Mini-shelby13 tu dit bas c'est cool ca veut dire que je suis pas le seul à avoir ce bug là !!!
Et laisse moi deviner, la Killcame était quasiment toujours dirigé vers votre respawn ?
Mais je te rassure c'est pas un cheat (sauf si il à trouver un moyen de recréer les condition du bug, dans ce cas je lui dit Bien joué !!!!)
En fait c'est un problème dans ca connexion , moi depuis trois ou quatre jour ca me le fait, en fait lui et moi ont vois personne bouger sur la cartes, c'est comme si tout le monde ne jouait pas, on voit tout le monde au respawn et personne bouge, alors ya juste à mettre un tir tête sur les mec, ca les tue, peu importe l'endroit ou ils se trouve.
Part contre lui n'est pas invisible les autres gens le voit mais lui ne vous voit pas, en gros si personne le chope avant qu'il arrive au spawn, c'est foutu il peu fumer tout le monde!!!!
Mais c'est un bug aléatoire ca peu arriver n'importe quant au début/milieu/Fin de partit ou de manche, et même dans le menu de la partie, tu t'en aperçois quant les mec parles et que tu n'entent rien, ta tout les son sauf la voix.
Un truc fun avec ce bug c'est que des fois tu peu voir les mec en train de tomber du ciel ou tomber comme ca sous la carte pendant 30 seconde.