CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qebeqois

HenrryLeeLucas
HenrryLeeLucas
Niveau 4
20 juillet 2009 à 20:08:02

Euh en fait non slamme, pour avoir vu tout les South Park les Qc et cannadien sans prenne plus dans la gueule que les fr (nous on est juste des pain baguette café cloppe). Mais vous par contre avec vos voiture à roue carré et un pays diriger par un pantin manipuler part Sadam et vos têtes bizzard qui ce font victimiser tout le temps, et les gross débile de terrence et philipe...

Mais bon ca reste de l'humour faut pas oublier :ok:

focus278
focus278
Niveau 4
21 juillet 2009 à 12:35:33

MechAArma tu joue avec nous tu est sympa et quand tu viens te cacher sur un forum tu nous traites de connard maintenant on voit bien qui est l idiot dans tout ca pauvre demeuré

atsuma
atsuma
Niveau 9
21 juillet 2009 à 12:39:52

"des Francais qui venais dans les serveur US-CAN avec leur petit jeux en import, vous aviez aucun serveur avant et la 4 5 mois plus tard il rajoute vos serveur et ces la guerre allez vous faire foutre"

bah voilà crasseu de Qc, t'etais très bien sur tes serveur US-CAN jusqu'à nos serveurs alors retourne-y nous on avait pas de serveur donc c'etait compréhensible mais dès qu'on en à eu on est allée dessus pas comme vous qui avait les vôtres et qui venait polluer les notres. Puis râle pas sur le fait qu'on squattait vos serveur vue que vous faites pareil aujourdui avec vos conexion carton recyclé sale kikoo

iCall_Da_ShOtZz
iCall_Da_ShOtZz
Niveau 2
21 juillet 2009 à 13:27:51

Perso je prefere jouer contre des kebecois qui pour la plupart du temps on un bien meilleur niveau que les francais.

bigboomm
bigboomm
Niveau 4
21 juillet 2009 à 13:30:30

ok sen prob ke vs vner sr nos sreveur mais alors aretter de nous kiker c sa ki va pas der kon va sr nos srveur on cfaikiker par des mec ki sont meme pas francais donc vner si vous vouler mais areter de nous kiker koi merde

atsuma
atsuma
Niveau 9
21 juillet 2009 à 13:47:26

bah t'as qu'a déménager en europe parce que perso si je kick les Qc c'est parce que il bouffe nos conexion et paye tes déco intempestive tes retour Xmb et autres lag et bug en tout genre qui ne se fait qu'en présence de vous et de vos conexion carton pâte maché

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:05:16

Ah non focus c'est tout simplement que vous faites pitié ou de la peine a vous entendre et encore te le dire en face ou au micro sa serait pas un probleme :ok: , mais j'y penserais la prochaine fois que je te croise de toute facon , mais bon vous entendre racontez vos histoires de kikoololcommunautéhipieindependante sa m'fait bien rire :rire:

yothekill1000
yothekill1000
Niveau 8
21 juillet 2009 à 20:46:16

je me fait svt kik par des quebecois sur serveurs fr

[-polo-]
[-polo-]
Niveau 4
21 juillet 2009 à 21:31:24

les quebec-star sur socom il me font bien rire a les entendre avec leur air supérieur still (on vien des amérique on est des boss) une balle dans le dos :mort: ou un kik c`est tous se qu`il mérite :ok:

slamme
slamme
Niveau 9
21 juillet 2009 à 22:19:45

Ne dites pas que tout les Quebecois sont comme ca ces tout, Ces comme si je dirais j'ai rencontrer un Francais con alors tout les francais sont con, serieusement j'm en foux de vos serveur ou ceux de Us, Jap mais ques qui menerve ces les petit Big-Boss qui se croie supérieur, Comme si les serveur Europe sont juste a vous loll Europe Englais aussi ??? Bande d'attarder,

atsuma HAAA t'avais pas de serveur Alors, c'etait compréhensible !!!! Vous sa passe mais les autres non , tu pence juste a toi pis j'ai aucun bug sur Socom et sur JV.com ces remplie de Francais qui se plain de la Connexion sur Socom dans leur prope serveur acheter vous une meillieur Internet et fermer la !!! au lieu de toujours passer ca sur la fautes des autres, regarde toi avant, a tu vraiment une bonne internet ??? Dire que tout les Quebecois sont comme ca Pfff RACISTE je deteste

