CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheaters

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
07 mai 2009 à 00:22:33

Des bugs y en as environ 40 pour chaque cartes, imagine 40x7 cartes = 280 Bugs sans compter le Room Breaking, Room Boot, Infinite Ammo, Silent Death...je crois que c'est le jeu qui a le plus de bugs dans l'histoire de la PS3...mdr

XxVouMixX
XxVouMixX
Niveau 7
07 mai 2009 à 00:35:56

mdr.. quel honneur ils doivent être contents.
Vivement les mises à jour en tout cas.. :) avec du nouveau DLC ca va etre sympa

[-NikLeBani-]
[-NikLeBani-]
Niveau 4
07 mai 2009 à 02:31:24

Tkt Bushigan je sait très bien que vos mieux pas ces bug passent entre de mauvaise mains, sinon voilas le bordel!!!

Juste une question , le RoomBreaking est possible en partie classé ?

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
07 mai 2009 à 11:34:23

Nan pas pour l'instant lol

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
07 mai 2009 à 12:32:46

Nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Hk4unjFTd-c

[-NikLeBani-]
[-NikLeBani-]
Niveau 4
07 mai 2009 à 14:30:41

Bien ce qui me semblait pour le RoomBreaking ^^

Oh vous faites ca avec les (X) , en glitch partie ils sont peut-être cool mais en partie normal quesqui sont con, et pis dès qu'il voit qui perde ils campe comme c'est pas permis enfin bref.

Bushigan ya moyen que je t'ajoute sur le PSN?

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
07 mai 2009 à 14:44:42

Bien sûr que tu peux :-)

PSN : Bushigan ou Bushiganz ( avec "z" )

teamgeist
teamgeist
Niveau 6
07 mai 2009 à 21:53:18

Pff, sa sert trop à rien les glitch de se genre ou tu planne dans l'air ! Sa enleve tout le réalisme !! Les cartes sont assez bien pourquoi chercher plus ?

[-NikLeBani-]
[-NikLeBani-]
Niveau 4
07 mai 2009 à 22:26:56

Bas c'est pour le FUN, pasque quant t'a déjà fait 200 fois le tour de chaque carte c'est marrant de voir ce que peux de personnes ont vu ou peuvent voir!!!

Le réalisme on sen branle quant c'est pour Glitcher, et pis ce qui est marrant c'est de voir comment sont fait les cartes de l'intérieur pasque des fois croit moi ya des truc tu sait vraiment pas ce que ca fout ici !!!

XxVouMixX
XxVouMixX
Niveau 7
08 mai 2009 à 00:22:45

Eh Bushigan et NikLeBani, quand y a des nouvelles mises à jours etc vous faites long pour trouver les nouvelles failles? C'est toujours la même technique?
Ouai ca doit etre marrant

[-NikLeBani-]
[-NikLeBani-]
Niveau 4
08 mai 2009 à 14:34:23

Bas moi je suis pas le mieux placer pasque je suis encore un petit joueur pour trouver les bug, j'ai du en trouver une petite dizaine par moi même mais seulement 1 seul que personne connaissait, celui là il est exclusif (c'est la deuxième façon d'aller derrière le respawn commando sur Desert Glory).

Sinon pour les mises à jour bas ouep quant il enlève un bug faut en trouver un autres, comme sur fallen, ils ont mis un mur invisible pour plus aller sur les montagnes , sauf que m'intentant ya 3 nouvelles façons d'aller sur la montagne donc bon...

Mais bon moi j'attends les nouvelles cartes là on vas s'amuser ^^

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
08 mai 2009 à 17:28:12

@XxVouMixX

Quand y a des nouvelles mise à jour on commencent par tester tous les bugs de la mise à jour précédente, voir quels sont les bugs qui fonctionne et qui fonctionne plus, ensuite pour la durée...humm...sa dépend en fait, si tu connais très bien les maps, les anciennes techniques utilisée sur Socom 1,2,3,CA, si tu as beaucoup d'observation, d'imagination et bien sûr de la patience...(etc.) Nous par exemple ( [($)] & [S.J] ) on en trouve tous les jours des nouveaux bugs lol ensuite pour les techniques utilisées y en as plusieurs donc Non c'est pas les même a chaque fois...voilà :-)

@[-NikLeBani-]

3 nouvelles méthodes pour aller sur la montagne ?! je dirais plutôt 5 méthodes ;-)

De toute façon qui dit nouvelles mise à jour dit forcement nouveaux bugs...aucun jeux n'est parfait !

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
08 mai 2009 à 17:45:21

J'ai oublier un petit truc...

Il est maintenant possible d'être invincible :-)

Sauf qu'on ne peut pas encore se déplacer avec l'invincibilité mais sa va pas tarder...aka The God Mod Glitch :-)

[-NikLeBani-]
[-NikLeBani-]
Niveau 4
08 mai 2009 à 18:14:24

Lol un GOD MOD sur socom, mais c'est du cheat(avec PC, code breaker ect...) ou du glitch?

Sinon dit moi c'est qui le plus taré de la bande, celui qu'a trouvé le plus de glitch?

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:06:02

Y a pas de plus taré, on est tous tarés !!

Nan mais sérieusement je dirais que c'est "Yuukisan01" qui en a le plus trouver...après y a "Bizzle274" & moi qui avons fais des recherches plus approfondies et pour finir on a dépasser le maitre (Yuukisan01) :-)
Ensuite est venu s'ajouter S_Y_N_1_S_T_3_R & DARKxSPAROW.
Conclusion, les plus "tarés" c'est les noms que tu vois la.

Après chacun a ces techniques...

[-NikLeBani-]
[-NikLeBani-]
Niveau 4
08 mai 2009 à 20:35:04

Ouep j'ai déjà vus Bizzle une fois, il faisait de ces truc avec le magic spawn j'ai halluciner, faut y aller pour trouver les X qui apparaisse sur Urban à l'étage lol !!! Ce soir tu serais OP pour une petite partit priver ?

Bushigan
Bushigan
Niveau 6
08 mai 2009 à 21:16:30

Ouai pas de soucis! mais je serais pas la avant se soir vers 00:00 / 2:00 si pas plus on vera si toi tu es encore connecté lol

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
09 mai 2009 à 09:59:48

J'suis passé par là^^

Yo Bushi :rire2:

Si t'as le temps, un de ces 4 ils faut que l'on voit pour aller jouer sur le serveur de Socom 2 Jap...

XxVouMixX
XxVouMixX
Niveau 7
09 mai 2009 à 10:12:43

ah ouai ok ok.. faut passer du temps quand même. Sur Urban j'ai trouvé comment monter sur le toit mais pas réussi. Enfin j'ai trouvé par ou c'est tout pis l'autre fois j'ai vu un gars qui était passé derière les grillages sur la droite quand on commence mercenaire, vers le pont.
Ahaha y a 2-3 jours un gars a utilisé le bug pour monter sur les montagnes dans Fallen en classement mais il était pas assez discret pour moi :cool: lol Eh c'est possible que des gars se cachent dans des murs???

Senyuki
Senyuki
Niveau 9
09 mai 2009 à 11:40:43

Biensurs qu'il est possible de s'y cacher.
Mais bon, sa enlève tout l'intêret de jeu.

La vidéo du moment