CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medivac overcheat

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 août 2010 à 17:05:09

Je viens de me faire latter par Val a cause de ses Medivac xd

Je m'explique, j'ai 7 victoires 3 défaites en ladder, je suis platine, j'ai fait 4-5 match vs terran qui fait MMM je faisait mass Zealot Colosse Stalker, ca passe TRANQUILLE

La Val me ramene largement moins de marauder et de marine que les gens contre qui je me combat, ET 3x PLUS DE MEDIVAC
J'AI FAIT LA MEME ARMEE JAI LOOSE

ALLO ? :(

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 août 2010 à 17:06:43

T'as qu'a faire du Medivac aussi...

Ca devient lourd de voir 50 topic où vous faites que vous plaindre...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
25 août 2010 à 17:07:15

"T'as qu'a faire du Medivac aussi... "

Faire du médivac en protoss ? P'tin faudra que tu m'explique comment tu fais :noel:

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 août 2010 à 17:08:53

Osef qu'il joue protoss ou terran, la prochaine fois t'auras une meilleure armée ou quelques HT et ca ira.

jerem_mast
jerem_mast
Niveau 4
25 août 2010 à 17:11:40

Lol Choirmou, retourne dans ta division Bronze et reviens quand tu auras regardé au moins un match high level.

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 août 2010 à 17:12:59

Owi t'es le plus fort t'es en diamant t'es un fou :bave:

Get a life (je suis Or)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
25 août 2010 à 17:13:28

ben c est simple , tu te fais un mix qui te permet soit de buter son infanterie plus vite ( ht par exemple ) soit qui te permet de liquider ses medivacs avant de nettoyer le reste tranquille

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
25 août 2010 à 17:13:48

vision elf, si tu gerais vraiment les protoss tu aurais fais 2 HT avec repercussion, et t'aurais neutralisé les 4 medivacs :oui:

jerem_mast
jerem_mast
Niveau 4
25 août 2010 à 17:13:57

Or, Bronze, même combat.

Tout ça pour dire que t'as probablement jamais vu de match high level de TvP ou de TvZ.

dark_samus[JV]
dark_samus[JV]
Niveau 7
25 août 2010 à 17:14:45

Les archons sont très fort contre les unité bilogique
ensuite les disloqueur son très bien et heu ^^
Les phenix aussi, en plus tu peux soulever des unité tel que les tank et ils sont très bien ;)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2010 à 17:16:25

Choirnou soit tu es terran et tu es de mauvaise foi=) soit tu ne joues pas terran et tu n'as pas le sens des statistiques xD

Oui les médivac heal plus vite que n'inflige de dégât une tempête de HT.

Et encore t'as eu de la chance vision d'habitude les Colosse ça passe pas xD yop 4/5 viking et c'est fini et tu n'as pas eu de gost et de tank?

Les terrans sont imbas mais on s'en fiche! le nerf va bientôt avoir lieu (enfin j'espère)=)

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 août 2010 à 17:16:52

D'accord Jerem on a pigé tu sais tout mieux que moi t'as deja vu 2000 matchs ok maintenant arrêtes de me parler t'es gonflant :)

stonedwolf et Loloenzyme l'ont dit tout comme moi, avec du HT ca passe tranquille, parce que faire du mass traqueur et zélotes contre des MM ya pas pire. On fait tous des erreurs donc faut l'accepter au lieu de raler tout le temps...Sinon go Dofus

:dehors:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
25 août 2010 à 17:17:31

Hmm, de préférence, ne faire ni archons, ni disloqueurs, ni phénix en PvT je trouve... Perso, je commence par du mass zealots, avec une sentry sortie assez vite et quelques traqueurs. Puis après, selon mon hum..., euh selon la stratégie du terran, je sors du colosse ou du high templar. Plus souvent colosse parce que ca passe bien sans avoir à faire trop de micro.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 août 2010 à 17:18:48

S'il n'y avait que ça d'imba. :o)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2010 à 17:20:40

Je profite de ce topic pour ressortir un message que j'avais posté il y a une semaine de cela, je n'ai eu aucune réponse suite à ce poste.
je cherche des réponse constructives et argumenté, choirnou lis et réponds please=)

"Bon j'ai une question, je suis un protoss en ligue platine (mais qui ne joue que contre des diamants), je sais donc de quoi je parle, je demande l'avis d'autre protoss expérimenté ou de terrans.

Comment réagissez-vous les protoss quand un terran aligne 2/3 gost, qq tank, 2/3 médivac et mass marine..?

Pour contrer les tanks les immortels c'est inefficace avec l'EMP et la mass marine, le blink des stalker les tanks sont bien placé et séparé c'est donc rarement réalisable aussi.

les HT je fais en sote que leur énergie ne soit pas vidé par l'emp au début de la fight mais quand il se rapproche le terran a svt un emp en réserve et les marines sous stimulant évite très facilement la tempête. Le combo EMP tank est dévastateurs pour toutes les unités.

Les dislo sont inutilisables avec les marines.
Les zélotes et sentry avec EMP et marines sous stimulant c'est un massacre quand je défend :s
Les colosse, le terran switch sur viking et cela devient trsè compliqué.

Bref d'après moi seul le carrier resterais plausible comme solution mais sortir des carriers se n'est pas tjs évident.

Ne me répondez pas il ne faut pas le laisser faire cela etc etc.. c'est une armée terrane de mid game etje joue très agressif vs les terrans. "

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 août 2010 à 17:24:52

Je me plains pas, je veux qu'on m'expliquer pourquoi 1 medivac vaux 2 marauder et 3 marines :o))

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 août 2010 à 17:26:15

J'avoue ne pas avoir penser aux HT, mais expliquez pourquoi les medivacs sa change tant que ça la bataille :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 août 2010 à 17:27:56

Parce que le mec va vouloir utiliser stimpack et va blessé ses troupes,donc après maraudeurs contre zélotes = morceaux de maraudeurs ...

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 août 2010 à 17:29:19

Bah deja ya le fait que le medivac soigne plus que l'unité ne prend de dégats (ca dépend contre quoi évidemment^^)
Et puis à armée équivalente, si t'en a une des deux qui bénéficie de soins, elle a un certain avantage^^.

Maintenant je dis ca mais bon apparement t'es en Platine et moi seulement en Or donc je suis pas le meilleur conseiller^^

Si tu scout à temps et que tu voies un T faire du MMM, les colosses seraient je pense un bon compromis (je joue pas P)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2010 à 17:29:22

sa heale tellement vite le medivac que tu perd beaucoup moin vite tes unitee.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment