CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des "vrais socomiens"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 22:18:14

Bonjour alors tous ceux qui jouent a socom sans cheats sont les bienvenus ici.

Je présente ce topic : ici nous allons tenter de reformer une communauté pour ce futur volet de socom : socom Confrontation.

Comme vous le savez ce jeu sera axé sur le coté online.
Nous avons donc pour mission de nous préparer aux futurs combats qui se derouleront sur le réseau de la play3!!! (:et oui ca ne
sera plus sur play 2!!! :)
Au début les combats seront intense mais cette fois ci ils le resteront grace aux contenues additionnels disponible au fur et à mesure que le jeu vieillira sur le playstation store.

L'idée c'est tout d'abord de s'échanger nos PSN, De répertorier les futurs clans, de créer de nouveaux clans, De faire de la publicité pour socom confrontation, de commencer à préparer "l'après sortie" du jeu...

On espère tous que beaucoup d'anciens joueurs feront leur retour sur ce nouveau volet de socom, tous ceux ayant déjà jouaient a socom 1 ou 2, ou socom 3 et même combined assault...

Ce topic permettra aussi de s'échanger des news officielles concernant ce jeu ainsi que de discuter et de débattre sur ce jeu en attendant sa sortie.

P.S : je déclare ce topic ouvert et à l'heure actuelle ma PS3 a fait un retour en SAV chez sony car le lecteur blue ray était mort :(
Je vous souhaite bon jeu à tous en attendant socom confrontation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 22:20:27

Je me orésente cj-groove onme connais sous Major Nicolas ou maintenant Papy Snake
Je serais probablement le leader des futurs VTP (va tou peter) si jamais scorpion notre prophète n'acquéri pas une PS3 à tant.

Je vous souhaite la bienvenu à tous!

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:55:42

Ben moi mon ID psn c'est mahone1, anciennement connu sur socom 2, 3 et combined assault sous les noms de capkevin, lesabreur, l'ecclesiaste, ocelot, dante, agent mahone...
Ma team favorite dont j'ai fais partie (parce que j'en ai fais un paquet lol) restera les Km@ créés par killer_né (et non celle reprise par psyko, une team de merde qui ne reprend pas du tout l'esprit de l'équipe d'origine) et bien sur un coup de coeur pour les Hk qui étaient de vrais salopards pour certain mais qui jouaient malgré tout très bien :)
Grand nostalgique de socom, je me rappelerai toujours les moments ou on m'insultait et ou on me traitait de cheater (alors que PAS UNE FOIS, je dis bien PAS UNE FOIS je n'ai utilisé ces conneries) parce que je faisais un 14-1 sur devil's road avec mon sniper...ahlala, c'était le bon temps :)

clowny
clowny
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:10:21

Pseudo PSN:Teddiz

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
19 mars 2008 à 03:16:38

Ah la la le bon vieux socom Des Joueurs qui parle sur ton dos en disant que tu cheat ... MDR

C'etais socom quoi des rageux des rageux et des rageux :)

Sinom voila koi socom sa restera Socom xD

A+ Sur confrontation

Psn : ii_Soldier_iX

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
19 mars 2008 à 11:31:41

Lol...

PSN: GaNGstA_Z

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:05:43

sinon je me demande dailleurs comment ca se passera sur c enouveau socom das un bout de temps.
Ora t'on les memes rageux? mdr!
sinon l'ecclesiaste tu te rappele lorsque que nous avions fait peter un cable a foudogue et a une autre fille mdr on était vraiment con sur le réseau des fois...
mais bon fallait bien s'occuper sinon
des gens se proposent pour creer des TEAMS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:07:03

P.S : (HS) les manettes ps3 achetés en magzin sont elle garanties ou pas???
car qi il n'y a pas de garanties je vais me prendre une dual shock 3 en import!!!

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:02:29

ouais, c clr que je men souviens mdr sinon ben moi je créerais avec plaisir une team avec toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 21:59:52

fodra voir deja fodra que je recupere ma ps3 du SAV encore 3 semaines pfffff

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
20 mars 2008 à 11:23:57

socom c etait bon ça !j ai arreté au 3 plus connu sous le nom de gregzzzzzz et ancien membre de la team [MPST] que j ai completement perdu de vu (cause demenagement Reunion ---retour en France),d ailleurs si il y a un ancien membre qu il me fasse signe ! Que de bonne soirée passée avec un ptit peu de gsleague de temps en temps c etait le bon temps ! J espere retrouver cet esprit sur ce jeu la !

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
20 mars 2008 à 13:02:42

ouais jmen souviens, javais vmt été déçu quand la gsleague a été fermée... :(

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
20 mars 2008 à 13:50:39

ouai parce que la gsleague c etait quand meme bien foutu !ça permettait de fixer des matchs avec d autres team facilement ,ça permetait aussi au team de se faire connaitre et de faciliter le recrutement mais bon....vivement la sortie du jeu en tout cas [HS]parce que la ça manque cruellement de bon jeu [HS]

clowny
clowny
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:08:33

ça manque surtout cruellement de vrais bon jeu en ligne surtout^^

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:39:33

mouais enfin ca va, mooi je recois r6v2 demain juste bien pour me faire patienter jusqu'au 29 pour gta :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 21:53:37

et moi qui attend toujours ma ps3.
quand on achete une manette dual shock 3 en import y'a une garantie?

clowny
clowny
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:04:54

Arf je déteste le online de Rainbow 6, je sais pas comment les gens accrochent à ce jeu^^

Question d'appréciation

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
21 mars 2008 à 11:22:51

@cj_groove2

quand on achete une manette dual shock 3 en import y'a une garantie?

Tout depend du site ou tu souhaites l'acheter ,certains sont clairs et ne garantissent rien , d autres garantissent leur produits mais la plupart du temps en cas de soucis les frais de renvois et de retour sont a la charge de l acheteur donc dans ce cas la l argent que tu as economisé a l achat est vite perdu vu les prix des frais de ports .
Donc a toi de voir ,de plus certains DS3 importés ont en effet eu des soucis avec les joysticks donc....
Tu comptes l acheter ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:54:08

oki c'est ce que je pensais j'attendrais mai en france...
Sinon rainbow c'est a chier...
vive COD4

Serumix
Serumix
Niveau 6
24 mars 2008 à 15:08:03

moi c'est Serumix, je pense pas mal de gens me connaissent lool, et bien sinon bonne attente à tous, moi le temps je ferais un bon détour par GTA4 qui sort dans pas longtemps, et après une viré LIFE sur Socom, j'éspere qu'il sera à la hauteur !

à bientôt les amies !! ++

La vidéo du moment