CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 04:47:21

Sa par contre ses vrai,activition est une pompe a vric controller par un sanguinaire... Il n'aime pas les jeux et la dit. il aime l'argent par contre...

Sinon pour l'undead patch.... Ses pas la top idée si tu te fait banir tu pert tout tes jeux acheter alors... Sinon je cr*ck pas autemps pour chercher ceux multi. J'achète ceux multi qui m'interesse...

nacontact
nacontact
Niveau 8
18 juillet 2010 à 04:59:59

"Blizzard ne fait pas sa pour faire chier les joueurs mais pour prévenir le piratage :("

C'est pour garder le contrôle sur tout ce qui se passe sur le jeu surtout (tournois, publications de maps...).
En plus cela leur permet d'avoir des tonnes de statistiques très utiles.

Le piratage est une chose négligeable.

"Sa par contre ses vrai,activition est une pompe a vric controller par un sanguinaire... Il n'aime pas les jeux et la dit."
Faut arrêter de sortir les choses de leur contexte. Il a dit qu'il n'aimait pas les jeux et qu'il contrôlait ses employés par la peur et en leur supprimant toute initiative personnelle...
Mais c'était une plaisanterie, ce qu'il n'avait pas manqué de préciser.

Franchement, à part sur WoW, j'ai pas grand chose à reprocher à Blizzard...
Pas de LAN ? Bof tant pis, pas besoin. Qui joue encore en LAN sans le net aujourd'hui ? :/ Très très peu de gens... Je préfère un Battle.net très fonctionnel plutôt qu'un mode LAN.

Surtout que la campagne et les parties persos (contre IA) pourront être jouées en offline.

nacontact
nacontact
Niveau 8
18 juillet 2010 à 05:01:21

"Bon sinon, quelqu'un sait s'il sera possible de faire des parties privées sur battlenet avec des amis/amies ( :noel: ), donc comme une LAN mais via battlenet :question: "

Bien évidemment... c'est déjà possible à l'heure actuelle.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
18 juillet 2010 à 05:35:54

tu parles qu on s en fout du lan , comme si ca arrivait souvent de se retrouver dans une salle pleine de geeks qui ont apporté leur pc pour tous jouer emsemble...
on peut y jouer par le net , et tout l monde a le net maintenant.
raler pour des conneries pareilles c est vraiment se gratter pour se faire rire

lalgerianho
lalgerianho
Niveau 7
18 juillet 2010 à 05:55:03

stonedewol tu serais pas un des milliards de con qui peuplent cette terre ou méme juste un beauf de france ? Ya pas que ton cul qui compte mon gaillard , tes pas le seul sur terre et méme si jen fais pas partie ya une grosse communauté de starcraft que tu appeles des geeks pejorativement qui comptaient enormément sur le lan pour starcraft II , parce que fiigure toi que scoop tu n'es pas seul sur terre. :oui:

nacontact
nacontact
Niveau 8
18 juillet 2010 à 05:57:31

Faut quand même avouer que les LAN-party organisées sans le net, c'est de plus en plus rare =)

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
18 juillet 2010 à 06:25:56

mais ça existe toujours :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 06:52:38

Faut arrêter de sortir les choses de leur contexte. Il a dit qu'il n'aimait pas les jeux et qu'il contrôlait ses employés par la peur et en leur supprimant toute initiative personnelle...
Mais c'était une plaisanterie, ce qu'il n'avait pas manqué de préciser.

:d) J'èspere que ses de l'ironie parce que ses vraiment se qui se passe la bas.... Il ont viré les 2 boss de Infinity Ward parce qu'il voulait travailler sur un autre projet que mw... ET dernièrement plusieurs employé se sont plein de la tiranie de leur chef,voir la bd du dimanche de nofrag....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 08:13:05
  1. stonedwolf Voir le profil de stonedwolf
  2. Posté le 18 juillet 2010 à 05:35:54 Avertir un administrateur
  3. tu parles qu on s en fout du lan , comme si ca arrivait souvent de se retrouver dans une salle pleine de geeks qui ont apporté leur pc pour tous jouer emsemble...

