CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1 officiel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrShogo
MrShogo
Niveau 3
27 août 2010 à 23:00:56
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 27 août 2010 à 22:16:38 Avertir un administrateur
  3. Old tanks

zerglings - 1 shots
hydras - 2 shots
banling - 1 shots

Archones - 8 shots
Dt's - 3 shots
HT's - 2 shots
sentrys - 2 shots
zealots - 3 shots

marine - 2 shots with shields 1 with stim
hellions - 2 shots
reaper - 1 shots
ghost - 2 shots

Thats what the old tank did to all them

New tank

zerglings - 1 shots
hydras - 3 shots
banling - 1 shots

Archones - 11 shots
Dt's - 4 shots
HT's - 3 shots
sentrys - 3 shots
zealots - 5 shots

marine - 2 shots with shields 1 with stim
hellions - 3 shots
reaper - 2 shots
ghost - 3 shots

11 Coups pour l'archonte :rire:

_NaRyT_ :d) Désoler, je n'ai rien compris à l'Histoire des Shots :-( Tu peux m'expliquer stp ?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
27 août 2010 à 23:01:26

Le nerf tank c'est loin d'être anecdotique... Vu que l'armée de base d'un protoss contre terran c'est mass zealots + autres choses, le fait que les zealots encaissent 2 coups de plus va changer beaucoup de choses :ok:

MrShogo
MrShogo
Niveau 3
27 août 2010 à 23:02:27

Dragule :d) Les Banelings peuvents exploser quand Enfouis... si son propriétaire n'oublie pas de les faire peter

Gillesdu45_V2
Gillesdu45_V2
Niveau 9
27 août 2010 à 23:03:03

@Dragule: SI, il suffit d'appuyer sur le bouton exploser, d'ailleurs j'en ai fait l'expérience en faisant péter une vingtaine de banelings alors que ce que je voulait c'est les faire sortir pour se déplacer... -_-

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 23:04:08

"Alors je vous le dis... Les terrans seront encore nerf :D"

:d) J'prefere un up des autres races.
Un nerf des T, ça change pas vraiment mon gameplay, un buff des Z, (la vie des banelings par exemple :-p ), ça change carrément mon plaisir de jouer.
Pourquoi toujours nerf ? Depuis la beta, Blizzard fait que des nerfs. Pourquoi ne pas rajouter des compétences aux races plus faibles qui leur permettrait de remonter la pente ?
Ça enrichirai le jeu tout en le reequlibrant.

Au lieu de ça ils détruisent certaines stratégies en nerfant :(

MrShogo
MrShogo
Niveau 3
27 août 2010 à 23:05:18

"Pourquoi ne pas rajouter des compétences aux races plus faibles qui leur permettrait de remonter la pente ? "

:d) Bonne question :-(

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
27 août 2010 à 23:05:33

mdr le nerf sais sur que 1 bonne armé de tank siege déployée sa fait mal mais bon faut encore les déployée sais truc n importe coi.

les zelote nerf aussi alors que bon se fait défoncé par tout est n importe coi.

enfin l ultra nerf mais putin can tu en sort faut au moin que se soi puissant non est a toujours l air pour le contré

vraiment n importe coi se nerf a can le nerf des maraudeur,disloceur et le up de l anti air protoss qui se résume a 3 unité donc 2 air est une que pue du cu le phenix.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 23:06:27

Je trouve qu'un buff, de manière générale enrichi le jeu, alors qu'un nerf l'appauvri :(

Vaut mieux ajouter une compétence a une unité qu'en retirer une a une autre unité... Vous trouvez pas ?

"@Dragule: SI, il suffit d'appuyer sur le bouton exploser, d'ailleurs j'en ai fait l'expérience en faisant péter une vingtaine de banelings alors que ce que je voulait c'est les faire sortir pour se déplacer... -_-"

:d) Eheh j'avais jamais fait gaffe... Merci du conseil :-p

Violent-Pain
Violent-Pain
Niveau 9
27 août 2010 à 23:08:23

Au fait,pourquoi la touche de raccourci de "Spawn Larva" a été changé en "V"? :question:

MrShogo
MrShogo
Niveau 3
27 août 2010 à 23:09:40

Violent-Pain :d) Dans les Options choisis dans les Raccourcis le Mode Grille, ca sera "X" .

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 23:12:28

Ça répond pas a sa question :o))

Moi je dirais que c'est pour le placement de la main... Ou le dernier vœu de la femme d'un employé Blizzard, ou un caprice d'un employé :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 23:14:06

Castaniette
Posté le 27 août 2010 à 22:58:38
Nerf maraudeur, Nerf drone de défense, Nerf mule, nerf stimpack. Et tout ira bien ! :D
Lien permanent
Castaniette
Posté le 27 août 2010 à 22:59:16
Bref en tout cas quand je disais que les terrans seront nerf, on me disait "jamais tu rêves". Alors je vous le dis... Les terrans seront encore nerf :D

On va jouer avec quoi :rire:

Dans 2 mois le T vs Z sera up en faveur du T, je vous le paris.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 23:15:50

