CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qebeqois

slamme
slamme
Niveau 9
23 juillet 2009 à 06:21:14

La seul chose que je dit ces ya pas de decalage par chez nous ces simple a comprende, si en France ya na ont s'ent foux PS: ces vous qui crée des foutu topic a la con, Tout le monde est con aport nous les Francais loll vous m'faites bien rire surtout MechAArmA Focus a bien raison, tu est cool quand tu est le seul Francais de la parti mes quand tu est avec tes potes, tu nous kick, tu nous traite de si et de ca Hmmm Ont voie que tu veux faire ton petit Cool loll comme une personne avec un problème de personnalité.

Clowny pour toi ces le plus beaux pay au monde ya d'autre pay que la France ,j'aimerais bien y allez un jours Tk Ont s'en foux, Mais cree des topic a la con ne sert a rien aport foutre la merde, Serieux sa fait au moin 10 topic sur ce sujet, vous n'en avez pas marre de toujours vous plaindre, Faites donc une pétition pour avoir juste des serveur Eu Francais et pour qui vous enleve tous les serveur US,JAP,Allemand comme ca vous allez restez dans votre petit monde

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:47:38

Deja je serais toi un bon ptit Robert , t'apprendra a ecrire :ok: , et de 2 un skyblog pour y raconter ta vie t'en a bien besoin , je joue cool vec des Qc de temps en temps mais sa ne veux pas dire que je sois ton meilleur ami , mais maitenant plus d'exeption la rafale et le votekik :rire: , pas de petition ou autre :ok:
Putain de paysan :(

slamme
slamme
Niveau 9
23 juillet 2009 à 16:51:45

J'raconte pas ma vie en passent pis pourquoi tu joue avec des Quebecois si tu les traite de nom sur se forum, ce n'est pas tres intelligent de ta part et si tes un putin de paysan ces pas mon problème, Sa me fait juste rire de voir que vous detesté les Quebecois juste parce qui vont dans les serveur Eu, JERRY DE VOUS Retournez a la maternel ces fait pour vous ( Des vrai petit Enfant, qui veut tout avoir a eux tout seul )

slamme
slamme
Niveau 9
23 juillet 2009 à 17:06:10

Toi aussi MechAArmA tu fait des fautes.

t'apprendra a ecrire ( écrire )

ptit Robert ( Petit )

cool vec ( Avec )

maitenant ( maintenant )

petition ( pétition )

Pour un Francais 100% Francais tu n'est pas très bon en Francais, sérieusement arrete de vouloir toujours faire ton petit Joe- Connaisant moi je suis meilleur que tout l'monde loll Tu juge les autres par leur accent, écriture mais regarde toi avant de jugé, 100% Francais et tes même pas foutu d'écrire correctement alors, vien pas me faire chier avec mon écriture, petetre que ma langue maternel est l'englais, petetre chinois juge pas quand tu connais pas la personne

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:20:54

J'raconte pas ma vie en passent pis pourquoi tu joue avec des Quebecois

Ah ok c'est vrai que je recherche les parties pleines de joueurs QC :noel: , meme pas question d'etre le meilleur , je donne mon avis et ce que je pense , la charte du forum l'interdit pas :-p .
Je vais pas continuer a en debattre avec toi apparement tu comprend rien tu continu a me parler de ton accent :rire: continue surtout ! :rire2:

" Pour un Francais 100% Francais tu n'est pas très bon en Francais "
Qui t'as dit sa ?? Encore une de tes histoires ?? :hap:

slamme
slamme
Niveau 9
23 juillet 2009 à 17:33:08

Non pas mon histoire votre histoire, Ce n'est pas moi qui se vente d'etre super bon en Francais mais entouka j'm en foux tellement alors, a+ et bonne guerre de serveur

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:18:08

Moi se qui me dérange le plus chez les Qc c'est leur connexion et leur manque de respec (exp: BAD-BOY etc... ACT1ON-MAN) les teams du genre les sawt du kebec, les élites du quebec etc... :hum:

les gars se mettent à 8 en face avec leur connexion douteuse (bricolé avec 2,3 fils et une corde) ensuite il se mettent à monopolisé le mic ensuite il te kike et insulte bref... des gros unitiles fouteur de mer**

Les seuls qui sont accepecté se sont les belges (mortal), les suisses et les francophones.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:35:59
  1. slamme Voir le profil de slamme
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 17:33:08 Avertir un administrateur
  3. Non pas mon histoire votre histoire, Ce n'est pas moi qui se vente d'etre super bon en Francais mais entouka j'm en foux tellement alors, a+ et bonne guerre de serveur

Cite une phrase ou je me vante d'etre bon en francais stp , si tu arrive a la trouver chapeau jeune homme :hap:

