CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terran is cheat

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 11:19:22

lol, moi dès que je vois des thors en face je leave et me dit que j'aurais du le défoncer beaucoup plus tôt, parce qu'on dit toujours, mais pourquoi tu l'as laissé sortir des thors ^^

Mais si 30 mutas pown 2 thor, ça change tout !

Nan serieux, pour moi le thor était vraiment le truc que j'avais le plus de mal à contrer (jusqu'ici je fesais mass zergling, mais je perds beaucoup des ptios en combat contre un thor) !

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 septembre 2010 à 11:23:53

attention je dis pas qu'il faut sortir des mutas pour contrer des thors ! mais bon à 30 contre 2 tu peux y aller sans soucis...

tu leave dès que tu vois un thor ?? le jeu est pas si simpliste, ya toujours un solution à tout !

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
21 septembre 2010 à 11:25:35

Muta vs thors

Faire 3-4 groupe de plusieurs muta pour eviter l'aoe

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 septembre 2010 à 11:26:03

Le truc après c'est qu'il faut sauver le plus de mutas en faisant la magicbox :(

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 septembre 2010 à 11:26:19

faire "HOLD" ça suffit...

JoeBradoc
JoeBradoc
Niveau 6
21 septembre 2010 à 11:29:08

Ne pas oublier aussi que, le Terran comme les autres, fait via son armurerie et le reste l'ensemble des améliorations pour les unités terrestres et aériennes. Donc un Thor tout nu sans amélioration ne vaut pas grand chose ce qui est l'inverse une fois bien boosté.

Une armée Terran (en milieu de partie bien sur et encore mieux vers la fin) se doit d'être composée d'un maximum d'unités différentes, homogènes.
Marine (steamPack)+Maraudeur+Médivacs d'un coté, Tanks derrière et par exemple des vikings au dessus. Avec ça, l'adversaire aura beaucoup de mal à contrer un face à face.

Si les parties sont super longue c'est que les deux camps n'attaquent pas assez, ou que les deux camps défendent super bien.

Ne pas oublier que, malgré le fait qu'il existe une armée adverse, c'est surtout l'économie adverse qu'il faut envoyer par le fond. Donc Harras à donf.

Mais bon, c'est ma vision des choses qui n'engage que moi.

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 11:30:22

"attention je dis pas qu'il faut sortir des mutas pour contrer des thors ! mais bon à 30 contre 2 tu peux y aller sans soucis... "

oui oui j'avais bien compris ^^ je suis un newbie mais quand même ^^

"tu leave dès que tu vois un thor ?? le jeu est pas si simpliste, ya toujours un solution à tout ! "

ben jusqu'ici je voyais pas de solution aux thors (à part mass zergling pour un thor, mais comme ils sont pas seul , les chars poutrent mes ptio :/ )

Mais sinon je connaissais le magic box et je sais le rentrer, mais comme je suis un débutant, je galère à tout faire (micro+macro) et donc je galère pour sortir des mutas ^^

En fait j'ai un problème , je me retrouve toujours à 500 de minerai et 50 de gaz ... donc du coup zergling.

M'enfin bref, je pense bien que tout est possible tout est réalisable, mais j'ai pas le niveau ^^ Et le temps que j'ai ce niveau, Diablo 3 sera sortit ^^

slyinz
slyinz
Niveau 9
21 septembre 2010 à 11:44:59

J'avait envie de dire l2p ,mais enfait nan.
J'avoue que le coup des scv derriere un thor, sa fait qu'ils sont impossible a cibler(même en tournant la caméra), c'est juste abusé.
Et aussi le fait qu'en nombre suffisant, le thor a aucun counter en midgame chez le zerg

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 11:45:43

"J'avait envie de dire l2p ,mais enfait nan. "

j'ai deja dit que c'est ce que j'essayais de faire justement ^^

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:47:12

"Comment on peut dire une connerie pareil... un rapide calcul des domage, on voit que le thor tire une seul fois avant de tomber, je crois qu'il tue même pas un seul muta... "

Dsl je pensais pas mériter une agression comme ça, effectivement, c'est deux thor qu'il faut, pas un, et je n'ai pas fait le calcul avant parce que de toute façon, c'était pour dire que les thor sont fort face aux muta groupé.
Ça change grand chose à la conclusion?

Bref, pas la peine d'agresser...

