Fondamentalement, il y avait seulement deux conditions et ce serait normalement la pratique contre un ordinateur. Partout dans le jeu entier, vous avez dû maintenir tant votre argent qu'apm. Depuis environ une semaine et demie, tout ce que j'ai fait était la pratique cet exercice contre un ordinateur et je me souviens d'une chose. Il a eu l'impression d'être le gaspillage le plus muet de temps dans le monde. C'était ennuyeux et agaçant parce qu'au début, c'était assez dur juste pour atteindre 300 apm et encore plus dur pour maintenir un compte d'argent si bas. J'ai perdu contre les ordinateurs. J'ai eu l'impression d'être un joueur horrible, mais j'ai continué cet exercice avec l'enthousiasme fourni par mon ami.
Mon seul but était à spam et faire des unités. Petit était absolument pas (pour moi en ce temps-là). Depuis deux heures par jour, depuis une semaine et demie, je me suis réveillé à 6 et ai joué jusqu'à 8. Je me suis retenu de jouer sur Internet. Mon seul adversaire était l'ordinateur.
Après environ la première semaine, l'exercice est devenu facile et j'ai commencé à incorporer des aspects petits et autres que simplement la vitesse et macro.
Vers la fin de la semaine et demie, ces restrictions ont disparu et j'étais capable de jouer sur Internet. La première chose que j'ai remarquée était que mon une fois 100 apm est devenu 250 sans même essai. Je recevais des compliments de mes amis que j'ai joués comme un avantageux. C'était juste ma vitesse.
Ma macro était incroyable et sans le fardeau psychologique du fait de devoir de suivre les conditions, j'étais capable de jouer calmement. Plutôt que seulement se concentrer macro; petit, macro, apm, tous sont entrés dans moins de deux semaines.
* (Avant que cet exercice, j'avais grand petit avec alot des unités starcraft, mais à cause de cela, ma macro était horrible pour mon écran se concentrerait seulement sur les unités que je contrôlais si soigneusement) pour sûr, je ne savais pas tout l'ins et outs de stacraft, mais je jouais grand. Le moment je suis revenu sur Internet, j'ai joué 10 pubs et ai gagné chacun d'entre eux. J'ai battu les joueurs que je ne pouvais pas battre auparavant et d'une manière ou d'une autre, j'ai eu l'impression que l'entraînement a valu vraiment cela. Peut-être c'était juste mon potentiel personnel ou l'efficacité de cette pratique, mais j'ai estimé que je voudrais partager cet exercice avec la Communauté de TL-filet. Dans mon incroyablement longue "carrière" dans starcraft, ces 2 semaines restait toujours dans ma mémoire.
En réalité, je jouais contre un ordinateur. Pourtant, je crois qu'avec cet exercice, je jouais vraiment contre moi et essentiellement, en m'enseignant.
Si vous sentez le besoin d'écarter ce thème, le sens libre de faire ainsi. Je fournis simplement un résumé de que j'ai dû faire pour être au niveau auquel je suis maintenant. Le sens libre de poser n'importe quelles questions