- [luciole666] Voir le profil de [luciole666]
- Posté le 21 septembre 2010 à 14:34:23 Avertir un administrateur
- des vidéos comme ça, il y en a plusieurs mais pour toutes les races. J'ai vu une vidéo TvsZ ou le zerg fait 8 ultra et il démolit plus d'une vingtaine de tanks en mode siège sans perdre un muta. Les terrans se plaignent aussi des ultras. j'ai vu d'autres vidéo ou les zergs bouffaient complètement des petits humains. certaines vidéos des coréens en zerg sont impressionnantes.
Enfin ultra sa ce compare pas vraiment au tank c'est T3, et c'est sans doute la meilleur unité terrestre du jeu, mais a coté de ca ils sont beaucoup trop gros enfin bref. Ca se compare a une unité ultime comme le battlecruiser(couteux long a produire) le ultra pas a un tank. En fait c'est vrai qu'on voir rarement de terran sortir beaucoup de batllecruiser surement car ils ont pruduit en masse des unité T1, alors que le zrg jou la montre et occupe avec les zerg et muta pour les sortir.
On voit pas trop le terran joué comme ca, on voit plutot joué sur une bioball et esperer gagner sans penser a la suite.
Et bien evidement 4-5 battlecruiser fasse au mmeme nombre d'ultra, pas la peine de faire un dessin.Mais au lieu de se le terran vient emballer sa bioball sur les ultra car tout la parti il a rien produit d'autre que sa strétégie initiale.
Enfin j'exagere beaucoup mais c'est voulut, comparons le comparable.