CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quitte ou double

Ilitd
Ilitd
Niveau 4
05 août 2010 à 21:06:46

Comme l'a dit quelqu'un, il est possible d'avoir déjà toutes les amélio avant d'aller sur Char ;)

Moi perso, je fais toutes les missions avant Char, je me refais une mission en mode occasionnel (ex: Le jardin du diable, j'envoie les faucheurs récup tous les petits minerais, le tout en 4-5 min). Une fois fini, go au labo et 250 000 crédits :coeur:

Grosmez
Grosmez
Niveau 5
06 août 2010 à 13:23:32

Je comprends ce point de vue là, mais j'ai recommencé pas seulement par manque de crédits, je voulais faire les hf qui me manquaient (faire les 29 missions, faire la campagne en - de 8h par exemple) et j'ai aussi pu revenir en arrière sur les amélios du laboratoire car au final les tourelles lances-flammes ont été vraiment déterminantes dans la mission...

D'ailleurs tant que j'y suis (même si ça s'éloigne un peu du sujet :p) j'ai maintenant accompli tout les hf de la Campagne mais je n'ai que 1590/1600. Sur ce que j'ai pu voir Blizzard n'a pas encore réagi là-dessus, ça pourrait être un oubli ou une erreur, ou ça pourrait être un haut fait secret. Si quelqu'un a des informations là-dessus ben je suis preneur. :)

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
11 août 2010 à 23:06:40

ça y est je viens de finir quitte ou double en brutal et par la même occasion obtenu le portrait de kerrigan à afficher pour que tout les autres disent "Ouah il est trop skiled ce mec" :fete:

Par contre il m'ont compter que 23 missions donc pas le haut fait des 25 alors que j'en ai fait beaucoup plus :snif2:

rainbow_return
rainbow_return
Niveau 10
13 août 2010 à 01:02:56

idem, fini, et franchement, je m'attendais pas à avoir aussi simple. La technique avec les vers de nydus pour ceux qui veulent :
Faire QUE des tanks et des banshees, ainsi que des marines quand vous etes un peu bas en pop(le minerai, on en a a la pelle donc osef, c'est juste pour grossir les troupes).
Peter les nydus avec les banshee en camouflage.

Pour occuper les ennemis le temps que les tanks massacrent le tout, 2 options : soit des marines comme chair à canon, soit(celle que j'ai faite) faire un mur. Perso, j'ai fait un mur de centre de commandement(2 de chaque coté) transformé en forteresse planétaire, avec des vcs derriere. Ca marche hyper bien, et avec 1500 pv, on a largement le temps de reparer et les tanks petent tout.

Bref, j'ai reussi sans utiliser la nova du tout, alors que je m'appretais à passer la nuit sur cette mission...un peu décevant pour du brutal, mais bon...

Davidtheboss
Davidtheboss
Niveau 4
14 août 2010 à 15:19:48

Pour avoir le HF en difficile (si vous avez liquidé les aériens) une stratégie qui marche très bien :

Faire 2 bunkers de plus dans les 2 entrée (pour en avoir 3 dans chaque entée).
Ensuite faire des tourelles lance-flamme autour.
Laisser constamment 2-3 VCS à coté pour réparer. Et ne pas oublier de renouveler les VCS que vous envoyer sur les défenses.

Créer beaucoup de banshee qui serviront à tuer les vers de ver de nydus (en les mettant invisible et en leur faisant une chaine d'ordre avec la touche "shift": attaquer les vers, revenir à la base et enlever l'invisibilité)
Les banshees peuvent aussi servir à attaquer Kerrigan mais attention à en garder pour les vers.

Voila normalement avec cette stratégie c'est assez facile, vous pouvez même ne pas utiliser la nova du tout.

Petit vidéo d'un américain appliquant cette stratégie :
http://www.youtube.com/watch?v=FvIs6rcUC48

Davidtheboss
Davidtheboss
Niveau 4
14 août 2010 à 15:24:58

Et aussi faire des tanks en mode siège (surtout si vous avez fait la recherche qui réduits les dégâts sur vous alliés)et faire rapidement les améliorations de leur attaque.

