CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obligé de craquer le jeu ? -__-

rollreg
rollreg
Niveau 10
20 août 2010 à 14:20:22

merci au patch 1.0.3 en espérant que ça fonctionne

c'est quoi cette connerie de nous empêcher de jouer hors ligne ?

ils commencent par pas mettre de LAN pour vendre des jeux en plus et maintenant ils obligent la connexion internet et l'identification pour jouer en invité

donc on peux plus jouer en dehors de chez soit si on a un portable

et prêter le jeu sans compromettre la sécurité de notre compte battlenet est également impossible et oui vu que le mode invité marche plus sans être identifié faut donc donner nos identifiants a celui à qui on prête le jeu :honte:

du coup à quoi sert le mode invité si faut être connecté pour jouer ?

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
20 août 2010 à 14:21:43

Lol j'avoue le nouveau patch est USELESS :rire: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:22:30

C'est illégal de prêter un jeu et c'est illégal de jouer à plusieurs avec le même jeu.
ça te va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:22:56

Et le patch 1.03 à réglé un problème qui faisait qu'on pouvait pas jouer en invité justement -_-"

rollreg
rollreg
Niveau 10
20 août 2010 à 14:23:36

"C'est illégal de prêter un jeu et c'est illégal de jouer à plusieurs avec le même jeu.
ça te va? "

j'en reviens donc à la question : a quoi sert le mode invité dans ce cas ?

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
20 août 2010 à 14:24:52

C'est illégal de prêter ses DVDs, mais... est-ce que tu l'appliques?

Ca devrait aussi être moralement illégal de prendre les joueurs pour des cons.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
20 août 2010 à 14:26:15

1 jeu = 1 licence = 1 compte Battle.net = 1 joueur unique !

On ne peut plus le prêter !
On ne peut plus le revendre d'occas !

C'est comme ça ! :doute:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 août 2010 à 14:27:50

Chez moi ça marche, je m'identifie UNE SEULE PETITE FOIS, et je peux jouer Hors Ligne tant que je veux...

C'est quoi le problème ? :(

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
20 août 2010 à 14:29:02

"C'est illégal de prêter un jeu et c'est illégal de jouer à plusieurs avec le même jeu."
___

T'as jamais prêté un jeu pour montrer à un pote à quel point un jeu est AWESOME ? Faut se sortir le balai du cul là... On parle pas d'une vente de comptes là (ce qui au passage devrait être autorisé selon moi, je vois pas où est le mal là-dedans) mais d'un pauvre prêt pour tester le jeu vu que y'a aucune démo.

Et le terme "illégal" ça m'a bien fait rire. Je savais pas que les politiques marketing étaient rentrées dans les moeurs au point d'être intégrées aux lois. Si demain je crée un jeu et que je décide de le distribuer gratuitement, est-ce que je peux être poursuivi pour concurrence déloyale ? :question:

Zigaroula
Zigaroula
Niveau 7
20 août 2010 à 14:29:37

"et prêter le jeu sans compromettre la sécurité de notre compte battlenet est également impossible et oui vu que le mode invité marche plus sans être identifié faut donc donner nos identifiants a celui à qui on prête le jeu"
:d) Ah parce que tu prêtes tes jeux à des personnes en qui tu n'as pas assez confiance pour leur donner tes logs ? :p

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
20 août 2010 à 14:34:53

S'il a acheté ses jeux sur BNET, il a eu la possibilité d'y enregistrer ses données bancaires. Entre avoir confiance et être con, y a donc une belle marge...

Je comprends qu'on soit réticent à filer ses logs dans ce cas...

rollreg
rollreg
Niveau 10
20 août 2010 à 14:35:29

aucune personne au monde ne peux être digne de confiance pour avoir des logs

combien de couillons se sont déjà fait vider leur compte sur un MMO pour avoir passé leurs logs à un "très bon ami"

et c'est même dans les consignes de sécurité des comptes données par blizzard de ne surtout jamais donner ses logs même à un membre de sa famille

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 août 2010 à 14:36:58

Moi y'a une seule personne au monde en qui j'ai confiance, tout simplement parce qu'il s'en fou completement de mon compte xd

Perso il devrait y avoir au moins 1 personne en qui vous avez asser confiance dans votre vie quand même... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:37:20

T'as jamais prêté un jeu pour montrer à un pote à quel point un jeu est AWESOME ? Faut se sortir le balai du cul là... On parle pas d'une vente de comptes là (ce qui au passage devrait être autorisé selon moi, je vois pas où est le mal là-dedans) mais d'un pauvre prêt pour tester le jeu vu que y'a aucune démo.

Y'a les clés d'essais pour une raison.
Vendre quelque chose d'immatériel est illégal.

rollreg
rollreg
Niveau 10
20 août 2010 à 14:37:54

ha et j'ai oublié de dire que grâce à blizzard et leur "brillante" ( :honte: ) idée de compte battlenet on se retrouve avec les logs de TOUS nos jeux blizzard sur un seul compte

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
20 août 2010 à 14:38:51

Bien sur que c'set illégal de cra*ker le jeu, mais personne viendra t'emm***er a cause de sa, éclate toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:38:56

Comme steam comme ...

rollreg
rollreg
Niveau 10
20 août 2010 à 14:38:58

"Vendre quelque chose d'immatériel est illégal. "

va donc dire ça à steam tiens :rire:

mais c'est pas le sujet ^^

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
20 août 2010 à 14:39:16

même si l'auteur à rien compris concernant le patch, je susi d'accord que c'est une honte de devoir prêter le jeux et que celui à qui on le prête doit craquer le jeux.

pour moi ceux qui sont contre le partage de jeux ont beaucoup d'argent et pas beaucoup d'amis :noel:

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
20 août 2010 à 14:41:32

"Vendre quelque chose d'immatériel est illégal"
___

Ca c'est eux qui le disent dans leurs contrats à la con. A les entendre, acheter le compte d'un autre c'est comme de la falsification de carte d'identité :rire:

Le caractère immatériel d'un compte devrait justement en faire quelque chose de souple.
Mais non c'est sûr, c'est tellement plus simple de rendre tout cela plus rigide en obligeant les personnes ne jouant plus à mettre leur jeu sur l'étagère à prendre la poussière. Ca évite qu'il tombe dans les mains d'un nouveau joueur car sinon blibli recevrait pas son argent.

La vidéo du moment