Bonjour alors tous ceux qui jouent a socom sans cheats sont les bienvenus ici.
Je présente ce topic : ici nous allons tenter de reformer une communauté pour ce futur volet de socom : socom Confrontation.
Comme vous le savez ce jeu sera axé sur le coté online.
Nous avons donc pour mission de nous préparer aux futurs combats qui se derouleront sur le réseau de la play3!!! (:et oui ca ne
sera plus sur play 2!!! 
Au début les combats seront intense mais cette fois ci ils le resteront grace aux contenues additionnels disponible au fur et à mesure que le jeu vieillira sur le playstation store.
L'idée c'est tout d'abord de s'échanger nos PSN, De répertorier les futurs clans, de créer de nouveaux clans, De faire de la publicité pour socom confrontation, de commencer à préparer "l'après sortie" du jeu...
On espère tous que beaucoup d'anciens joueurs feront leur retour sur ce nouveau volet de socom, tous ceux ayant déjà jouaient a socom 1 ou 2, ou socom 3 et même combined assault...
Ce topic permettra aussi de s'échanger des news officielles concernant ce jeu ainsi que de discuter et de débattre sur ce jeu en attendant sa sortie.
P.S : je déclare ce topic ouvert et à l'heure actuelle ma PS3 a fait un retour en SAV chez sony car le lecteur blue ray était mort 
Je vous souhaite bon jeu à tous en attendant socom confrontation.