CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des "vrais socomiens"

liom
liom
Niveau 4
30 juin 2008 à 20:20:19

a oue? bah ecoute soldier, sur les socom de la ps2 tout eteit simple a faire a cause de (code braker). et ce vrai quand tu saut,vise,tir on peut faire de headshots, mais c'eteit tout le temp de coup de chance. mais autre chose ce de survivre dans une partie en jouant que avec le snip, pour ça il faut de l'entreinment. ou alors là tu va medire que c'eteit facile aussi?? on vera ça sur confrontation avec tout le monde au meme niveau de dificulte, enfin je vais dire sans le fameux code braker. bien sure s'il n'existe pas dejà pour la ps3 lol, je pense quandmeme que ça va etre dur de creer un code avec les mises a jour tout le temp.
enfin on vera bien.

gANgStA_z
gANgStA_z
Niveau 4
01 juillet 2008 à 05:24:42

Mais mm sans les codes c'est simple de sauter et Sniper faut juste prendre l'habitude et arreter de voir du cheat partout ... Mais comme tu dis J'ai envie de voir certain sur ConFrontation K j rigole ...

supersolidsnake
supersolidsnake
Niveau 6
01 juillet 2008 à 09:26:54

moi si le jeu ressemble a socom 2 avec des map comme crossroad et desert glory sa m'irait et si possible avec les cheaters en moin xD :)

BOBARGOGA
BOBARGOGA
Niveau 1
02 juillet 2008 à 17:51:24

alors ma ptite présentation , j'ai jouer et je jou encore , aux socom sur psp , Socom fireteam bravo 1 & 2 depuis maintenant 2 an !! ^^
Et jcompte bien aller sur socom confrontation , sa changera un pti peu de la qualité psp ^^^
j'ai été bra droi de la meillleur team de ftb1 : AdF : Anarchystes de Fou . & chef avec un pote des ~€> sur ftb 2 : Dollar'sMen qui est en ce moment et depuis 10 mois la meilleure du jeux également ^^ .
On créra sur socom confrontation sois les AdF ou ~€>(<$>) .

A part sa , ptite info , il sortira le 14 octobre 2008 .

PS: Le site des dollars : www.dollarsmen.com & mon ID : BOBARGOGA.

Dacost
Dacost
Niveau 6
18 juillet 2008 à 18:31:59

A que de bon souvenir sur le 3 !
Je me souvient avoir beaucoup joué avec vous liom et GaNGstA_Z ^^

Par contre je me souvient plus des teams :/

gANgStA_z
gANgStA_z
Niveau 4
19 juillet 2008 à 07:13:19

c'etait koi ton pseudo sur Socom?

Dacost
Dacost
Niveau 6
21 juillet 2008 à 19:11:50

Dacost ou Dacost89 ^^

Max_d_anarchy
Max_d_anarchy
Niveau 5
22 juillet 2008 à 23:53:25

<<< Leader officiel des AdF, je reprend la sauce sur confrontation avec bobar mon bras droit, n'ont comptons faire de l'AdF ce qu'elle a toujours ete: une team soudé, forte, incassable et surtout delirante ^^, si il y aurrai deja quelques "geek motivés", j'aurais besoin d'une personne connaissans le php pour faire le site officiel de la team (vite, l'heure tourne), adresse pour me contacté: maxanarchy@live.fr

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
30 juillet 2008 à 03:14:37

MDR Liom t'essaye de m'apprendre a jouer xD

Jte connais ... Mais bon ...

D Bar !

sanantho
sanantho
Niveau 2
02 août 2008 à 14:45:28

C'est pas juste tous le monde retouve des cammarades de manettes et moi je ne retouve personne; vous etes ou Prophétie, skywalker, Anthrax....

Mon pseudo était linkin mus et ap link mus

liom
liom
Niveau 4
06 août 2008 à 14:05:11

mais nan soldier pff... j'essay juste de dire que jouer avec un snip tout le temp ce n'est pas aussi simple que de jouer avec une metrailleuse, apres tu peux jouer meme mieux que moi mais ca je m'entape, je jou a socom juste pour m'amusser avec les potes pas besoin d'etre meilleur que toi pour ca.

Vanio
Vanio
Niveau 20
15 août 2008 à 01:35:41

hihi Lion mai bon moi j'etais toujours au Snipe mdr mais bon j'avais mon bon Desert Eagle 50 et mes claymores lolll

Black_Hawks_X
Black_Hawks_X
Niveau 1
15 août 2008 à 14:16:22

Slt a tous,mon pseudo PSN c Black_Hawks_X ou encore mactyer je jouais sur le 3 et combined... Je salue mes amis que je retrouve sur ce topic je pense eventuellement a major nicolas et liom ca fais plaisir d'avoir des nouvelle meme si major nicolas g ton msn xD et je dit vivement les grosse marade de socom ^^ si non en attendant je suis su cod4 un tit moyen d'attendre le nouveau socom^^

liom
liom
Niveau 4
17 août 2008 à 16:32:46

tien tien slt (mc tyer) ca fais long temp mec ca va? j'espere bien.
et vanio te partie ou? moi je te croié en vacances, tu vien plus jouer?

Black_Hawks_X
Black_Hawks_X
Niveau 1
17 août 2008 à 18:01:45

ca va tres bien un peu impatient mais comme tout le monde ^^

Vanio
Vanio
Niveau 20
19 août 2008 à 16:33:51

j'ai plein de prob hihi mon ptit liom mais là c'est regler en plus ta mon num de portable

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
26 août 2008 à 20:45:28

Oue sa sens le socomien ici ..ben la beta est dans une semaine..c'est du bon ca...et la sa vas etre la confrontation enfin elle a deja commencer les mec qui te diser tricheur mtn ils veulent jouer avec toi..comic tous ca...mais bon sans rancune(PEACE)je l'ai comprend..bon mtn la question est qui serras la le 1er septembre ou le 8..? pour la beta public(demo)

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2008 à 02:59:23

Comment on y accède à la béta ?

Ti-Guada
Ti-Guada
Niveau 3
27 août 2008 à 17:34:49

Si tu veut y etre le 1 septembre il faut un code promo ..il faut reserver le jeu chez gamespot mais sa c pour les uS ..mais essaye davoir un code sinon ta 3 code pour une reservation plus 1 code pour le dernier code inscris ..sinon le 8 il faut le magazine Quore sur le store uS ..apres tu peut avec ca ..les europeen je c plus comment fo faire ..et le Quore c 1 euro

[FIS]YaSsiN_91
[FIS]YaSsiN_91
Niveau 10
29 août 2008 à 00:32:49

Chaud le truc reloue !!!! Aprés Moi la Beta je m'en fou !! Je veux juste qu'il sorte en Europe le 14 !!!!

La vidéo du moment