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:17:24

lol mecha, avec un jolie tee-shirt tricolor, la marsellaise tout les matins et une lecture quotidienne des plus classic de la literatures francais. suivit d'un bon kilo d'escargots avec des cuisses de grnouilles pour le petit dej. :bave:

atsuma
atsuma
Niveau 9
23 juillet 2009 à 21:44:41

en plus avec leurs vannes pipi caca ou il sont toujours seul à en rire alors que le pathétisme de leurs niveau intellectuel s'en fait plus que ressentir à ce moment pile, en plus ils sont casse couilles, lag, campe, savent pas jouer, ont des conex de merde et c'est grâce à ça qu'ils arrive à faire un frag et en plus ils viennent nous casser les burnes à nous Français se disent être des "Français du Canada" mais manque de respect envers la France et la langue Française et ont vient d'en avoir un bel exemple ici même et après ça demande qu'on les respecte et qu'on les kick pas ?! Oo est-ce une plaisanterie ?? Go sur Canada East et West de toute façon quand vous jouez c'est que entre vous... les Français vous les kikez donc pas besoin de venir nous emmerder sur le EU Fr bande d'enculay :noel:

slamme
slamme
Niveau 9
23 juillet 2009 à 22:51:48

Je ne parlais pas de toi MechAArmA ces pour ca que tu ne trouvera pas de phrase lol et j'men branle de BAD-BOY etc... ACT1ON-MAN) les teams du genre les sawt du kebec, les élites du quebec, il sont comme les WWT, Force et honneur de la France, aussi con les un que les autres, ou que tu voi qu'ont se moque de la France, Certain Quebecois Oui mais pas tous loll ces ca qui rente pas dans ta tête Atsuma, Ces comme toi je te respecte même si je suis totalement en desacord avec toi, Par Exemple la connexion, y Camp loll Vous aussi, savent pas jouer, Vous aussi mais ya de tres bon joueur comme par chez nous et certain ont la rage parce qu'il vote contre un Quebecois et ils se fait kikez a sa place loll Arreter de kikez ces simple, je parle en general ( Quebecois ou Francais ) et ont respecte la langue Francaise Ont parle Francais lol alors........

atsuma
atsuma
Niveau 9
24 juillet 2009 à 00:37:47

"La seul chose que je dit ces ya pas de decalage par chez nous ces simple a comprende, si en France ya na ont s'ent foux"

Pour moi c'est un irrespect toi chez toi pas dé décalage normal c'est toi qui le produit le décalage et donc à toi tu t'en fou que les autres ne ont et apparaisse devant tes yeux avant que toi tu y apparaisse et c'est pour ça que tu frag toi tu t'en fou de gacher la partie des joueurs tant que toi ça te gêne pas

Ce que tu comprend pas c'est que ut habite sur le continent americain la central serveur de ton pays se trouve en amerique donc une géo localisation americaine exactement comme un new yorkais rien ne vous différencie niveau conexion et quand tu te pointe sur nos serveur qui sont à des milliers de kilomètre bah y'a une latence énorme qui fait que t'es mouvement sont décalé comparé aux notre en plus des lag micro et des déconexion intempestives qui gâche tout plaisir de jeux pour nous autres Francophone européens alors lis bien ce que je te dit comprend le assimile le et arrête de répondre toujours les même chose c'est une preuve scientifique que je te donne tu peux pas contrer ça c'est prouvé que ça soit toi aux US ou Mikado au japon qui se coencte sur nos serveur ça va tout niqué c'est pas juste un racisme anti canadiens lol y'aurai que des chinois qui viendrait bah ça serait eux qu'on kikerai, Slant six a fait ne sorte de faire Un serveur minimum par endroit pour justement éviter ce genre de soucis mais le bouletisme des gens fait qu'il viennent quand même emmerder les autres et si tu avais un minimum de respect pour le Francias tu écrirais de façon à ce qu'on comprenne pas forcément niveau orthographe mais niveau language.

slamme
slamme
Niveau 9
24 juillet 2009 à 01:02:02

Ok je suis d'accord avec toi mais loll je suis dans une team Francais et il ne se plain de aucun bug quand il joue avec moi et un de mes potes, mais ca ces que pour nous lol j'dit pas que vous etes des menteurs loin de la mais que pourquoi nous ya pas de lag ??? entouka je vais en parlez a mes potes du quebec qui comprend et ont va arreter de venir dans vos serveur, ces simple alors A+ et a biento ( pas sure Socom la lol )

atsuma
atsuma
Niveau 9
24 juillet 2009 à 01:29:29

y'en a tes potes ils sont aveugles ou je ne sais pas mais y'en a c'est pas forcément perceptible mais y'en a c'est pas une question de voir ou pas c'est une logique vous habitez trop loins pour que vos connexion soit parfaite sur nos serveurs comme nous on va pas sur les servs US ou autre parce que ils auront les même problème avec nous

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 juillet 2009 à 03:12:38

Yo atsuma bien résumé ^^ .
Voila slamme tu l'as ton explication détaillé du lag je vais pas te pondre un paragraphe pour te faire comprendre , je dit pas que ta connexion chez toi est mauvaise , juste que la distance et le latence font que les parties en deviennent instable , tu peux le comprendre ?

slamme
slamme
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:31:00

Ouai je peux comprendre loll Quand je joue juste avec des Francais je serai suposer avoir des lag mais j'en n'est aucun loll Mais j'vous comprend, je vais aller faire un tour dans l'coin des US ces pas si pire quand ont parle englais lol Alors a+ et bon Socom

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:43:16

"Quand je joue juste avec des Francais je serai suposer avoir des lag mais j'en n'est aucun loll"

Tu as le lag et le decalage , le lag tu ne le voit pas forcement sur ton ecran , et le decalage tu le ressent pas non plus ...
A+

slamme
slamme
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:56:44

Ouai je sais loll Va faire un tour sur le topic Quebecois.... l'autre plus haut, sa serai l'fun que tu ajoute ton nom sur la liste Merci

La vidéo du moment