Bah non je me touche pas pendant les parties mais je suis tellement occupé que voila, rien que les faucheurs ca vous met en alerte 100% du temps, c'est vraiment horrible, se prendre du masse faucheur, alors résultat tu dois (dès le début) micro tes roach, continuer à avoir un bon équilibre armée/drones, techer, étendre le creep, faites les larves, et ça dès le début, t'es sous pression résultat bah tu dois te bouger. Bon après ca se calme quand les faucheurs sont partis (et en général pas vraiment xD , tu peux te prendre un push faucheurs/marau par exemple qui suit vu que je pars roach pour contrer faucheurs). Après bon comme j'ai envie d'améliorer le mid/late game, j'aime bien que les games durent un peu plus ; et quand les bases sont au nombre de 3 ou 4, là c'est l'enfer. >< Et je rajoute pas le facteur "attention, drop sur tes récolteurs"..etc
Donc en gros t'es +/- sous pression en continue, résultat tu ne dors pas.
Ok pour les raccourcies, je vais déplacer les muta meme si j'en fais jamais, et rajouter le vigilant, c'est vrai qu'il peut servir des fois mais bon en général il est avec l'armée... :o Et non, je suis tellement habitué à mes raccourcies que je n'y toucherai pas.
What?! Mettre 2 mains sur le clavier, je vois pas ce que tu fais... xD Tu peux prod ok, mais après les larves et tout ça t'es bien obligé d'use souris. ><
Et heu non, 2 bases ça va lol, c'est quand y'a 3 voir 4 ou 5 bases que là ça devient trop tendu. ><
(bon je me suis pas relu mais ça devrait aller)