C'est dingue de voir autant de rage pour un mini nerf terran
Quand c'était le massif nerf zerg sur la béta ça whiner pas autant et pourtant dieu sais si il y avait raison de whiner.
"Euh... si on nerf tout ça les terrans vont devenir quasiment inexistants au niveau professionnel."
Je réve, ne t'inquiéte pas pour ça, les terrans seront bien présents et seront toujours trés majoritaire tant le désiquilibre reste grand.
"Ils viennent de casser le peu de chose intéressante chez T."
Tu passes Zerg alors ?
J'ai envie de dire pareil, ceux qui critique jouer random de temps en temps et vous vous rendrez compte par vous même, pourquoi à votre avis quand ont accumule trop de défaite ont joue vite terran histoire de faire 4/5 wins vite fait bien fait pour pas être relégué.
Bref en tout cas quand je disais que les terrans seront nerf, on me disait "jamais tu rêves". Alors je vous le dis... Les terrans seront encore nerf :D
Pareil également ce nerf est insignifiant, c'est un test de Blizzard pour nerfer petit à petit et je vous garantie qu'il y aura encore du nerf terran
J'ai même lu un moment un rageu qui disait que les reaper ne serviront à rien à cause des hydra
Non sérieux je le répéte jouer random et venez raconter vos expérience quand aprés avoir fait toutes les unités du jeu toutes les strat possible et avec un apm 2 fois supérieur vous aurez perdu contre un terran qui fait gaffe sur gaffe et 3 unités différentes.
Je comprend qu'ont puisse s'ofusquer que les terrans soient si peu nerf, mais de raler car les terrans sont nerf?! les bras m'en tombe