CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheaters

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
05 mai 2009 à 10:39:46

voila je vous propose de mettre les id psn suspecte des chaet::

voici le 1er::
Ladinyos 3 chargeur dans le dos il meurt pas se retourne et me kill d'1 balle!!!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
05 mai 2009 à 11:27:20

Aprends a viser ;) !!

Y'a pas de cheat sur socom !

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
05 mai 2009 à 12:43:30

mdr j'étais collé a lui j'ai vider 3 chargeur il as pas bouger pas mort et ensuite il se retourne et me mets une balle et je meurs tu explique cela comment!!!paro!!

HenrryLeeLucas
HenrryLeeLucas
Niveau 4
05 mai 2009 à 14:24:58

Bas comme là dit BigBenZ apprend à visé mec pasque déjà ya pas de cheat sur PS3, ya que des bug ou glitch et je ne pense pas qu'il y est de bug qui permette d'avoir le God Mod!!!

Mais bon en général les mec qui disent que quelqu'un cheat c'est qu'il ont la rage !!!

Exemple hier je fait 7/0 en une manche (presque le Full Team snif) les mec ils me disent quoi " Henry osti dé cheater vas" c'est juste qu'ils accepte pas la défaite c'est tout.

docteur-snak
docteur-snak
Niveau 3
05 mai 2009 à 16:13:50

et oui defois ta la rage , tu vide un chargeur sur le mec mais ca tape en plein dans ces plaques de kevlar !!! pas de bol
ou tu vise la tete mais ca rebondi dans c lunette !!
c le jeu c comme ca et je pense pas qu il y est des cheaters dans socom mais des bugs oui il y en a !!!!!!!!!!!!!!!!!

Whorus
Whorus
Niveau 4
05 mai 2009 à 16:59:23

Les gens sont trop de mauvaise foi, hier pareil un gars a fait que me traiter de campeur alors que j'étais le 1er à foncer dans sa base pour allez lui foutre un tir tête mais les gens cherchent des excuses ce qui fait qu'à la fin ça part en sucette...
Par contre il y a un truc que perso je ne laisse pas passer, c'est les gens qui font des bugs sur les maps pour rentrer dans les murs, je cherche même plus à comprendre, c'est rapport directement à Playstation, les maps sont assez grande pour ne pas aller derrière les murs et cela particulièrement en petite map.

ClaymOrMaN
ClaymOrMaN
Niveau 3
05 mai 2009 à 16:59:52

Bah si tetai collé a sont dos c'est normal que tu ne l'as pas tué car sa pointe pas!!
Apar sa...APPRENDS A VISER !!

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
05 mai 2009 à 19:21:09

areter de dire après a viser le mec un a cote d'une caisse en bois je suis loin derrière lui je tire en me rapprochant 2 chargeur de mitraillette 100 balles il meur pas je recharge me mets a 10 cm derrière vide un chargeur meurs pas se retourne et me mets une balle !!!

vas comprendre quelque chose

docteur-snak
docteur-snak
Niveau 3
05 mai 2009 à 19:29:13

un bug c tout

-[]-Zipper-[]-
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:00:13

La seul forme de cheat connue sur Socom confrontation c'est celle du lag volontaire. C'est se que BAD--BOY-79 (le québécois) utilise pour par exemple faire le bug de la charge. En gros il a un logiciel chez lui qui lui permet d'avoir un gros lag sur sa connexion et en posant plusieurs fois la bombe au centre il peut la doubler et annuler celle que les commandos prennent et ce qui lui permet d'aller poser tranquille. Mais ça fait buger les partie 1 fois sur 2. (vous pouvez demander à Ti-guada on était bloqué sur deserty glory :hum: ) Donc un conseil faite gaffe à lui...

PS/ ton topic sert à rien. :ok:

ClaymOrMaN
ClaymOrMaN
Niveau 3
05 mai 2009 à 20:25:56

Wai ton topic sert a rien en + de sa t'arrete pas dechanger la version de ton hisoir.
Sur ce bonne soiré et bon frag.

teamgeist
teamgeist
Niveau 6
05 mai 2009 à 20:37:47

Lol Zipper !! C)omment tu peut en être sur qu'il a un logiciel etc ... ?
C'est des bugs du jeux lui même !! Je sais pas mais jusqu'a utilisé un Logiciel, je trrouve ça louche :omg:

HenrryLeeLucas
HenrryLeeLucas
Niveau 4
05 mai 2009 à 20:55:54

Zipper à raison c'est comme ca qu'il fait une fois je l'ai vue faire après il fait des truc bizarre !!! Et le logiciel je suis pas sur mais bon peut être !!!

dulvi
dulvi
Niveau 16
05 mai 2009 à 21:03:58

y avait des cheats sur ps2 mais pas sur ps3 alors soit c'est que tu sais pas viser mais tu l'admet pas soit le gars a une connection merdique ce qui est fort probable mais arrete de dire des cheaters sur ps3 ils se font niker direct

dulvi
dulvi
Niveau 16
05 mai 2009 à 21:06:21

desole du double post mais avec tes 2 chargeurs de 100 balles il t'aurait reperer avant de vider tes 2 chargeur car c'est un peu long non? et surtout bruillant

XxVouMixX
XxVouMixX
Niveau 7
05 mai 2009 à 21:14:17

ouai juste.. c'est sur ps2 qu'on pouvait cheater.
Bref mec laisse tombé ca arrive à tout le monde des conneries comme ca, moi aussi avant mais voila.
Par contre moi je supportais deja pas un gars parce que c'était un gros gamin et on était en classement lui foncait dans le tas comme un con. On fait ca quand on gère mais lui non.. bref et après le type il se foutait dans un coin pour essayer de créer un bug. Des gars comme ca.. ridicule

olivier60100
olivier60100
Niveau 6
05 mai 2009 à 21:45:20
  1. dulvi Voir le profil de dulvi
  2. Posté le 05 mai 2009 à 21:06:21 Avertir un modérateur
  3. desole du double post mais avec tes 2 chargeurs de 100 balles il t'aurait reperer avant de vider tes 2 chargeur car c'est un peu long non? et surtout bruillant

je lui ai parler c'est un bug,il m'as dis

ClaymOrMaN
ClaymOrMaN
Niveau 3
05 mai 2009 à 21:56:02

Oui Surement un bug du jeu...
Mais surtout pas un cheat!!

French_Attak
French_Attak
Niveau 5
05 mai 2009 à 23:07:23

Il a un logiciel qui le fait
beuger!!Un gars de ma team avait se problème...iL nous voyer pas bouger nous ses collègue!Et les autres non plus il leur mété un tir tete avec pistolet!Sans qu'il comprenne pourquoi et il désamorcer du point de démarage =D ! Donc c'est certainement des beugs!

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
06 mai 2009 à 11:38:36

Pour le bug de la bombe sa n'a rien avoir avec un logiciel...et ensuite les cheats existe sur confrontation.

ex : modification de la sauvegarde et par packet tcp qui permet d'avoir RapidFire & Infinite Ammo

J'ai des video si vous voulez : http://www.youtube.com/user/ShemanPAL

La vidéo du moment