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
14 août 2010 à 15:25:51

Je l'ai fini en brutal sans faire le moindre bunker et banshee, je l'ai fini en difficile pareil sans me servir de la nova.

Juste mass tour lance flamme et artillerie cheated et bien pensez à tuer kerri avec les marines.

XxSkjoldxX
XxSkjoldxX
Niveau 2
16 octobre 2010 à 19:11:15

Salut bah j'en ai chié un max pour avoir le HF As des As perso ( utiliser 1 seule fois l'artefact en difficile ) , surtout avec le nerf des char de siège qui arrange vraiment pas la donne , bon j'ai réussis d'une manière un peu 'Cheat' mais sans faire exprès , mais j'avoue avoir eu une chance de cocu !

En fait kerrigan et la moitié de l'armée zerg sont resté bloqués à 98% tellement y'avait de Nydus sur la map :gni:

Sinon j'avais déjà use l'artefact à moitié donc plus possible de l'utiliser pour le Hf héhé.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
16 octobre 2010 à 20:06:39

" surtout avec le nerf des char de siège qui arrange vraiment pas la donne , bon j'ai réussis d'une manière un peu 'Cheat' mais sans faire exprès , mais j'avoue avoir eu une chance de cocu !"

:d) Les changements apportés aux unités ne s'appliquent qu'en multijoueur, pas dans la campagne. C'est pourquoi tu as des chars faisant 60 de dégats dans la campagne alors qu'en multijoueur ils faisaient 50 (puis 35 + 15 maintenant).

Sinon, même en Brutal, cette mission est assez facile :

Tu fais reculer ta ligne de défense des deux côtés pour mettre des bunkers près des rampes donnant accès à l'artefact (3 bunkers pour bloquer le goulet d'étranglement en haut et 4 de l'autre côté avec des marines dedans). Tu construis 1 ou 2 usines supplémentaires avec réacteur technique et tu fais une ARMEE de char de siège en mode siège. Tu fais une ligne de char de siège le long de la falaise où se trouve l'artefact (afin de bousiller les Nydus de manière instantannée) et le reste tu le répartie de manière équilibrée entre les deux points d'accès de ta base.

Tu fais entre 6 et 10 banshees et tu pèteras les Nydus éloignés avec elles.

Tu conserves la Nova pour seulement deux choses : tuer l'attaque des dominants vers 45% et quand Kerrigan arrive. Quand Kerrigan arrive, tu lâches la Nova afin de tuer tous les petits zergs, tu sors tes marines des bunkers par où Kerrigan va passer, et quand elle est là, stimpack et avec les chars de siège, c'est plié. Une fois qu'elle s'est barrée, tu reconstruis tes défenses et c'est bon.

Conseil : ne fait pas de cuirassés => Kerrigan utilise un pouvoir qui tue en un coup les unités les plus dangereuses et elle visera tes cuirassés avec, à défaut de cuirassés, elle tuera 1-2 chars de siège qui se remplacent facilement et rapidement.

Conseil : on peut très bien faire la mission sans le bâtiment de recherche qui ralentit les unités et sans bunkers (ni tourelles lance-flammes etc) et même sans banshees pour péter les Nydus et cela MÊME EN BRUTAL. Avec une énorme armée de chars, aucun zerg terrestre n'est capable d'attaquer ne serait-ce qu'une fois un char de siège, et cela même avec les vers de Nydus qui sont en vie (rien qu'en claquant une Nova à chaque fois que Kerrigan se pointe, tu tueras la grande majorité des Nydus).

Conseil : les marines sont excellents contre Kerrigan, pourquoi ? Ils sont pas chers, rapides à produire et surtout, Kerrigan les tue 1 par 1. Avec un tout petit peu de micro-gestion, même son pouvoir ayant une aire d'effet ne pourra englober que 4-5 marines si tu entoures Kerrigan avec tes marines. Par conséquent, tu peux même te débarasser des bunkers et faire une 40aine de marines qui resteront au chaud dans ta base et qui ne sortiront que pour tuer Kerrigan (40 marines sous stimpack tuent Kerrigan TRES TRES VITE et même en Brutal).

Mission assez bidon en fait je trouve.

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
16 octobre 2010 à 21:42:11

je les fini en brutal sa sauvegarder :hap:

La vidéo du moment