CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les unités imba/useless

dhoma
dhoma
Niveau 10
25 août 2010 à 13:37:21

oopa , j'voulais faire un p'ti topic fun mais en fait y'a trop de haine vs les terran (moi le premier) :((

shirion
shirion
Niveau 10
25 août 2010 à 13:44:44

Bon moi je suis un peu novice dans la matière et je joue terran... Mais en tant que protoss si je vois que le terran prépare un MMM je balance deux voir 3 zélotes (que je ferais de toute manière ) et je regarde les marines se faire powner... et si j'ai réussi à m'incruster alors j'enchainerai masse zélotes et c'est fini...

Ou alors tu fais un cheese... mais en bas de sa base... pas à l'intérieur... le temps de crééer une petite armée performante...

Enfin c'est ptetre ridicule ce que je dis mais je l'essaierai...

Et si jamais je paraît NoOb m'en tamponne... J'essaie de m'améliorer comme je peux...

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
25 août 2010 à 13:47:07

Meme TLO a commencer noob.... Enfin je pense :fou:

coul38
coul38
Niveau 5
25 août 2010 à 13:49:09

ce n'est pas que je veux critiquer ou autre, mais je trouve que les terrans son avantager par rapport aux autre races, deja par la polyvalence des troupes, si vous remarquer les marines sont la seul uniter de depart qui peuve tirer en l'air, de plus leur faible cout en font une bonne uniter de depart, ces ceux que je reproche au devellopeur, d'avoir trop mis en avant sur les terrans et moin sur les autre, car si vous regarder bien, les terrans et la seul race a possedez autant d'uniter différente a produire, ce qui lui en donne un avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 14:02:06

Pour ma part :

Terran :
Les faucheurs je lmes ferais plus chers

Les vikings sol/sol remplace les goliaths en fait.
Pour ma part, je vire les vikings et je remplace par Goliath
Je diminue la portée des tourelles et des Banshee
Je supprime la mini tourelle des corbeaux
Je rajoute les spectres et prédateurs

Protoss : J'augmente la cadence de tir des tourelles protoss + bouclier et vie

Je diminue le cout des cristaux, tourelles et zealots
J'augmente la vie des hauts templiers
Je fais revenir les dark archons

Zerg : J'augmente le prix des zerglings
J'augmente la vitesse et la vie des dominants.
Je diminue la vie/boucleir des ultralisk
J'introduis leviathan en le nerfant (vie, cout des unités)

shirion
shirion
Niveau 10
25 août 2010 à 14:04:27

Marines, Vikings, Fantomes(totalement inutile contre l'aérien) Thor et Cuirassé...

Y a pas autant d'unité que ça... Surtout que Cuirrassé thor et Fantomes c'est pas donné...

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
25 août 2010 à 14:23:04

Jhun, j'ai eu une crise cardiaque.
Augmenter la vie des templier O_O
Mais ils ont déjà 80 de vie!!! (40+40 pour ceux qui voudraient me reprendre) c'est à dire autant que les hydralisk! Ils ont en plus le meilleur pouvoir pour les dégats de zone : tempête psy, et le pouvoir qui va tuer une grande partie des unités terran : répercussion.
Au final :
Haut templier > marines, maraudeur, medic, banshee, ghost, cuirassé, thor.
Ca va, cette unité peut se faire quasiment toute l'armée terran, elle est suffisamment abusé, pas la peine de lui rajouter des points de vie.

Augmenter la vie des tourelle protoss? Mais elles sont déjà hyper abusé! C'est les seules à être opérationnelle dès qu'elles sont posées pouvant attaquer le sol et l'air! Chez les terran, c'est un bunker à remplir de population et une tourelle banale, et les zerg c'est une tourelle pour le sol et une tourelle pour l'air.
Augmenter leurs vitesse d'attaque? Non mais les joueurs protoss ne vont faire plus que des tourelles si c'est ça...

Le dark archon était imba, prendre le contrôle d'une unité à distance et pouvoir se faire jusqu'à 600 de population... nawak. Aujourd'hui ce pouvoir est remplacé par l'infestateur, mais ce contrôle quasiment au corps à corps, l'infestateur ne peut plus bouger, si l'infestateur meurt, l'unité est libérée, et la population n'est pas rajoutée... Bref, infestateur est beaucoup moins imba que l'archon noir.

Augmenter le prix des zergling? Je crois que tous les joueurs zerg ont du avoir une crise cardiaque en lisant ça, déjà que cette race n'est pas la plus simple à jouer, qu'un terran n'a qu'à se waller pour n'avoir rien à craindre et de même pour un protoss, que vont faire les joueurs zerg si l'unité de base devient cher???
Augmenter la vitesse des dominants serait aussi un abus, les zerg sont la seul race à disposer d'unité aérienne en début de partie, si en plus elles sont rapide, le zerg a le map contrôle dès le début de partie, il y aurait un sacré problème... Donc que les zerg puissent améliorer la vitesse au tier 2, ça reste une bonne idée.
Diminuer l'armure et les PV des ultralisk??? Mais à quoi ils serviraient dans ce cas? J'ai écrit un truc sur les ultralisk dans la page précédent, ma réponse est donc sur ce message.

