CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des "vrais socomiens"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 22:24:51

perso je t'ai deja vu moi c'est pareil viré sur gta 4 et battlefield et après peut etre socom

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
24 mars 2008 à 23:03:09

pareil, sinon la, je suis en train de jouer au 3, et cetait tellement bien que je pourrai pas mempecher daller l'acheter dés qu'il sort, chui bcp trop nostalgique :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 21:47:30

le 3 est a chier
petite news les gars :
http://www.play3-live.com/news-ps3-des-infos-sur-socom-confrontation-7330.html

cela m'intrigue :
mais les forces spéciales (ainsi que leurs armes, équipements, et vêtements) seront réservées aux membres de clans.

question : la communauté sera vraiment très bien developpé?! ca va etre super!

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
26 mars 2008 à 10:08:55

oui si le jeu repond aux attentes du plus grand nombre y a pas de raison que la communauté se devellope pas ,wait and see....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 20:35:27

effectivement ce jeu sera super enorme mais le 16 septembre 2008.
Voila bonne soirée a vous

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
29 mars 2008 à 05:30:16

moi jv seulement aller dormir lol après une nuit blanche ac mon bauf sur army of two :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 21:00:07

oki cool.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
30 mars 2008 à 00:09:32

Pour ceux qui ne les auraient pas encore vues y a quelques videos in game sur youtube .
http://www.youtube.com/watch?v=woE6RxS5efY

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
30 mars 2008 à 04:28:30

version beta ( a preciser )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 11:57:14

oki c'est cool!

clowny
clowny
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:07:49

oui si le jeu repond aux attentes du plus grand nombre y a pas de raison que la communauté se devellope pas ,wait and see....

Ouias, c'est oki trop cool ... Ok je sors :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 20:56:49

allons le but est de preparer le lancement du jeu et non de sortir du topic.

xSoldier
xSoldier
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:45:11

Ta du temps pour la sortie ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 21:52:27

ouè gavé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 21:53:11

oups gavé=beaucoup, enormement c'est une expression bordelaise.
ouè ca va reste beaucoup de temps.

Ratamahata974
Ratamahata974
Niveau 8
02 avril 2008 à 10:21:43

lol gavé ça a rien de bordelais ,ça se dit partout (ça vient du gavage des oies ...) mais bref oui septembre ça va faire long mais bon gta,battlefield,gt prologue et bien d autres ! y aura de quoi attendre et vaut mieux attendre et avoir un jeu aboutit plutot que quelque chose qu on aura baclé pour le sortir plus vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 11:53:41

non pas du tout ca fait trois ans qu'on di ca a bordeax et ca c'est propagé mais certains ne connaissent pas encore cette expression
mais bon pas grave sinon javoue que ca commence a etre connu mais des pots parisiens connaissent toujours pas cette expression.

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:55:27

ouais ça se dit po ça en Belgique, mais jvous dis a tantot parce que jai plus de septante essuies et singlets a mettre dans la manne a linge puis a la lessive, puis jvais aller bosser sur mon syllabus, jvais enfiler mes slaches puis aller faire un tour dans le quartir, puis je vais tirer mon plan pour aller mtrouver une boulangerie ou je pourrai acheter dees pistolets ou une mitraillete en me buvant du pecket......

vous qui parlez d'expressions, si il y a un francais ici qui arrive a traduire tt les belgicismes que jai mis,jlui dis chapeau!!! mdr

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:00:48

Le nouveau Socom revient avec des informations plus précises grâce à un communiqué de presse révélé.

Londres, 28 Mars 2008 :- SOCOM : Confrontation™ apporte la franchise SOCOM hautement décorée pour la PLAYSTATION®3 (PS3™). Axé exclusivement sur le jeu en ligne et alimenté par le PLAYSTATION®Network, SOCOM : Confrontation délivre des expériences de combats contemporains comme la série SOCOM sait le faire.

SOCOM : Confrontation permet aux joueurs de s'associer librement, de former des clans et de participer à des batailles de 32 joueurs et à des tournois. Personnalisez votre personnage et équipez-le à partir d'une sélection d'armes. Recrutez, ou faites vous recruter, dans une unité d'élite formée par des agents libres ou des amis avec qui vous avez servi avant. Que vous soyez un leader de Squad, ou un soldat qui reçoit des ordres, tout le monde a un rôle à jouer. C'est la chance pour votre équipe de se confronter aux meilleurs équipes du monde et de prouver votre supériorité.

...

Le mode en ligne de SOCOM : Confrontation proposé par le PLAYSTATION Network est supporté par le site SOCOM.com - qui vous permet de gérer votre équipe en ligne, loin de votre PS3 - et sera appuyée par des téléchargements réguliers proposés depuis le PLAYSTATION Network, incluant des nouveaux personnages des Forces Spéciales, des nouvelles armes et cartes.

La concurrence est aussi un facteur important dans SOCOM Confrontation et de nombreux tournois sont disponibles pour vous, afin de montrer les connaissances et prouesses de votre clan militaire. Choisissez parmi les tournois de pré-série adaptés à vos horaires ; ceux-ci se déroulent en semaine et le week-end et sont répartis sur une base régionale et mondiale.

Principales caractéristiques qui font de SOCOM : Confrontation, un grand jeu en ligne :

* Une intense expérience de combat en ligne jusqu'à 32 joueurs en Haute Définition
* 7 cartes extrêmement détaillées
* Un nouveau moteur construit pour PS3 capable de gérer la physique avancée, l'éclairage et la balistique, ainsi que la modélisation de la pénétration
* Choisissez de jouer avec l'une des 5 forces spéciales : United States Navy SEALs, Special Air Service (SAS, United Kingdom), Kommando Spezialkräfte (KSK, Germany), Unidad de Operaciones Especiales (UOE, Spain), 1er Régiment de Parachutistes d’Infanterie de Marine (1er RPIMa, France)
* Des caractéristiques communautaires sans égale avec une gestion des clans et des niveaux avancée
* Des tournois disponibles aux niveaux régional, national et mondial
* Une association avancée permettant aux joueurs de former des équipes avec des amis et de rejoindre facilement une partie en ligne
* Intégration du site SOCOM.com : suivis des statistiques, outils de gestion des clans, ma page personnelle SOCOM et plus...

Nous vous rappelons aussi qu'un bundle sera disponible à la sortie du titre comprenant l'oreillette bluetooth officielle Sony et le nouveau Socom.

Ps: arreté les HS sur ce topic :ok:

kellerman01
kellerman01
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:42:36

pourquoi? tu veux qu'on parle de quoi d'autre????????? ya une new tout les 3 mois sur ce jeu!!! alors c bon si on a envie de faire un tit hs laisse nous...

La vidéo du moment