CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obligé de craquer le jeu ? -__-

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
20 août 2010 à 14:42:51

PS: J'ai rien contre blibli hein je tiens à le préciser, ils sont eux aussi victimes de ce système. C'est juste que toutes ces stratégies pour pomper du fric me donnent la gerbe. Et le pire c'est qu'ils arrivent à le faire accepter et on commence à parler de "légalité" à propos de leurs contrats.

furen
furen
Niveau 7
20 août 2010 à 14:44:44

@[NG-1]Chuck2000 si tu avais acheté un jeu tu saurais qu'il y a deux comptes invités d'une durée de 7h avec accès complet au jeu :p difficile faire mieux :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:48:04

Mon frère a fait du droit, et celui de Naryt aussi, je pense qu'on est mieux placé pour parler de ça :)

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
20 août 2010 à 14:48:52

euh j'ai acheté le jeux, et 7 heures ? c'est quoi 7 heures ? c'est rien du tout, après tu peux plus jouer, donc non je suis pas d'accord, il est très facile de faire mieux, en laissant le solo accessible à 100 % comme avec un craque par exemple :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:51:08

Mais oui, dans le jeu il vont te laisser deux codes pour jouer à tous le solo -_-"

Prana67
Prana67
Niveau 8
20 août 2010 à 14:53:14

Mon dieu, les "juristes" qui se promènent par la feraient mieux de revoir leurs base !!!

Falco, ou t'as vu que vendre quelque chose d'immatériel est illégal ?
Tu peux télécharger de la zic, des films, des jeux, et plein d'autre choses immatériel que tu vas payer et c'est tout à fait légal.

On interdit de revendre les jeux, mais est ce que c'est légal?
Ce n'est pas parce que c'est marqué dans leur machin que personne ne lit que c'est légal !!!

Demain tu vas acheter une voiture et le gars va marquer dans le contrat que tu n'as pas le droit de revendre ou de prêter ta voiture. Tu crois que c'est légal? Non bien sur.

Le problème c'est que personne ne va prendre un avocat et aller en justice pour pouvoir vendre un jeu 15 ou 20 euros et ils jouent la dessus, c'est tout.

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
20 août 2010 à 14:54:11

euh j'ai acheté le jeux, et 7 heures ? c'est quoi 7 heures ? c'est rien du tout, après tu peux plus jouer, donc non je suis pas d'accord, il est très facile de faire mieux, en laissant le solo accessible à 100 % comme avec un craque par exemple :ok:

7h, c'est le jeu solo torché en normal sans aucune cinématique (il y a un haut fait finir le jeu en moins de 8 heures), c'est déjà largement suffisant pour que la personne se fasse une idée du jeu, et se l'achète définitivement.

lyloo
lyloo
Niveau 6
20 août 2010 à 14:55:37

Bon j'imagine qu'avant d'acheter il était bien indiqué quelque part qu'il fallait obligatoirement une connexion internet ... alors fallait pas acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 14:56:44

Tu vois, E8TT1-TGGH82-85d2 ça n'a aucune valeur, c'est interdit de vendre, c'est juste 5lettres.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
20 août 2010 à 14:57:03

omg :noel:
mais tu peux atteindre le même resultats avec un craque qui sort 2 jours avant la sortie du jeux, alors au lieu de nous les briser avec leur "protection" ils pourrait être un peut moins con peut-être,
ce que jeveux dire par là c'est donc le solo illimités car ça sert à rien de limiter l'accès au solo ... et 7 heures de jeux pour le multi là je suis d'accord ( et encore :noel: ).

tu vois ce que je veux dire ?

furen
furen
Niveau 7
20 août 2010 à 14:59:04

oui c'est bien le problème ... tu veux le beurre... l'argent du beurre... le cul de la crémière ect... ect...

reporte ce que tu dis à n'importe quoi tu te rendras compte un peu du soucis :p

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 août 2010 à 15:02:56

En tout cas on peut jouer offline a StarCraft II uniquement si vous avez activer un compte au moins UNE FOIS sur le jeu...

Stoo je vois pas ou est le problème jme répète: (

Lelouchnihon
Lelouchnihon
Niveau 10
20 août 2010 à 15:03:12

Toute façon Blizzard peuvent faire ce qu'ils veulent , avec le nombre incomptable de joueurs surtout WoW , ils te pondent des sortes de dlc à la con , y aura toujours des sheeps gamers .
Là , avec SC 2 , tu devras payer pour pouvoir changer ton pseudo ...

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
20 août 2010 à 15:04:08

on a la possibilité d'avoir le beurre et l'argent du beurre, donc à eux de s'adapter...

superballl
superballl
Niveau 20
20 août 2010 à 15:05:45

Quel idée de changer de pseudo aussi ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 août 2010 à 15:06:40

"tu devras payer pour pouvoir changer ton pseudo ... "

J'avoue on change de pseudo tout les jours.

Rappelle moi dans quels jeux Blizzard on peut changer de pseudo (sur BNET) ?

Ah.... heuuuuu... aucuns :) Alors que ça soit payant c'est déjà une bonne chose.

(Le multicompte de War3 compte pas, le noms des Perso de WoW non plus xd)

Ok ok je connais pas War2, War1, Diablo1, Diablo2, mais, on va dire osef pour le moment :o))

yolteotl
yolteotl
Niveau 8
20 août 2010 à 15:08:01
  1. [NG-1]Chuck2000 Voir le profil de [NG-1]Chuck2000
  2. Posté le 20 août 2010 à 15:04:08 Avertir un administrateur
  3. on a la possibilité d'avoir le beurre et l'argent du beurre, donc à eux de s'adapter...

On a la possibilité d'égorger quelqu'un dans la rue, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas l'empêcher. On a la possibilité de voler l'orange du marchand, c'est pas pour autant qu'on ne devrait pas finir en GAV.

dhoma
dhoma
Niveau 10
20 août 2010 à 15:08:45

j'aime falco qui sort mon frère fait du droit je sait de quoi je parle

ça fais genre mon frère bosse à macdo alors je sais faire des big mac

mon père est footballer , je suis un footballer aussi

mon oncle est agent secret , alors forcèment je le suis aussi

m'enfin :o))

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
20 août 2010 à 15:12:12

Alala ces néo-révolutionnaires, parfois anars, souvent avec des dires limite cocos...

Hey faut vous réveiller les mecs ! Oui on est dans une société de conso, libérale, etc. Et ? Si vraiment ça vous fait chier, faites du boycott à la Bové ! Sans être forcément utile, ça vous donnera l'impression de faire qqch de concret !

Au lieu de chialer APRES avoir acheté un produit, ayez les coucouniettes de faire une action franche en achetant PAS ce que vous dénoncez !

Mais bon, la facilité de gueuler alors qu'on participe à ce qu'on dénonce, et les plaintes continuelles, c'est comme la baguette à table quoi...

Bon il me faut une clope :ok:

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
20 août 2010 à 15:18:48

ok, mais égorgez quelqu'un et voler une orange te semble du même ordre que de cracquer la version d'essai de starcraft 2 pour finir la campagne solo ?

bon moi je vous laisse vous réjouir de vous faire arnaquer, y a quelques années on pouvait passer ses jeux à n'importe qui on pouvait même jouer à 50 avec le même cd ...
oh oui c'etait de méchant criminels :noel:

:dehors:

La vidéo du moment