Pis moi j'étais pour nerf sur le T vs Z mais pas sur ces unités, sur la compétence de vitesse amélioré du reaper : Oui, sur le le temps de l'obus : Oui même si la sentry aide bien à contrer ce push 3 maraudeur. Le Thor : Oui mais non en fait, mais il sert déjà plus à grand chose en aérien muta. La mule : Je la voulais plus skill moi, genre proche des Zergs pour demander une grosse macro.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 23:17:23

Ce qui déséquilibrais le TvZ s'tait le thor nan ?
Ben il a été nerf par IdrA :-p

Inferior
Inferior
Niveau 10
27 août 2010 à 23:20:44

C'est dingue de voir autant de rage pour un mini nerf terran :ouch2:

Quand c'était le massif nerf zerg sur la béta ça whiner pas autant et pourtant dieu sais si il y avait raison de whiner.

"Euh... si on nerf tout ça les terrans vont devenir quasiment inexistants au niveau professionnel."

:d) Je réve, ne t'inquiéte pas pour ça, les terrans seront bien présents et seront toujours trés majoritaire tant le désiquilibre reste grand.

"Ils viennent de casser le peu de chose intéressante chez T."

Tu passes Zerg alors ?

:d) J'ai envie de dire pareil, ceux qui critique jouer random de temps en temps et vous vous rendrez compte par vous même, pourquoi à votre avis quand ont accumule trop de défaite ont joue vite terran histoire de faire 4/5 wins vite fait bien fait pour pas être relégué.

Bref en tout cas quand je disais que les terrans seront nerf, on me disait "jamais tu rêves". Alors je vous le dis... Les terrans seront encore nerf :D

:d) Pareil également ce nerf est insignifiant, c'est un test de Blizzard pour nerfer petit à petit et je vous garantie qu'il y aura encore du nerf terran :ok:

J'ai même lu un moment un rageu qui disait que les reaper ne serviront à rien à cause des hydra :rire:

Non sérieux je le répéte jouer random et venez raconter vos expérience quand aprés avoir fait toutes les unités du jeu toutes les strat possible et avec un apm 2 fois supérieur vous aurez perdu contre un terran qui fait gaffe sur gaffe et 3 unités différentes.

Je comprend qu'ont puisse s'ofusquer que les terrans soient si peu nerf, mais de raler car les terrans sont nerf?! les bras m'en tombe :ouch:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 23:24:20

C'est dingue de voir autant de rage pour un mini nerf terran

C'est pas mini, ça casse 2 combos ce nerf chez les Z, ça casse le plaçage des tanks contre P.

Désolé mais c'est pas comme le nerf roach.

Non sérieux je le répéte jouer random et venez raconter vos expérience quand aprés avoir fait toutes les unités du jeu toutes les strat possible et avec un apm 2 fois supérieur vous aurez perdu contre un terran qui fait gaffe sur gaffe et 3 unités différentes.

Ouais enfin bon, si tu joues Toss tu peux pas t'en plaindre, okay si tu joues Z, s'il full mecha, y a un pb ( CF une de mes games today, je turtle avec ma natural, je own un zerg qui a les 2 golds sur Blistering sand + Natural ).

Tu passes Zerg alors ?

Je quitte pas ma race pour les nerfs, je suis pas Dimaga, je joue pour le fun, si je me fais chier, j'irai jouer Toss.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 23:25:09

"Quand c'était le massif nerf zerg sur la béta ça whiner pas autant et pourtant dieu sais si il y avait raison de whiner."

:d) 10 pages de whine pour le nerf zerg. On en est pas encore la :(
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-94109-1-0-1-0-patch-12.htm

Ricky_boy94
Ricky_boy94
Niveau 5
27 août 2010 à 23:25:43

Les Protoss sont ceux qui ont le plus été pénalisés depuis la sortie du jeu. À chaque mise à jour, ils augmentent le temps de construction d'une unité Protoss et ça me fait rager. On voit bien plus souvent des rush MMM ou des rush attaques de zerglings de merde qui mettent fin à la partie au bout de quelques secondes et ne voit presque plus de cheese de la part des Protoss dans les hautes ligues.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 23:26:38

Les Protoss sont ceux qui ont le plus été pénalisés depuis la sortie du jeu. À chaque mise à jour, ils augmentent le temps de construction d'une unité Protoss et ça me fait rager. On voit bien plus souvent des rush MMM ou des rush attaques de zerglings de merde qui mettent fin à la partie au bout de quelques secondes et ne voit presque plus de cheese de la part des Protoss dans les hautes ligues.

En 1 vs 1 d'après Castaniette, il a une sur 2 de cheeses pourtant il joue à 800 - 900 points diamant si je m'en rappelles bien.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 23:28:20

Je sais bien que tu joues pour le Dun justement :-p
Tu dis qu'ils ont tout retiré aux terrans, sous entendu qu'ils ne sont plus fun alors j n'essaie de t'infester :p)

"Je quitte pas ma race pour les nerfs, je suis pas Dimaga, je joue pour le fun, si je me fais chier, j'irai jouer Toss."

:d) Dimaga a pas quitté les zergs, et je suis pas sur qu'il le fasse, vu le nerf :p)

La vidéo du moment