Leviathan?... Même nerfé, ce serait une unité à 8 ou 10 de pop, rien à voir avec le jeu des zerg. Ce serait une unité abusé au milieu d'une armée faite pour être majoritairement sacrifiée, imba.

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 14:32:33

Et réduire le coût des zealots non merci hein.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 août 2010 à 15:16:31

Un topic d'une grande subjectivité où y a eût que deux postes avec de vraies informations logiques et réfléchies :hum:

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
25 août 2010 à 15:20:48

deja les plows, le marine/terran/zergling étaient deja dans SC1. Et personne à l'poque vebnait ouin ouin dessus.

et oui le marine peut hit & run etc. mais les autres unités ont d'autre avantage.
Le zealot est parfait pour tanker et bloquer en debut de partie.

Et j'en passe.

Just L2P.

C'est sur que si tu A + clique droit tu vas pas tres loin.

faut MICRO dans ce jeu. les races ne se battent pas à armes équivalentes mais les chances de victoire sont les memes pour toutes à partir du moment ou tu joues bien...

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
25 août 2010 à 16:33:45

Lé marines faudrait qils coute + cher ( 150 à pe prè ) kar c imba il tir en lère :snif:

Bref, joli topic.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
25 août 2010 à 18:22:39

Le Mothership a été oublié dans les unités useless ?

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
25 août 2010 à 18:23:31

Nice troll by l'op

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
25 août 2010 à 18:27:51
  1. slyinz59 Voir le profil de slyinz59
  2. Posté le 25 août 2010 à 18:23:31 Avertir un administrateur
  3. Nice troll by l'op

WESH WESH L OP EST UN FAGGOT :hap:
U CAN T TRIFORCE CUZ AUF NEWFAGGZ

Sérieux ça m'énerve les mecs comme ça. :honte:

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
25 août 2010 à 18:30:19

Ben pour le nerf muta, je m'explique. De 1 faut pas oublier son attaque qui bounce sur les cibles à coté. Sur le papier ça ne fait pasp lus peur que ça, mais comme Luna dans dota et ses glaives of moon, leurs DPS est boosté d'environ 100% voire plus hein. Donc faut pas se lamenter sur leur damage/attack speed. De 2 c'est une unité Air qui attaque sol air, c'est à dire semblables aux disloqueurs, mais beaucoup plus rapides et simples à produire. De 3, elle apporte un map control énorme au joueur, en plus de pouvoir mettre la pression en continue, ce qui est le but du zerg après tout.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
25 août 2010 à 19:30:23

le muta a une faible portée... qui est de 3.... et une armure de 0^^

le marine à 5
le fantôme à 6
le thor à 10 (air) ou 7 sol/air
le viking à 9
le cuirassé à 6
la tourelle à 7
le traqueur à 6
la sentinelle à 5
le phénix à 4
le disloqueur à 6le porte-nes à 8 ou 12
l'archonte à 2 :o)
le vaisseau mère à 7
le canon à photon à 7

alors voilà quoi^^ l'hydra se fait quand même bien démolir la tronche avant d'arriver à porté! pas le courage d'ajouter les unités zerg en plus!
alors que ce soit compensé par un déplacement rapide, c'est une juste compensation!

OldLove
OldLove
Niveau 7
25 août 2010 à 20:29:52

Ben pour le nerf muta, je m'explique. De 1 faut pas oublier son attaque qui bounce sur les cibles à coté. Sur le papier ça ne fait pasp lus peur que ça, mais comme Luna dans dota et ses glaives of moon, leurs DPS est boosté d'environ 100% voire plus hein. Donc faut pas se lamenter sur leur damage/attack speed. De 2 c'est une unité Air qui attaque sol air, c'est à dire semblables aux disloqueurs, mais beaucoup plus rapides et simples à produire. De 3, elle apporte un map control énorme au joueur, en plus de pouvoir mettre la pression en continue, ce qui est le but du zerg après tout.

-----

OHHH MY GAD.

IL L'A DIT, LES MUTAS SONT IMBA

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

elphinus
elphinus
Niveau 5
25 août 2010 à 20:41:09

moi j'sors immortel/colosse sentinelle traqueur a plus de MMM

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
25 août 2010 à 20:55:08

moi j'sors immortel/colosse sentinelle traqueur a plus de MMM
=> S'il y a des fantômes, tu vas avoir des surprises.

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
26 août 2010 à 10:26:27

OldLove :d) Si c'est pour poster ce genre de messages, go -15 merci :ok:

La vidéo du moment