bon d'abord je voudrait dire que ce topic n'a pas pour but de rager contre telle ou telle race (j'ai déjà assez rager comme ça je pense
)
mais juste donner son avis , quelle unité de quelle race vous trouvez imba ou inutile , et ce que vous le retireriez ou ajouteriez
par exemple :
zerg :
-sporuleur rampant , je lui donnerait des dégats en plus parce qu'actuellement , à part détecter , il sert à rien
-hydralisk , je lui ajouterai une amélioration de vitesse , parce qu'actuellement , l'hydra est très bien en def sur du creep , mais en attaque il se fait descendre trop vite
protoss :
-disloqueurs , je réduirais un peu sa vie , parce que ce truc en plus de faire très très mal , c'est super résistant
-phénix , je lui retirai sont pouvoir de taper en se déplaçant , mais je lui ajouterai de la portée et des dégats , genre au lieu de 5 +5 vs léger , je mettrais 7 , car il est très peu utiliser , c'est l'unité AA , la plus useless du jeu
-templier , je lui ajouterai un sort d'immo en zone , pour permettre au toss de contrer plus facilement un MMM , parce que le médivac heal plus vite que la tempête ne frappe
terran:
-viking , je lui retirerais sa capacité à passer sol sol , parce sinon ça en fait une unité trop polyvalente , en plus d'être le meilleur AA du jeu rapport qualité/prix
-stimpack , j'enlèverais le bonus de vitesse du stimpack
-helion , je le virerais contre la vulture , qui offre de meilleures possibilité de micro , c'est toujours marrant de voir les mines surgir sur les ennemis
voilà , à vous !
(bon j'ajoute encore un truc , partez pas un débat sur ce topic , pas de critique du genre "olol tu crois faire mieu le travail de blizzard qu'eux" non plus)