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:32:19

Arette ton vieux sketch a 2francs , ces putains de QC viennent squatter nos serveurs , toi peut etre bien ignorant tu sais surement pas ce que c'est le decalage a cause du lag , mais ces putains de QC ont du temps d'avance en jeux , c'est pareil pour nous si on va jouer sur les serv US on aura de l'avance sur eux ..
Mais bon t'as raison on est raciste ect ... :ok: sans oublier les problemes de serveurs ect les bugs les decos ..
Vous avez combien de serveurs CANADIEN deja ?? 5 au moins , et vous faites les difficiles tout sa parcque sur les serveurs US vous vous faites enc.... comme pas possible c'est aussi simple ..
Mais bon si il faut vous le faire comprendre par du teamkill c'est pas un soucis a force sa rentrera dans vos cranes vous inquietez pas :-p

focus278
focus278
Niveau 4
22 juillet 2009 à 03:43:57

on verra bien dans les tournois et toi mechaarma laisse ta tente de camping de coter tu apprendra peut-etre a jouer un jour et arrete de te peter la gueule que tu es le meilleur on verra bien en tournoi et ne vous laissez pas tous embobiner par une ordure pareil alors a plus et bonne chance

Vanio
Vanio
Niveau 20
22 juillet 2009 à 06:38:01

Faut pas mettre tout les Qc dans le meme sac.. Moi j ai joue avec des Qc trop sympa... Bref oui y a des Qc qui sont des connards et qui te kick a peine rentrer mais voila on peut rien faire.. Maintenant c est les americains qui viennent sur nos serveurs et qui lag comme des porcs :( !!!

atsuma
atsuma
Niveau 9
22 juillet 2009 à 13:49:35

t'es au courant le le Qc se trouve au même endroit que les Americains donc forcément que si les ricains lag les Qc aussi donc ça confirme ce que je dit lol les gens trouve que les ricains lag parce que ils sont ricain mais pas les Qc parce que il parle approximativmeent français alors que ses gens doivent vite oublier que leurs geolocalisation est la même -_-'

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:26:43

Pauvre gars c'est sa ta répartie focus , laisse ta tente de coté ?
Tu le sais tres bien que je campe pas encore heureux pour ton cul mais contre des gars comme toi un rush au GMP saresoud le probleme allemagne powa :noel: ..
Non serieusement focus tu doit etre vraiment nul de chez nul pour limite chialer et me parler de tournoi , mais qu'est ce que je m'en branle de tes tournois :rire: , moi je te parle de toi et ta clique de hippies :ok: .
Encore heureux vanio qu'il y en a des cools sinon qu'est ce que sa serait non ? :(

slamme
slamme
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:38:46

La seul chose que vous avez contre les Quebecois ces l'accent lol Vous voulez toujours avoir la Facilité, jouer juste avec des Francais de France pour comprendre vraiment bien, Les Americains sont Englais y sont con, les chinois y parle JAP y sont con, Aprenez a parlez Englais et les Americain sont comme vous, comme moi sauf qui parle englais et avec un accent different, La plupart de vous sur se Topic se plain HAAHAA Foutu Ricain y sont con lolll Ces pluto vous aprenez l'englais et surtout etre Social envers les autres.

MechAArmA, je joue avec des chinois AUCUN LAG BUG, dans des serveur FRANCAIS AUCUN LAG BUG alors arrete de toujours dire ca, Le decalage Online loll dit plutot j'devrais petetre penser a prendre un meilleur forfait Internet

slamme
slamme
Niveau 9
22 juillet 2009 à 19:44:51

Pourquoi ont joue dans les serveur EU ??? Parce que ce n'est pas juste vos serveur, Notre langue est le FRANCAIS et les Serveur Canada sont en Englais. moi je joue dans tout les seveur parce que j'parle Englais mais quand j'veux jouer seulement Francais Desolé mais j'vais allez jouer ou j'veux,

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:58:16

Nan t'as pas l'air de comprendre je m'en fout contre qui tu joue je te dit ce qu'il en est avec un peu de HS c'est vrai , te fait pas un complexe par rapport a ton accent il est pas si moche que sa :ok: .
Il y a ecrit Francais Eu non ?? T'est en EU peut etre , tu sais pas lire sinon ? Donc voila TK + Votekik pas besoin de raconter ta life :ok: , je t'explique le decalage , le lag engendré par des gars a l'autre bout de la planete et tu veux pas comprendre c'est tanpis ecoute alors arette tes delire de kikoohipie Qc "oue c juste laccent oue les chinois lagguent pas lolllll" :merci: :sors:

x-SheiTaN-x13
x-SheiTaN-x13
Niveau 8
22 juillet 2009 à 23:41:19

xD MDR o putain je ris très fort merde tu la enchaîner arrête il va pleurer^^

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:32:19

AUSSI VOUS LA RISÉ DE L'EUROPE

Qu'est-ce que tu veux que ça nous foute, on a le plus beau pays du monde, perso j'ai la plage et 32 degrés à 10km de chez moi, plus loin j'ai des campagnes pleine de lavande et de cigales avec des petits village comme en Toscane !

Alors tes remarques de petits canadiens qui ne connait rien à la France et aux Français je m'en branle mdr !

La vidéo du moment