CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medivac overcheat

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
25 août 2010 à 17:34:06

ca heal bien et surtout remet full hp une armée qui use steampack

dhoma
dhoma
Niveau 10
25 août 2010 à 17:41:27

1 médiva ça heal 18h/sec , ça répond à ta question? :o))

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
25 août 2010 à 17:41:51

c est loloenzyme qui a la meilleure solution jpense , "repercussion" sur les medivacs , et un ou deux psy storm pour calmer tout l monde

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2010 à 17:52:08

Stonewolf si tes HT ne prennent pas d'EMP oui et si tu as le temps de les sortir.

Personnellement je les laisse tjs en regret de mon armée pour éviter l'emp mais de plus en plus de terran garde un 2nd gost en réserve pour EMP de nouveau quand ils voient tes HF s'approcher.

Répercussion sur les gosts? fauta voir de la chance à micro égal c'est irréalisable, car répercution a un portée de moins que EMP et tu dois cibler en plus le gost, s'il y a un gost c'est super délicat (chance) s'il y en a deux c'est mort.

Bref personne n'a répondu à ma question j'attends des réponses pls=)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 août 2010 à 17:55:43

J'aurais dit zealots/phenix/stalker. Ca m'a l'air d'un compromis pas trop dégueux, mais j'avoue pleurer assez souvent quand je vois marines/tanks en face. :o)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
25 août 2010 à 17:59:39

Ce qu'il faut comprendre c'est que sans bouclier il faut 2 tir de tanks pour détruire un groupes de stalker/zelote, donc quand y a un groupe de marines en plus pour bloquer les unités aériennes c'est..imba

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2010 à 18:00:51

oui, encore plus si c'est medivac marine et tank.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 août 2010 à 18:05:17

Peut-être mais tu peux gagner pas mal de temps en balançant gravitation sur les tanks, sauf s'il en a vraiment un paquet.
Avec la charge des zealots contre les marines, et les stalkers qui focus les medivac puis les tanks.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
25 août 2010 à 18:07:49

ET ON INVENTA LE VIKING.

Sérieusement visionelf en TvT il faut 2 starport dont au moins un avec reacteur, un mass viking et l'autre medivac, en TvT si t'as pas le contrôle aérien, t'es mort.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
25 août 2010 à 18:08:38

ET ON INVENTA LA LECTURE.

On parle de PvT, hein. :o

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
25 août 2010 à 18:15:22

Le truc le plus cheaté dans la bataille c'est que j'avais l'impression que mes 3 colosses n'infligeait rien... y'avais que les Zélote qui travaillait en fait :(

soso3636
soso3636
Niveau 6
25 août 2010 à 18:16:24

Je joue aussi protos j en chie aussi contre les terran mais globalement ce que je fait , c est du fast ht apres c est sur faut micro un peu .

Apres en therme d équilibrage il y aura sans doute un futur patch c est pas possible autrement enfin je le vois comme cela.

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
25 août 2010 à 18:16:59

Méme Morrow sans dout le meilleur terran européen avoue que les médivacs/tank/faucheur sont imba :hap:

Alasar
Alasar
Niveau 6
25 août 2010 à 18:17:19

Arutha j'ai eu exactement le meme probléme que toi face a cette technique j'ai sorti des immortel pour les tank mais leur porté etant tellement faible qu'ils ont servi a rien.
Les collossus peuvent étre une solution s'il n'y pas de viking sinon pas la peine + les tank qui ont une portés plus grande que les colossus meme avec l'amélioration.
les HT sont pour moi la meilleur solution que se soit face au mmm ou mass marines + tank + medivacs mais sa reste quand meme trés difficile et le terran peut tjrs déplacer ses troupes pour prendre moins de dégats sur la storm!
Mais le MMM est vraiment dur a contrer pour un toss surtout s'il y a appuis de tank!

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
25 août 2010 à 18:22:34

Comme y dirait, l2p

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
25 août 2010 à 18:22:45

Le probleme du MMM est surtout leur puissance de feu + les obus incapacitants. A cela je propose ma toute nouvelle tech fast-mirage basée sur les hallucinations des sentinelles. En effet les MM perdront du temps sur les hallucinations pendant que 2-3 HT + quelques Zélotes voire colosses si possibles se concentrent sur les MM. Si possible des colosses en hallu et les mettre en avant de manière à ce qu'ils soient focus, avec des zélotes donc et des HT/vrais colosses derrières. Champs de force pour bloquer l'ennemi si il bat en retraite.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
25 août 2010 à 18:25:46
  1. AbusTextuel Voir le profil de AbusTextuel
  2. Posté le 25 août 2010 à 18:08:38 Avertir un administrateur
  3. ET ON INVENTA LA LECTURE.

On parle de PvT, hein. :o

MERDE JE PASSE POUR UN BOULET :rouge:
Ton pseudo est en rapport en plus, la flemme de tout lire.
(et pourtant des fois je lis tout un topic avec des avis de bronzes sur l'équilibrage, à mourir de rire parfois)

Alasar
Alasar
Niveau 6
25 août 2010 à 18:26:17

Le probléme avec les hallu c'est que sa coute pas mal en mana pour la sentinel et je sais pas si se serait vraiment efficaces sur le final peut étre un gain de temps tout au plus.

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
25 août 2010 à 18:28:51

Vous avez déjà Storm un MMM avec un mass medivac :hap: ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 août 2010 à 18:34:12
  1. Jerem_mast Voir le profil de Jerem_mast
  2. Posté le 25 août 2010 à 17:11:40 Avertir un administrateur
  3. Lol Choirmou, retourne dans ta division Bronze et reviens quand tu auras regardé au moins un match high level.

----> jeune gomme tu es prié de respecter tes interlocuteurs. On n'est pas à la foire d'empoigne ici. :(

Aussi, je plussoie VisionElf! :ok:

Y'en a marre des gens qui protègent à tout prix leurs chers chéris téranes. Leur mauvaise foi est palpable. Il y a bien un problème sinon ça ne ragerait pas autant. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment