CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la démo ... votre opignon

Axel--kh2
Axel--kh2
Niveau 4
23 août 2007 à 10:31:04

Franchement j´ai adoré cette démo j´avais jamais vu la moindre infos sur ce jeu .Des paysages sublimes , L´utilisation de la mannette SISAXIS parfaite,les effet de lumière ,la seule crainte est au niveau de la durée de vie et du risque de répétition...

Perso ce jeu se situra surement dans ma liste de jeu PS3

onslaught
onslaught
Niveau 6
23 août 2007 à 10:51:39

Si il vaut le coup, je pense que je vais télécharger la démo.

irokois
irokois
Niveau 7
23 août 2007 à 12:22:38

Super d´avoir la version française, j´avais télécharger celle en jap mais y ai pigé que dalle :rire: ! Les graphismes et monstres sont superbres, très belle ambiance colorée ! La maniabilitée n´est pas mal, pas compliqué sauf quand on absorbe les gros monstre, là je trouve que ça mérite un peu plus d´explication ( où c´est moi).
Mais à part ce petite hic, je le trouve pas mal dutout!

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
23 août 2007 à 12:35:10

Pour les gros monstre moi aussi j´ai eu du mal au débu, enfaite y faut juste secouer la manette quand c´est rouge.

Elende
Elende
Niveau 7
23 août 2007 à 12:43:36

Excellente démo. J´attendais déjà le jeu depuis un moment mais cette fois c´est certain : dès qu´il sort j´achète.

Eless
Eless
Niveau 10
23 août 2007 à 13:49:01

par contre c´est "opinion", et pas "opignon" mais pour rester dans le sujet il est certain que cette demo nous a été préparé aux petits oignons, gameplay interressant, plutôt joli, à voir par la suite...

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
23 août 2007 à 17:38:32

vraiment tres beau! comment on fait pout tuer la grosse fleur de la fin?

irokois
irokois
Niveau 7
23 août 2007 à 18:35:46

Essaye d´utiliser celui avec toute ses piques et celui qui a la corne , je pense que tu devrais y arriver comme ça.
moi c´est le dread (machin chouette) , que j´y pige que dalle après avoir fait sauté ses blindages aux pattes....

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2007 à 19:25:51

Je partage le même avis que le créateur du topic, en y rajoutant une chose : On voit largement que ce sont les créateurs d´Onimusha Warlords :-)
Même jusqu´à la trancension directement prise de la transfo en Oni :o)) ^_^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2007 à 19:28:17

Irokois :d) Quand t´as détruit tous les blindages, tires sur une pattes au choix, puis va vite vers la tête. Là utilise Drummbear et l´Id du monstre aux bras en pointes, en alternant ces deux attaques il meurt assez vite^^ Mais dès qu´il use du lance flamme, là il ne prend plus de dégâts alors esquives :oui:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
23 août 2007 à 20:01:34

moi au debut j´etais plus reticent a jouer a ce jeu dans les quelques screens que j´ai vu on pouvais voir des papillon des petites lumiere un truk assez enfantin ... et j´ai vraiment beaucoup aimé, c´est un trés bon jeu !! par contre je trouve bizarre que tout le monde le trouve beau... regarder Ghost Recon ou Ninja Gaiden folklore est quand meme assez moche a coter

irokois
irokois
Niveau 7
23 août 2007 à 22:08:07

SimaPang :d) Si je me souviens des infos, c´est un ancien des onimusha qui a fait son propre studio, d´où la forte ressemblence entre Onimusha et Genji. Si je me suis trompé désolé :rouge:
Merci pour ton aide je vais essayer ça demain, quand j´aurais le temps :p)

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
23 août 2007 à 22:27:46

suis new

j´ai adore , si yavais pas marque " demo EXCLUSIVE " je l´aurais pas telecharge , mais le jeu ma tout de suite charmer , decor magnifique , type de jeu original , qui change des jeux fps ou baston moyen ageuse , les decors mon fais penser a ceux de Guild wars , pour sa que jai adorer

bref , ce jeu va etre genial :bave:

Axel--kh2
Axel--kh2
Niveau 4
24 août 2007 à 09:34:34

J´ai oublié de dire que l´idée du livre ou on explique comment tuée les monstre avec les illustrations est super original :)
Et les rédacteurs à mon avis n´appréciront pas les dialogues sans voix :s

aka_marvin
aka_marvin
Niveau 3
24 août 2007 à 13:50:17

Bien aimé, joli et tout.
Mais la maniabilité des opérations sixasis sur les gros folks des Keats ( mode "écraser" : de gauche à droite ) , c´est n´importe quoi !
C´est une histoire de fréquence et il faut aller tout le temps plus vite ? des fois je l´ai en trois mouvement de manette , des fois je dois m´y reprendre à 4 fois sur le même folk en m´étant excité à mort à chaque fois pour peut-être espérer l´avoir.

j´espére que le sixasis sur les gros folks sera désactivable et faisable avec une autre manip car c´est très lourd.

irokois
irokois
Niveau 7
24 août 2007 à 15:18:05

Axel :d) j´ai trouvé ça très original, des cinématiques genre découpage bd! Particulier en effet mais original.
aka :d) je trouve aussi que c´est un peu lourd comme truc, mais avec le tuto (R3) c´est un poil plus simple.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
24 août 2007 à 19:45:04

moi la manip avec la sixasis, je trouve ca simple:

tu leve la manette vers toi quand le folk est rose/rouge (sinon il est bleu)

tu as une barre qui t´indique le niveau d´aspiration, c´est tout simple!

remi46
remi46
Niveau 4
25 août 2007 à 15:42:27

Oui rien à redire sur le sixaxis ça marche impec et c´est très immersif. ça apporte vraiment un plus, aka tu as du raté l´explication ou quelque chose dans le genre.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 août 2007 à 23:20:13

Irokois :d) Tu as tout à fait raison, c´est le grand manitou de Onimusha Warlords et Genji qui a fait Game Republic :-) Et on voit la patte.
Sinon pour Kerozen :d) J´ai Ninja Gaiden, et mon frère s´est pris GRAW 2.
Alors ouais en général, NGS est plus joli, cependant y a pas à dire y a des textures à désirer dans ce dernier et les cinématiques CG ont même pas été mises en HD, s´du foutage de gueule tant ça en devient pixelisé^^
Pour Graw bah c´est bien beau, y a de magnifiques effets lors de grosses barbareries, cependant y a aussi des textures (vraiment) moins bien faites, voire pire : bien carrés comme on les aimes.

Là Folklore, c´est pareil, les limites du terrain sont parfois carrés certes, mais les effets de lumières et l´environnement est tout juste magnifique et très bien réalisé.

Et pour les Id bleus avec Keats, moi aussi je trouvais ça foireux :o))

Mais en fait pas du tout, après avoir joué une deuxième fois, le seul problème est que ça se fait trop bien, du coup le temps de relever la manette je dois recommencer :o)) C´est simple, quand l´âme est prise, fais un arc plutôt ovale vers la gauche d´abord, puis la droite. Quand t´auras trouvé le bon rythme, ça se fera tout seul^^
Et en effet ça apporte un plus indéniable dans l´immersion, ça m´a rappelé l´absorption d´âme dans Onimusha... Que du bonheur :ange:

uriri
uriri
Niveau 1
26 août 2007 à 14:42:36

moi les video que j avais vue avait pas mal eveillé ma curiosité, et la apres avoir fini la demo je trouve le jeu sublime, les decors sont splendide, le gameplay novateur, l histoire a l aire simpas , j ai vraiment ete seduit , ( j adore aussi le coup du boukin pour donner les aide sur les boss )

moi je trouve pas que NGS ou GRAW soit plu beau , dans ninja gaiden c beau mais on voit trop la synthese je trouve , et graw c est des decors pas mal "vide" ( je veut dire avec beaucoup d espace entre les decors ) enfin voila mon avis , des qu il sors il est chez moi !!

sinon pour la gestion du sisaxis avec keats , comme dit SimaPang il fo le faire en rythme , a chaque foi que le boss touche le sol il devient rouge et sa fait montée la jauge en bas qui redescant petit a petit juska qu on la refasse monté en cognant le boss de l autre coté , et ainsi de suite avec un bon rythme c est un peu long mais sa passe tranquile :)

La vidéo du moment