Vardek63
Vardek63
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:49:40

2 thor face à 30 mutas :rire:

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 septembre 2010 à 12:56:41

désolé, me suis un peu emporté c'est vrai, mais bon qd tu joues terran déja tu t'en prends plein la gueule soit disant c trop facile, c'est easy win, ya rien à micro etc etc, et là l'argument c'était 1 thor ça tue 30 muta facile ou 2 ça en tue 80 ça m'a un peu gonflé....

déja le topic à la base c'était pour expliquer que 3 tank et 3 thor ça tuait facilement 80 roaches et que (effectivement) c'est pas trop normal, quand tu regarde la video tu vois que en fait de 80 c'est plutot 30, que ya pas que des roaches mais aussi des zergling et accessoirement le terran a aussi des helion upgrade sur les zergling, du coup ya plus rien de choquant

bref j'étais un peu échaudé par la mauvaise foi ambiante...m'excuse

kmmii
kmmii
Niveau 5
21 septembre 2010 à 13:07:20

En meme temps ya pas de secrets contre les thors c'est parasite neural et ensuite speedlings

M'enfin depuis le temps tout le monde devrait savoir que les Terrans sont cheat il ne reste plus que les joueurs Terrans de mauvaise foi, qui traitent tout le monde de noob pas assez experimenté pour juger si le jeu est imba qui defendent cette race.
Meme au niveau pro on l'a souligner alors arreter les gars serieux de toute facon c'est logique que le jeu puisse pas etre equilibré 2 mois aprés la release

Ce qui l'est moins c'est pk Blizzard s'entete à les conserver come tel :sarcastic:

En attente de tous les arguments des joueurs Terrans qui pensent encore que leur race n'est pas imba

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 septembre 2010 à 13:17:25

tu peux attendre longtemps si on lit bien la plupart des terrans sont d'accord pour dire qu'il ya clairement un déséquilibre et trouvent le patch plutôt juste...

après faut pas s'emballer non plus, quand on te sors que tu peux gagner facilement des joueurs bien meilleur avec aucun skill, quand tu te fais insulter à la fin d'une partie "terran imba etc" alors que le mec a joué comme un merde ou est incapable de sortir un infestor, quand on te sors qu'un VCS ça peut tuer 15 ultralisk (ou pas loin), faut pas déconner non plus...

arpès je trouve normal que blizzard prenne son temps et laisse le jeu se décanter un peu pour trouver les bonnes modifs d'équilibrage, parce bon, un patch toute les semaine pdt la beta c'était un peu lourdingue

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:55:20

Bon je suis pas un pro (ligue argent) touçatouça, et effectivement il semble qu'il y ai un déséquilibre en faveur des terran pour le moment, mais je doute que ce déséquilibre soit si énorme qu'il est impossible de battre un terran !

Enfin bref la plupart des post sont "les terran sont cheaté", "les joueurs terran sont de mauvaise foi" ... alors que la plupart du temps vous perdez parce que vous le laissé se développer tranquillement chez lui.
La partie entre TLO et Dimaga ici montre un joueur zerg qui reste chez lui à défendre, un terran agressif qui harass.
Alors qu'en théorie le zerg devrait se montrer plus agressif qu'un terran.

Alors oui c'est des pro, j'peux pas me permettre de juger touçatouça, mais quand je vois un terran partir sur des unités uniquement sol/sol sauf 2 thors.
Et puis bon avec 4-5 bases il aurait aussi pu tenter de "tech" un peu, parce que au final il est rester sur des unités T1 contre du T2-T3.

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
21 septembre 2010 à 14:02:09

En fait c'est assez marrant, d'un coté on voit les zerg "comment on fait quand un terran fait thor marines, le mass muta marche pas, et il a toujours des hellion contre mes zergling banneling", et de l'autre coté on a "comment on fait quand un zerg en face fait mass muta? Thor marines ça marche pas, chuis obligé de courir partout dans ma base pour me défendre et du coup je fais rien à coté, et il a toujours des banneling pour me pourrir mes marines".

On voit les deux discours sur le site de bnet, c'est assez comique.

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
21 septembre 2010 à 14:09:04

+1 ^^

Vs muta il y a les tourelles pour pas se faire pourrir les péons !

Et vs mass marines... chancre enterrer... attend les... attend les... Boom, plus de marines !

Go fast zergling vs mécha !

[luciole666]
[luciole666]
Niveau 1
21 septembre 2010 à 14:34:23

des vidéos comme ça, il y en a plusieurs mais pour toutes les races. J'ai vu une vidéo TvsZ ou le zerg fait 8 ultra et il démolit plus d'une vingtaine de tanks en mode siège sans perdre un muta. Les terrans se plaignent aussi des ultras. j'ai vu d'autres vidéo ou les zergs bouffaient complètement des petits humains. certaines vidéos des coréens en zerg sont impressionnantes

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
21 septembre 2010 à 15:56:59

Dimaga aurait dû partir sur Broodlord .

pilouf88
pilouf88
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:27:02

moi les mutas je trouve qu'ils sont super pour harass et tuer les ouvriers !

La vidéo du moment