80 Roach c'est TOTAL USELESS 100% vs Thortank...

Non mais lol :(

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
21 septembre 2010 à 10:12:56

Mouai...

En même temps voilà, Repair + hellion amélio + thor vs... roach zergling...

Pas photo

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:14:07

Ben désolé mais c'est pas normal pour moi.

Après ça peut l'être pour tout les Terran :(

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:16:27

Un zerg a presque aucune chance de win contre du mécha bien développé...
Heureusement vive le nerf des tanks, mais thor c'est trop abusé en dps anti air (muta...)
Quand je faisais mon noob full muta, un thor m'a défoncé 30 muta en 5 secs, avec la technique du dessus etc, car il en avait 2 et moi 80 muta. Down des 2 thor= 2 muta restant ...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:17:57

Faut faire la magic box après avec les mutas.

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
21 septembre 2010 à 10:22:12

Mouai...

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:24:16

Ué je la fais, bien au dessus des thors sans bouger, mais le second je l'avais pas vu, 3 coups quasi invisible ça fait mal, sans compter le full marines/médivac qui arrivait en renfort...
Mais ce qui m'énerve, sans rager vu que je cherche des techniques pour les terrans en zerg, tourmenteur c'est anti speed lings, m'm'm' anti presque tout, tank ça défonce pas mal, thor full anti air, fin chaud quand le mec te sort tout ça :(
Bon je reconnais, une fois j'ai fait un fake full muta (j'avais que ça comme bâtiment nv 2), le mec à full turtle sa base sans bloquer sa wall, jme suis ramené full glings :hap:

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 septembre 2010 à 10:38:11

un thor m'a défoncé 30 muta en 5 secs

c'est peut être un tout petit peu exagéré non ? magic box ou pas faut arreter dire des conneries, 30 mutas, il tire deux fois le thor et encore, jsuis pas sur...

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 10:41:04

moi je suis pas un expert mais quand je vois armé biologique : chancre, hydra

et quand je vois une armée mech : cafard , zergling

mais bon c'est vrai que les cafard need un up, soit mettre l'amelio de vitesse en t1, soit mettre un bonus de dgt contre blindé (parce que sinon, la seule unitée qu'on a contre blindé, c'est des ultra t3 ....)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:46:13

Non mais la liste est longue en faite.

Le terran si il a une de ses bases soumise a une attaque en invisible et qu'il avait rien prévu ou car assez tôt dans la partie et rien vu venir, c'est le seul a pourvoir réagir instantanément avec un scan.
Chez les zergs et protoss, une attaque surprise comme ca peut tué pas mal de drone d'une expand voir de la base principal et donné le GG illico. Mais hop le terran lui il scan tranquilou.

Combien de partie très offensive dès le début se gagne par le terran car il décolle sa base et ses batiments? Alors qu'un zerg se fait juste détruire son pool pour se retrouver out, et biensur aucune unité T1 pour achevé les batiment qui plane de son coté.

Ah et un assaut réussit dans son économie? Rien de bien grave, on lance une les mules et ont récré les vcs tranquilement.

Comment faire une expand intouchable et sans se soucier de sa protection jusqu'au T3? forteresse + tourelle...

Le zerg un batiment = 1 unité. Le scoot est relativement facile.
Un terran avec une caserne et une usine peut : marin, maraudeurs, faucheurs, tank, hélion et thor. Soit avec 2 batiment il a le contre possible de toutes les unités zerg.

Mais après oui terran c'est balancé et équitable. :rire:

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
21 septembre 2010 à 10:49:00

En même temps, il n'y avait pas 80 roach, loin de là, je dirais une vingtaine grand maximum, leur population est équivalente, sauf que les tank sont réputé pour être efficace face aux cafard.

Sinon ouais, un thor défonce 30 muta groupé, sinon il en tue même pas un avec la magic box ^^

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
21 septembre 2010 à 10:55:38

Et oui, le zerg doit se protéger en T1 et vite expand...
Je pense que c'est surtout plus difficile à jouer...

Et puis les fufu ne sortent pas aussi tôt que ça...

Ta largement le temps de t2 avec vigilant. Mais c'est vrai que les Overlord(Dominant) aurait du, à mon avis, rester des détecteurs comme dans SC1

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 10:59:05

se serait cheat ^^

ça ferait une unitée, qui vole, qui transporte, qui detect fufu, qui lache du creep.

Moi j'aime bien la transformation en vigilant, d'ailleurs dès que je suis t2 c'est le premier truc que je sors ^^

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 septembre 2010 à 11:01:29
  1. Kern[JV] Voir le profil de Kern[JV]
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 10:49:00 Avertir un administrateur

Sinon ouais, un thor défonce 30 muta groupé,

Comment on peut dire une connerie pareil... un rapide calcul des domage, on voit que le thor tire une seul fois avant de tomber, je crois qu'il tue même pas un seul muta...

ok ya un pb de balance mais faut pas dire n'importe quelle connerie non plus, là ça devient déb

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 11:03:20

moi je dis à tester, parce que les calculs ,c'est théorique, c'est comme les cafard qui sont théoriquement les contres naturels des reapers, alors qu'ils se font owned les cafards !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 septembre 2010 à 11:05:30

"alors qu'ils se font owned les cafards !"

LOL

C'est sur 10 Reaper contre 1 Cafard, le cafard fait pas long feu...

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 septembre 2010 à 11:08:58

c'est théorique effectivement, faudrait prendre en compte, le positionnement, la micro, la portée, les AOE etc etc mais là ya qu'une unité en face, c'est quasiment un one shot, c'est à se demander si t'as déja joué pour sortir un truc pareil

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 11:12:16

"C'est sur 10 Reaper contre 1 Cafard, le cafard fait pas long feu... "

nan je disais ça à armes égales, autrement dit : cafard en t1 sans amelio, et reaper en t1 (avec son amelio donc, la chance) et en nombre égal, le reaper à une plus grande portée, peu hit and run, bref si on sort les cafards du mucus en t1 face à des reaper, c'est mort.

Après je dis pas, une fois t2 et amelio vitesse, les cafard poutrent les reaper même hors mucus (enfin c'est plus facile dessus evidement ^^)

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 11:13:11

ah oui, je précise, je suis un newbie en ligue bronze, c'est ptet pour ça aussi ^^

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 septembre 2010 à 11:16:31

pas besoin de préciser on avait compris :rire:

mais bon si t'as 30 mutas, recule pas devant un thor (ni devant 2!) ça serait dommage :)

La vidéo du moment