Irokois
Tu as tout à fait raison, c´est le grand manitou de Onimusha Warlords et Genji qui a fait Game Republic
Et on voit la patte.
Sinon pour Kerozen
J´ai Ninja Gaiden, et mon frère s´est pris GRAW 2.
Alors ouais en général, NGS est plus joli, cependant y a pas à dire y a des textures à désirer dans ce dernier et les cinématiques CG ont même pas été mises en HD, s´du foutage de gueule tant ça en devient pixelisé^^
Pour Graw bah c´est bien beau, y a de magnifiques effets lors de grosses barbareries, cependant y a aussi des textures (vraiment) moins bien faites, voire pire : bien carrés comme on les aimes.
Là Folklore, c´est pareil, les limites du terrain sont parfois carrés certes, mais les effets de lumières et l´environnement est tout juste magnifique et très bien réalisé.
Et pour les Id bleus avec Keats, moi aussi je trouvais ça foireux
Mais en fait pas du tout, après avoir joué une deuxième fois, le seul problème est que ça se fait trop bien, du coup le temps de relever la manette je dois recommencer
C´est simple, quand l´âme est prise, fais un arc plutôt ovale vers la gauche d´abord, puis la droite. Quand t´auras trouvé le bon rythme, ça se fera tout seul^^
Et en effet ça apporte un plus indéniable dans l´immersion, ça m´a rappelé l´absorption d´âme dans Onimusha... Que du bonheur