CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception...

nightwolf07
nightwolf07
Niveau 4
17 juillet 2010 à 03:58:41

un jeu aussi attendu comme starcraft 2 sans LAN...c'est un peu décevant ...on a attendu des années ce jeu...non seulement ils vont nous faire attendre pour les compagnes Protoss et zerg mais on ne peut même pas y jouer en réseau local..

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
17 juillet 2010 à 04:19:56

Personnellement, pas de LAN sa ne me dérange pas :(

Blizzard ne fait pas sa pour faire chier les joueurs mais pour prévenir le piratage :(

lalgerianho
lalgerianho
Niveau 7
17 juillet 2010 à 04:22:51

bientot au nom du piratage on vous fera avaler un tas de connerie. C'est comme les codes à deux balles pour prevenir du grand ennemi: le marché de l'occasion. Faut arreter d'abuser , on raque plus qu'avant mais ils prennent de plus en plus pour des cons et cette disparition du lan juste pour qu'ils en s'en mettent plein les poches blibli sur les evenements je trouve pas ça normal. C'est ça la vraie raison et pas le piratage.... :non:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
17 juillet 2010 à 04:24:31

Ouais... D'après moi, il faut arrêter d'exagérer. C'est pas comme s'ils avaient enlevé le multijoueur. :(

nightwolf07
nightwolf07
Niveau 4
17 juillet 2010 à 04:42:25

Je sais que l'absence du LAN ne dérange pas quelques personnes mais ca énervent beaucoup d'autres...et si on veut essayer de connaitre la vrai raison eh bien c'est pour que tu payes de l'argent si tu veux jouer avec tes potes ni plus ni moin ..le piratage sera toujours la quoiqu'il fassent :) (pauvre UBISOFT avec leur DRM qui a emmerder ceux qui ont acheter le jeu honnêtement)...
PS:le jour même ou le jeu sortira..une version pirate sera disponible...donc arrêter de me dire que pendant toutes ces années blizzard essayer de prévenir le piratage ;)

elphinus
elphinus
Niveau 5
17 juillet 2010 à 04:54:09

assez d'accord la preuve leurs plus grande réussite financière (wow) est l'un des MMO le plus piraté.

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
17 juillet 2010 à 05:08:28

Wow a pas besoin de faire pirater tu peu donlowder sur leur site officiel xD pi les serveurs priver son legal la pluspart parceque ya des admins qui paye pour ces serveurs gratuit...

nightwolf07
nightwolf07
Niveau 4
17 juillet 2010 à 05:08:28

et pour finir ..vous trouver que c'est "exagéré"..de contester l'absence d'un mode de jeu assez classique dans les RTS qui est le Lan????...bien au contraire c'est peut etre une nouvelle forme d'abus ...ubisoft avec leur drm et nous voila avec blizzard qui élimine le LAN...personne ne sait vraiment ou ils vont nous mener ...on sera peut être un jour obligé d'avoir une connexion internet et un compte valide sur leurs serveur pour pouvoir changer de résolution :)))(je rigole)

josbouffard
josbouffard
Niveau 7
17 juillet 2010 à 05:09:00

en meme temps xD

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:36:20

La seul vrai utilité du lan ses de pouvoir jouer en 4vs4 par exemple avec seulement 1 cd=60$. Mais blizzard est pas stupide...

Maintenant pour jouer un 4vs4 il faut 8 cd différent=8x60=480$

:)

Perso je m'en fout completement du lan et sa changera rien a ma vie. Si ses pour jouer a coter de tes ami,tu peut encore le faire...... alors aucune raison de chialer...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:39:17

A wais encore pire... Tu peut jouer en lan avec un cd pirater=0$.....

Je veut finir en dissant que ses sur comme dernièrement prince of persia,le solo sera cr*cker mais il pouront pas jouer au multi,qui est une grande force du jeux. Alors sa pourais donner envie de l'acheter a quelque un....

Perso je l'achete direct quand il sort alors pas de malentendu.

ses ubisoft que j'aime pas pas blizzard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 08:34:17

Y'aura le lan putain, mais PAS MAINTENANT, tu croyais qu'ils nous fairaient tester le lan sûr une béta fermée, et c'est comme la merde avec la Kepsa, ils vont pas faire "Ah, bah vous rendez mon jeu connu, allez vous faire foutre", c'est comme les channels, ils y seront après c'est tout.

delapampa
delapampa
Niveau 1
17 juillet 2010 à 08:50:09

En même temps si je ramène 8 potes chez moi et qu on partage la connexion...vive la campagne!!(pas celle du jeu^^)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:23:20

Lol Falco.... Le lan ne sortira JAMAIS! JAMAIS! Ses pas compliquer a comprendre...

Ses pas l'histoire qui la pas sur la beta,ses qu'il ne L,aura pas dans le release est ses officiel!!!!

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:38:46

Le mode LAN sera crée par des amateurs oui, mais ça sera illégal et j'espère que Blizzard fera quelque chose contre ça.
Pendant la beta, un groupe de hack était proche d'en créer un. Enfin disons qu'ils etaient en train.
Blizzard les a menacé de porter plainte et ils ont arrêté.

J'espère bien que Blizzard portera plainte si jamais quelqu'un développe un moyen illégal de jouer a ce jeu.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:41:32

Bon, je pense bien que le solo sera cr*cké. Mais le multi pas forcément.

Regardez Battlefield Bad Company 2, toujours aucun moyen de jouer en multi illégalement :)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:35:53

Dragula ses pas juste pour bc2... Mais que tu spécifie lui invoque que tu a chercher une cr*ck pour....

TOUT jeux multi est incraquable... N'importe lequel! Tout simplement parce qu'il faut une clé qui est généré par la compagnie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 10:39:19

Hum, CoD4, Renegade, Split/Second(alors lui y'a carrément rien à faire, on peut jouer comme un joueur normal, y'a aucune protection xD), Blur(Idem), Tous les vieux jeux(CPC,Dreamcast et autres) et BEAUCOUP d'autres, tous les jeux wii ect...

Nan, Dragule, justement, c'est Blizzard qui avait arrêté la plainte, pas l'inverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 10:41:25

Tous les jeux steams aussi.

Puis si, Blizzard trouvera un moyen de faire un mode lan qui passe par le serveur, c'est pour eux juste INCONCEVABLE pas de lan.

(D'ailleurs c'est marrant, moi j'avais vu la news non lan à l'époque sur jeutu, mais je savais même pas que SCII était en développement xD)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:44:41

Cod4 utilise pas punk? Sinon il a été cr*quer parce que tout le monde le voulais,je comprend pas pourquoi ses tellement de la merde...

Et sinon il doive surement cacher leur jeux,je crois que leur b.net 2.0 doit avoir une grosse protection.Celui de ubisoft ses seulement qu'il faut se conect a un serveur,alors tu émule le serveur. Mais la b.net resemble plus a un STEAM pour les jeux blizzard seulement alors... Il sais qui sont conecter,etc... je vais m'informer savoir si il réusise

La vidéo du moment