CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phase 2 beta EU

terrion
terrion
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:28:14

donc apparemment une mise a jours vers 11h :

We are still in the process of configuring EU servers for phase two of the StarCraft II beta. While we do not have an estimate for when phase two will be available for EU, we will provide an update tomorrow morning by 11:00 AM PDT.

et elle commencerai entre 18h et 20h !! ;)

terrion
terrion
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:30:14

correction pas de mise a jours a 11h (enfin pas chez nous) vu que la mise a jours correspond a l'ouverture des serveurs donc entre 18h et 20h ;)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:33:22

La suite s'annonce étrange, j'éspère que les modifications trouvées par les jours sont des fakes :p) et qu'elles seront pas dans ce patch.

11H GMT + 0 ? GMT+ 1 ? GMT +2 ?

terrion
terrion
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:35:35

non en faite jme suis gourré pas de mise a jours a 11h chez nous ,stu ve en gros le message annonce l'ouverture des serveur a 11h PDT ,vers 18h 20h en faite chez nous :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:37:21

Enfin une heure précise :)

terrion
terrion
Niveau 7
09 juillet 2010 à 10:38:00

oui :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 10:54:25

Je l'avais dit avant :(

terrion
terrion
Niveau 7
09 juillet 2010 à 11:15:14

je sais j'ai vu j'ai pas dis que sa venais de moi ;) mais j'ai préférer refaire un post "neuf"

r0wien
r0wien
Niveau 5
09 juillet 2010 à 11:37:51

C'est pas l'ouverture des serveurs qu'ils annoncent, c'est un rendu de l'avancement de l'ouverture qu'ils annoncent 18-20h.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:42:43

Oui mais on peut espérer qu'ils ouvrent la beta à cette heure.

r0wien
r0wien
Niveau 5
09 juillet 2010 à 12:07:16

On peut espérer plus que ça! D'après leur dernier message :
We're currently doing our best to make this happen, we would like to open the EU beta before the weekend as well. We'll keep you informed!

Ils sont entrain de faire de leur mieux pour mettre la beta avant ce week-end, et cette fois il ne donne pas d'heure, ni rien, donc pourquoi pas avant? :p

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:21:23

c'est a ce moment précis que j'ai des soucis à me faire :noel: : je regretterai presque d'aller en bord de mer ce week end :fou:

soso3636
soso3636
Niveau 6
09 juillet 2010 à 13:14:43

cela veux pas dire que la béta reprend entre 18h et 20h mais qu on aura des nouvelles ce qui est deja pas mal:o

Suxxortime
Suxxortime
Niveau 4
09 juillet 2010 à 14:47:06

En gros il ferait une MAJ à 11 AM chez eux H PDT, c'est à dire Pacific time donc + 9 h chez nous, donc 20 H ce soir et après coup c'est pas sur que ce soit instantanée donc on à pas la béta avant Minuit ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 14:51:48

Autant la news qu'on attend tous c'est "Hey ben non, pas de béta pour vous !"

terrion
terrion
Niveau 7
09 juillet 2010 à 14:55:20

si :

message blizzard :

The main reason for the delay of the non-US versions are the different timezones.
Despite our efforts in genetic engineering we're still unable to provide you with enhanced versions of our Developers capable of working for 24 hours a day :P

You are right, US Beta was launched before the European one. But our US players experienced several issues with that version and we chose to fix those issues before launching Phase Two in other regions.
The main problems were fixed yesterday evening (EU time) and therefore we're now working on the non-EU versions.
After release we'll try to minimize these kind of differences between US and non-US versions, given the fact that the timezone issue will still be there and there will always be a minimum delay, just like we're doing with WoW patches and so on.

I can assure you that we're doing our best to bring you back into Beta as soon as possible, please bear with us :)

traduc :

La raison principale du retard des versions non-américaines est timezones différent.
Malgré nos efforts dans le génie génétique nous sommes toujours incapables de vous fournir les versions améliorées de nos Promoteurs(Développeurs) capables de travail pendant 24 heures par jour :P

Vous avez raison, américain Bêta a été lancé avant le européen. Mais nos acteurs(joueurs) américains ont éprouvé plusieurs questions(publications) avec cette version et nous avons voulu fixer(réparer) ces questions(publications) avant le lancement de la phase Deux dans d'autres régions.
Les problèmes principaux ont été fixés(réparés) hier soir (le temps de l'Union européenne) et donc nous travaillons(marchons) maintenant sur les versions Non-de-l'Union-européenne.
Après sortent nous essayerons de réduire au minimum cette sorte de différences entre des versions américaines et non-américaines, étant donné le fait que la question(publication) de timezone sera toujours là et il y aura toujours un retard minimal, comme nous faisons avec des pièces(patches) WOW et cetera.

Je peux vous assurer que nous faisons de notre mieux vous rendre dans Bêta dès que possible, supportez-nous s'il vous plaît :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:57:09

Je préfère encore lire en anglais que de lire la traduction par google qui est incompréhensible, fainéant va :(

terrion
terrion
Niveau 7
09 juillet 2010 à 15:10:24

je suis nul en anglais dsl :P mais la traduc permet de comprendre l'essentiel ;)

pavell666
pavell666
Niveau 8
09 juillet 2010 à 15:24:35

Source :svp:

terrion
terrion
Niveau 7
09 juillet 2010 à 15:25:21

http://forums.battle.net/thread.html?topicId=25968666689&sid=3000&pageNo=4

La vidéo du moment