CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:46:31

falco les jeux steam son cr*ckable? Permet moi d'en douter.... J'ai déja essayer de jouer a un jeux solo exclu steam sans succes alors multi.... Et si il le sont il finisse bien par banir les compte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 10:47:02

Non mais Blizzard sait que la lute contre le piratage est perdue d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 10:48:38

Tu lances un jeu steam, tu cherches no steam = un server c r a c k é.
Et aussi, à l'époque y'avait L'undead patch, eux avaient carrément réussi à l e a k e r steam.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:54:51

"TOUT jeux multi est incraquable..."

:d) CoD 6, WoW, SC (ICCup)...
Par cr*ck j'entends manière gratuite de jouer en ligne = les serveurs privés. Et pourquoi BF BC 2 n'a pas de serveur privé ? Parce c'est les devs qui donnent le droit et les moyens de créer un serveur. C'est pour ça que je l'ai pris en exemple.

Et en effet, tous les jeux steam peuvent être cr*ckés.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:55:37

C'est quoi "leaker" ? :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:59:30

A celui qui a dit que les serveurs Wow étaient légals, ce n'est pas le cas et les admins de serveur ne paye au maximum que le serveur dédié, ou l'ordi avec leur connexion.

Tu tapes arrestation, Wow, serveur privée.

T'auras le droit à des descentes de police pour récupérer les serveur ( sans poursuite contre l'auteur dans beaucoup de cas, Blizzard n'est pas le grand méchant loup, sinon y aurait une paire d'amendes et de poursuites en cours. )

C'est quoi "leaker" ?

Emuler un serveur il me semble.

Y auras un mode lan, sur une news de fureur à prendre avec les pincettes, ils disent que ce sera dans un patch mais qu'ils réfléchissent au moyen d'éviter le piratage.

Pis je veux pas dire, à 8 sur une connection ethernet, je pense qu'on lag pas tellement.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 11:05:16

Y avait des gars qu'avait réussi a faire en sorte qu'on puisse avoir n'importe quel jeu steam. Genre tu te connectais avec le logiciel, et dans "Mes jeux" t'avait tout :fou:

Chais pas trop ce que c'est devenu ce truc. J'crois que les serveurs ont été fermés :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 11:08:28

Oui, surtout que c'est de l'udp, donc en théorie si tous les cables sont sur le même routeur, ça devrait aller.

Y avait des gars qu'avait réussi a faire en sorte qu'on puisse avoir n'importe quel jeu steam. Genre tu te connectais avec le logiciel, et dans "Mes jeux" t'avait tout :fou:
:d) C'est ça l'undead patch.

1. C'est quoi "leaker" ? :(

:d) Avoir une news/logiciel autre en avance en hacchant le serveur.(Grossièrement dis, c'est pas exactement ça)

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:11:44

" :d) C'est ça l'undead patch."

:d) Ah bon ? Ben moi quand j'avais connu ca, ca avait un autre nom :(
J'm'en rappelle plus par contre :-p

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:15:10

leaker ca vient de l'anglais leak, qui a été transformé à la française en verbe du premier groupe :hap:

Leak = "Trou" "Faire passé qq chose"
En gros un leak c'est une fuite, et dans le domaine du hack c'est comme l'a bien dit Falco : Avoir qq chose avant sa sortie "officiel" (Il eut un leak de la béta de WarIII si je ne m'abuse, et un leak de l'éditeur de SCII aussi :o)) )

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:19:38

L'absence du LAN n'est pas là pour éviter le Piratage, puisque le piratage c'est bien connu : (Presque) Tout est possible c'est juste une question de temps :ok:

C'est pour que les gens jouent ensemble sur BNET2.0 comme ça Blizzard a le contrôle total sur les grands évenements (comme en corée, car à l'heure actuelle, Starcraft a beau être le e-sport du pays, Blizzard ne touche pas un ronds)
Sources : par-ci par-là :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:19:52

On se demande qui a leak l'édition SC II :doute:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:20:18

éditeur* :hap:

(edition collector que m'obsède :fou: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:21:37

"Tout est possible c'est juste une question de temps :ok: "

:d) N'empêche qu'ils ont pas encore réussi a cr*cker la PS3 :sarcastic:

"Sources : par-ci par-là :hap: "

:d) Je confirme ces sources :o))

Olyw
Olyw
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:40:51

+1 VisionElf

Y aura pas de LAN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 15:43:39

Ils peuvent faire du lan par Bnet hein.
L'espoir fait vivre.

1. On se demande qui a leak l'édition SC II :doute:

T'as déjà oublié ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-83004-1-0-1-0-tuto-avoir-l-editeur-galaxy.htm

:d) N'empêche qu'ils ont pas encore réussi a cr*cker la PS3 :sarcastic:
:d) :d) y'avais une faille qui pouvait lire les jeux java et une puce qui pouvait faire descendre le firmware(même si c'est idiot, en formatant le dd on revient à la 1.0)

ced]
ced]
Niveau 8
17 juillet 2010 à 20:53:05

C'est vrai que le mod lan va manquer énormément, il y aura une solution de remplacement, c'est obligé :(

nazhryk
nazhryk
Niveau 7
17 juillet 2010 à 22:39:53

ba oui la solution c'est les contenus payant voyons, activision-blizzard ça n'est rien d'autre qu'une pompe à fric qui n'en à rien a cirer des joueurs. Tout ce qu'ils pensent, ils le pensent "money money money". Mon plus grand souhait serait que que cet éditeur de mer** s'écroule une bonne fois pour toute, ou alors que son PDG ne fasse plus partit de ce monde. Ils seraient capablent de faire gober aux joueurs addicts de la blizzachiotte tout et n'importe quoi (ils le sont puisque que bon nombre de gamers continuent de se faire entuber chaque jour). Pas de lan ? normal, plus de sousous, 1 jeu/joueur. Que du bénéfice pour eux. Combien ? 1 milliard ? Eh oui, ça ne vous choque pas ? NON, en tout on en a pas l'impression. Les milliards engranger par ses assoiffés ne font que renflouer les poches des hauts dirigeants. Quand je vois ce qu'il se passe actuellement pour le developpement de MW3, ça me donne envie de gerber. DLC de bouze à gogo, moins j'en fou, mieux je me porte, cet éditeur à tout pour plaire, oui, il rend ses joueurs accros, aveugles, incapablent d'agir ou même de se réveiller. Parcourons donc les forums de Wow ou la majorité des joueurs sont "Au chomage" (Regardez simplement les forums de guilde), est-ce réèlement le fruit de la crise ? Non, juste le fruit de leur hibernation addictive, à passer des journées planté devant leur ordi, à claquer des centaines d'euros pour des "SWORD OF ETERNITY 100$$$$$$ PPPaaaSSS CC hhHHHerrRRRRRRR".
Tant que ces joueurs là, dormirons, le foutage des éditeurs..continuera.

Hinoipl
Hinoipl
Niveau 3
17 juillet 2010 à 22:51:38

Pas de LAN mais comment faire pour les tournoi ? Sa va etre sous wifi ?

DDOS_Syn_Flood
DDOS_Syn_Flood
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:15:38

Jerry à mon VDD :rire:

Bon sinon, quelqu'un sait s'il sera possible de faire des parties privées sur battlenet avec des amis/amies ( :noel: ), donc comme une LAN mais via battlenet :question:

La vidéo du moment