on peut y jouer par le net , et tout l monde a le net maintenant.
raler pour des conneries pareilles c est vraiment se gratter pour se faire rire

kk,thnxbye.
Starleague MSL SPL OSL WTA WCG ESWC C'est quoi ça?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:53:49

"Je préfère un Battle.net très fonctionnel plutôt qu'un mode LAN. "

:d) On a ni l'un ni l'autre :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:55:02

Ah ok stonedwolf qui vient d'apprendre que Starcraft est le sport national en corée :ok:

Thxbye :ok:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 juillet 2010 à 11:57:10

"Il ont viré les 2 boss de Infinity Ward parce qu'il voulait travailler sur un autre projet que mw..."

Activision oui, mais pas Blizzard :(

Et c'est pas pour cette raison... c'est parcequ'ils étaient soupçonnés d'être en collaboration avec EA (leur pire ennemie chez Acitivision) et c'était le cas, d'ailleurs ils sont chez EA maintenant les 2 gugus et ils ont créer une nouvelle boîte :ok: je sais plus son nom :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:06:41

"Respawn Entertainment"
Le nom :hap:

Et apparemment 25 autres personnes de Infinity Ward se serait barrés pour allez les rejoindres :o)) (KOM C MIGNON :hap: )

Voilà fin de la parenthèse

Désolé du Quadruple post :rouge:

Olyw
Olyw
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:13:11

Quand on parle de cette absence de LAN, ça me fait toujours penser à Hellgate.
Il n'étais jouable en multi que par internet et comme la boite a coulé, c'est foutu.

Les chances que blizzard fasse faillite sont légèrement faible :o) mais ça me fait penser aux autres qui ferment leurs serveurs au bout d'un certain temps.

minop
minop
Niveau 7
18 juillet 2010 à 12:30:58

En parlant de protection et piratage, le jeu est disponible sur de sombres forums -_-' (et FR en + :rire2: )

Manque plus que le patch XD.

Et dommage pour le LAN, c'était bien pratique...

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:32:09

Le jeu est disponible sur le site officiel :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:39:34

"# On se demande qui a leak l'édition SC II :doute:

T'as déjà oublié ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-83004-1-0-1-0-tuto-avoir-l-editeur-galaxy.htm"

:d) C'était ironique justement :sarcastic:

"tu parles qu on s en fout du lan , comme si ca arrivait souvent de se retrouver dans une salle pleine de geeks qui ont apporté leur pc pour tous jouer emsemble..."

:d) Fake ou connerie ?
Oui ca arrive souvent, ca dépend juste si tu connais des geeks ou pas :hum:
Si tes potes sont des geeks, pourquoi ne pas se retrouver dans une salle pour faire une LAN ? Pas de lag + plus convivial.
C'est comme ca que marche les gros tournoi, ca se fait pas chez soi :hap:

w3twt
w3twt
Niveau 4
18 juillet 2010 à 13:21:50

Lan ou pas Lan je ne sais pas ce que Blizzard a prévu, mais une chose est sûre ; c'est à nous joueurs de nous adapter au monde du jeu vidéo actuel.

Imaginons seulement le nombre de paramètres qu'ont dû gérer Blizzard avec l'évolution d'internet, des ladders, etc... Je pense qu'à l'époque il était bien content de créer un jeu orienté LAN, c'est toujours plus simple de gérer un réseau interne.

Arrêtons de croire que le LAN est une cave de 12m², où l'odeur putride de la bière et de la transpiration flotte dans l'atmosphère. Maintenant tout va très vite, avec Mumble et les différents moyens de communication.

Donc si tu veux VRAIMENT jouer en LAN, empoignes ta souris, fais chauffer le clavier, entraîne toi chez toi et...

RDV en Corée :hap:

USG-Ishimura
USG-Ishimura
Niveau 6
18 juillet 2010 à 14:45:29

Le problème, je pense, c'est qui peut y avoir du lag pendant les tournois...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:48:39

Enfin y a pas de micro muta ou autres comme dans SC1, donc le jeu n'est pas forcément moins bien avec un ping plus élevé.

La vidéo du moment