CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qebeqois

bigboomm
bigboomm
Niveau 4
11 juillet 2009 à 17:54:41

pk les canadien et qbkoi enevahissent nos forum il savent pa lire ??? que c marqer francais alors quil y a des serveur pour heux ???? peu ton m expliquer

-_Max-_33-_
-_Max-_33-_
Niveau 6
11 juillet 2009 à 19:45:30

Pourquoi tu n'écrit pas bien toi ?
Pourquoi tu ne prend pas un dictionnaire , c'est pas cher est très utile surtout pour toi.
Go va acheté un dictionnaire et peut-être un bescherelle et après tu revient!
Et tu pourra posé ta question :merci:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:55:24

MAX33 > :sors: :bye:

BigBoom > tout simplement parcqu'ils se font plier en 4 sur les serveurs Canadiens :-p , hesite surtout pas a leurs envoyer une rafale dans le dos :) des le debut du respawn bien sur :content:

-_Max-_33-_
-_Max-_33-_
Niveau 6
11 juillet 2009 à 20:02:01

Mecharma :nonnon: :desole: :rire:

-_Max-_33-_
-_Max-_33-_
Niveau 6
11 juillet 2009 à 20:06:46

De toute façon ils viendront toujours sur les serveurs français.
Sa changera pas , même si il y a des serveur Québecois enfin je pense.
:desole: double post

idem93
idem93
Niveau 31
11 juillet 2009 à 23:43:51

Bah par ce qu'ils sont francophonne point barre puis on dit quebecois

Je suis d'accord pour leurs tirer dans le dos :p

focus278
focus278
Niveau 4
12 juillet 2009 à 01:17:29

merci maintenant nous allons faire pareil

Mantetovich_suw
Mantetovich_suw
Niveau 7
12 juillet 2009 à 03:01:47

Ouais c'est exactement ça qu'il faut faire!!!!!!

Un bonne rafale dans le dos ou un bon kick collectif !!!!! hihihihihi :rire:

Mes amitiés MechAArma et a bientôt sur Socom

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:48:10

salut le pire c ke (qebec USA canada) si vous allez sur un de leur serveur ils vous banissent direct et apres ils comprennent pas pk les FRA ragent moi c est bastos direct sinon j ai l impression d avoir un infiltrer ds la team

atsuma
atsuma
Niveau 9
12 juillet 2009 à 15:59:54

nan c'est surtout que d'apres leurs geolocalisation ils ont des conexion pourris sur nos serveur et ça se remarque quand tu joue le matin lol déco obligatoire, micro qui bug galère a lancer les parties il bouffes toute la bande passante de nos serveur car ils habite trop loins c'est comme si tout les FR allez sur le serveur Jap bah il ferait la gueule

focus278
focus278
Niveau 4
12 juillet 2009 à 16:22:02

nous ferons la meme chose amis francais vous aller vous faire kicker sur vos serveur

atsuma
atsuma
Niveau 9
12 juillet 2009 à 16:34:05

taggle raclure de quebcquois de merde xD on est pas vos amis on peut pas vous saquer avec vos accents de lopette et on sera toujours en majorité sur nos serveur pour vous foutre la loose. :noel:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:17:02

Pauvre focus quitte a y passer mes journées cela ne me derange en aucuns points , tu as surement entendu parler de l'enfant aux 1000comptes je ne prononcerais pas son nom ici ... :noel:
Sa reputation a du traverser les oceans et les forets de caribou ..
Donc ne dechaine pas la colere d'un fou sur votre minable pays enfin si on peux apeller sa un pays , c'est que vous etes des "TRUE REBELZ" la bas , non on est pas canadien on est quebecois .
Si j'avais trois veux , un serait qu'un accident nucleaire se produise labas chez vous :noel:
Jerry de vos gueules de pacman dans South Park , vous etes la risé du continent Americain :rire: avec votre drapeau infect , des que je vois un QC je le TK DIRECT maintenant vous aurez plus envie de jouez sur nos serveurs tu peux avoir ma parole :ok:

jp-27
jp-27
Niveau 3
14 juillet 2009 à 03:47:33

AUSSI VOUS LA RISÉ DE L'EUROPE

ON RIT PLUS DE VOUS QUE LE PORTUGAL(LE PAYS OU QUE LE MONDE SENT LE SOUING)

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 03:51:29

sonerestela > demande de ban , dans pas longtemps ton pseudo est mort insecte de Qc ..

Jp-27 > dans south park tu voit des FR souvent ? un episode sur combien ? 100 200 ??
Pourtant le frere de Kyle c'est bien un Qc il se prend des kik bien souvent , sans oublier terrence et philipe , espece d'insouciant votre ville de true rebel c'est la risée du continent , et vous nous apellez nos cousins francais ?
La france exister bien avant que votre continent sois decouvert et peuplé , votre accent vous le tenez de qui ? vous avez inventez un francais fermier c'est sa ?
mdr jerry comme un porc des hippies Qc ..

gab123456
gab123456
Niveau 8
15 juillet 2009 à 05:03:46

moi chui québécois et jai toujours joué sur les serveur francais et quand un francais me kick.. c'est lui qui est kicker de la partie, on est trop de quebecois..

bigboomm
bigboomm
Niveau 4
20 juillet 2009 à 12:15:27

tout fassons vs les kebekois aller sr vos serveur a part si vs saver pa lire pour sa il i a des ecol, dans les pays modernne (ou on aprend a lire a conter ext .... cher ns en france il i en na alor on est tous desoler ke vs etes tous des handicaper mental et ke vs saver pas lire SERVEUR F R A N C A I S !!!!!!!

HenrryLeeLucas
HenrryLeeLucas
Niveau 4
20 juillet 2009 à 14:59:32

Ralala tous des abrutis ici c'est pas possible.

Moi j'ai rien contres Qc, aux contraire ils sont en général bien plus sympas que certain français (et moins abruti aussi, enfin ca dépend).

Après vous m'excuserais mais depuis la dernière maj ya plus vraiment de problème avec les connexions, c'est vous qui vous faites des film, ils sont pas imbattables loin de là, ya plus de mec qui ce téléporte ect...

Après ya des con partout mais surtout sur ce forum en fait.

slamme
slamme
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:32:21

atsuma le raciste de merde vas te faire foutre Ok tu dit que de la merde, tu as eu le jeux quand au juste ??? surment pas en Octobre 2008 alors ferme la un peut, moi j'ai le jeux depuis la premiere journée qui est sorti et des Francais qui venais dans les serveur US-CAN avec leur petit jeux en import, vous aviez aucun serveur avant et la 4 5 mois plus tard il rajoute vos serveur et ces la guerre allez vous faire foutre, Moi j'ai rien contre les Francais mais les con ou les Fif comme Atsuma !!!!

bigboomm Posté le 20 juillet 2009 à 12:15:27 tout fassons vs les kebekois aller sr vos serveur a part si vs saver pa lire pour sa il i a des ecol !!!! HAAAHAA grande geule Hein loll toi retourne a l'école pour écrire

Vous jouez a Socom et vous ne saviez pas encore que quand ont vas sur PARTI RAPIDE sa nous s'envoie dans n'importe quelle serveur, Marre de vous entendre vous plaindre, Evolué donc un peut en matière de cerveaux

slamme
slamme
Niveau 9
20 juillet 2009 à 19:35:05

Et sur South-Park y se foux de votre geule autant que nous

La vidéo du moment