CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quitte ou double

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
31 juillet 2010 à 11:19:13

Je me fais laminer dans cette mission on fait comment svp.

raxxxx
raxxxx
Niveau 3
31 juillet 2010 à 11:25:42

achete le guide

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
31 juillet 2010 à 11:55:46

:up:

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
31 juillet 2010 à 12:23:16

:svp:

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
31 juillet 2010 à 13:31:10

:up:

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
31 juillet 2010 à 13:37:12

Alors deja t'as buté les nydus ou les volants?

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
31 juillet 2010 à 13:42:31

Les volants.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:44:29

C'est quelle mission?

homerS
homerS
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:45:10

place des chars sur les hauteurs et barres les passages par des tourelles lance flammes

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
31 juillet 2010 à 13:45:24

Arf alors euh...

deja fais mass tank+banshees, essaye de sortir des cruisers rapidement pour défoncer Kerrigan au Yamato

ensuite bourre tes entrées de tourelles perdition+bunkers

Surtout n'arrêtes JAMAIS de produire des unités :p
perso la mission je l'ai faite en ayant neutralisé les nydus donc je sais pas trop :)

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:52:12

tourelles lance flamme+bunkers+tanks+banshees pour tuer les nydus
et surtout , etre constamment a +-200/200 en pop

zarfar
zarfar
Niveau 6
31 juillet 2010 à 13:55:21

il faut utiliser l'artefact seulement quand Kerrigan arrive ou quand il y une qrosse attaque spécial comme celle où il y a plein d'overlord qui arrive.

C-Elsius
C-Elsius
Niveau 6
31 juillet 2010 à 14:20:30

Le bâtiment ralentissant les zergs, si tu l'as acheté en labo offre un vrai plus.
Une petite dizaine de Banshees pour flinguer rapidement les Nydus (et Kerrigan si elle s'en prends à la base).
Protéger au maximum les entrées, j'ai pas hésiter à placer trois ou quatre bunker pleins de marines.
Utiliser les hauteurs avec des canons ou encore des bunkers. comme le soutien aérien zerg est neutralisé, quelques cuirassés pour soutenir tes défenses.
maintenir un nombre constant et élevé d'unités et n'utiliser l'artefact qu'en cas de force majeure.
J'ai joué comme ça, mais c'était en normal.

C.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2010 à 14:38:15

-Perso j'ai fais mass bunker avec un flammeur, un maraudeur, et deux marines dedans, le maraudeur servant à ralentir l'ennemi, le flammeur à tuer vite fait les zerglings qui passent, et si jamais y a quelqu'un hors de portée : marine.

-Deux trois tourelles Perditions sur les côtés pour couvrir la zone devant les bunkers.

-Des tas et des tas de chars de siège sur l'arrière, les côtés et les plateforme qui surplombes les entrée de la base (surtout ne pas les laisser au bord du sol sur les hauteur sinon Kerrigan les one shoot, de préférence, gardez les loin des "falaises") Si tu met des chars derrière les bunkers, il faut faire deux rangées de char.

-Des battlecruisers de chaque côtés, un bon coups de Yamato sur Kerrigan.

-Banshees + invisibilités si nécessaire pour détruire les nydus (très important, à faire dès qu'ils apparaissent sur la carte, et où qu'ils soient !)

-Pense à avoir 24 VCS au minerais dès le plus tôt possible.

-évite d'utiliser l'artefact sur Kerrigan, garde plutôt pour les hordes de zergs.

-3 tourelles Perdition dans la base pour prévenir des vers de nydus.

-avant l'arrivée des dominants, faire 5-6 tourelles lance-missile pour les empêchers d'arriver dans la base.

-pense aux disrupteurs psi, si tu as.

playsc2gamer
playsc2gamer
Niveau 1
01 août 2010 à 01:44:48

Et bien j'en suis là aussi mais en mode Brutal, aucune de tech que j'essaye ne fonctionne, je tiens 65% pas plus.

J'ai même fait des wall de Barack pour que ça tienne mieux face au Ultra/kerri mais ça éclate quand même...

...pfiou c'est dur ^^

J'éclate bien les nidus mais j'ai pas le temps de faire un wall que ça redéborde non stop

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
01 août 2010 à 01:50:59

perso j'ai buter les nydus avant donc j'ai mis full canon anti aerien pres de l'artefact pi des cuirassé . et pour kerrigan des tourelles et bunker pi des thor etc mais avec son sort ki te os l'unité meme les thor sa par vite . perso a la fin (95%) j'ai masser toute mes unité autour de l'artéfact et j'ai laisser ma base depérir .

playsc2gamer
playsc2gamer
Niveau 1
01 août 2010 à 08:12:05

En brutal ça passe cette tech ?

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
03 août 2010 à 23:50:50

et vous pensez que vaut mieux laisser l'aérien ou les vers?
Perso j'ai fait la campagne en difficile, et j'ai éliminé les vers me disant que les tourelles anti-aériennes étaient bien abusées avec les améliorations disponibles. Ba au final, j'en ai quand même bien chier, et j'ai fini vraiment limite avec l'artefact à moitié de vie...

J'aimerais le faire en brutal, mais des gens sauraient me dire ce qui leur semble le plus facile? Aérien ou nydus?

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
03 août 2010 à 23:58:32

j ai essayé les deux , je trouve que c est plus simple d avoir affaire aux vers de nydus qu aux volants , paske les broodlords te niquent tes tourelles

Norcimo
Norcimo
Niveau 6
04 août 2010 à 00:05:32

Je pense que le plus facile reste de tuer les aériens car les brood lords qui attaquent tes chars, ça doit être l'enfer !

J'ai fait la mission en difficile, avec 4 bunkers de chaque coté, mas tourelles perdition devant, 5 vcs pour réparer rapidement et après j'ai mit énormément de chars en mode siège pour défendre la ligne.
Il faut aussi une escouade de banshees (8 suffisent) et 6 battle cruiser pour yamatoer (ça se dit ? :o)) ) Kerri quand elle ramène sa fraise.
Autrement dans la base elle même j'ai fait 3 usines avec le réacteur technique pour faire des tanks très vite car des que Kerri arrive elle détruit à moitié voire entièrement un coté si on fait pas gaffe...
Penser à sauvegarder des que kerrigan pop comme ça si vous vous faites détruire vous chargez, vous mettez la moitié de vos chars qui sont du coté opposé à notre belle amie et ca devrait passer !
Et ne pas oublier de détruire tous les nydus le plus vite possible !

Avec cette technique j'ai pas subit un seul point de dégat sur l'artefact, je pense que ca peut passer en brutal mais faudra tester.

PS : pour la vague d'overlords, penser a mettre 4 tanks en mode siège a coté de votre centre de commandement pour protéger les vcs, et tuez les zergs qui trainent avec les banshees (on peut faire 1 viking pour tuer les overloards qui vomissent dans la base, ca fait pas sérieux :nah: )

La vidéo du moment