CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la démo ... votre opignon

Elende
Elende
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:34:31

Sauf qu´il y a 7 mondes dans Folklore.

irokois
irokois
Niveau 7
10 septembre 2007 à 19:04:49

mais est-ce que le fil de l´histoire ne reste pas la même ?

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
15 septembre 2007 à 17:24:52

Pour ma part, j´ai adoré cette démo, graphiquement, c´est loin d´être moche (bon, c´est pas non plus la révolution), les musiques sont géniales et le gameplay est franchement excellent.

Le point fort de ce jeu, c´est tout de même l´ambiance, jusqu´ici, j´avais rarement vu un monde aussi... Particulier...

Par contre, le gros point noir semble être la linéarité, des chemins bien préparés que l´on ne peut en aucun cas quitter... (Du moins, dans la démo).

Mis à part ça, il n´y a plus qu´à espérer que le scénario sera bien, de toute façon, il est clair que ce jeu va avoir pas mal de succès, d´après moi.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:27:35

Ou pas, malheureusement plus on avance plus les jeux qui sortent parfois du lot se vendent mal, face à des PES ou consorts...

gawah
gawah
Niveau 4
28 septembre 2007 à 21:17:31

WOOOUUUAAAAHHHH!!!Enfin un jeu qui a ce petit truc.Je joué à la playstation sans grande conviction ces dernier temps, aucun jeu ne me scotché à mon canapé et là, j´ai trop accroché:paysages merveilleux, les personnages ont du style(j´ai un faible pour le gars invisible au masque de fuzati), gameplay terrible, bref que du bon en perspective, ésperons que la durée de vie suivra, dans tous les cas il me le faut, alors le 10 octobre sera un jour de fête.bon je retourne me faire la démo.

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
30 septembre 2007 à 08:19:12

J´en profite pour dire (vu que personne n´a l´air de le faire) que la démo apparue il y´a quelques jours n´est pas la meme que celle sortie en aout ! Bref, cela fait ducoup 3 h de jeu pour ce qui prennent le temps d´admirer les beaux paysages...
PS : la dernière démo est plus interessant sur le scénario, la première elle contient des vrai boss...

blinksrie
blinksrie
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:12:09

On se croirait dans ghostbuster quand on absorbe l´ID, mais le gros point faible il est clair que faut suivre un chemin tout fait, aucune liberté, mais l´ambiance est bonne, ça me rapelait un peu medievil au debut. Attendons le test ne nous emballons pas.

Elende
Elende
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:16:01

Si, il y a une certaine liberté dans le jeu. Bon, pas forcément énorme mais on a quand même une petite marge de manoeuvre

blinksrie
blinksrie
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:20:27

J´ai fais la démo avec les 2 personnages, bon ce qu´il y a de bien c´est que les histoires se complètent , on pourra refaire le jeu plusieurs fois, mais dans la démo, à part une sortie ou il ya 2 monstres dedans, ben il faut juste aller tout droit, y´a dans le village ou certe on peut ouvrir aucune porte mais on peut s´y promener (lol), enfin vivement le 10 octobre voire ce que les testeurs de JV en pense ! Mon achat dependra d´eux (ou d´un eventuelle nouvelle demo! :) )

Elende
Elende
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:09:27

J´ai le jeu en version asiatique (donc intégralement en anglais) depuis hier, j´ai fait les 3 premiers chapitres avec les 2 persos : le chemin n´est pas forcément une ligne droite, il y a quelques quêtes annexes et on peut s´amuser a ne pas trop vite poursuivre le jeu pour retourner dans les premiers Netherworld.

blinksrie
blinksrie
Niveau 7
01 octobre 2007 à 21:32:35

Oui au bar on rencontre un espece de monstre au comptoire susceptible de donner des quetes, enfin wait and see ça va sentir le 12/20 ici ça je sais pas pourquoi :/ C´est tout ce que je ne souhaite pas ! (je m´ennuie un peu avec cette console ce serait l´occasion de la resortir pour de bon :-s ).

Nekoii
Nekoii
Niveau 3
02 octobre 2007 à 18:21:30

Je me demande pourquoi y´a pas déjà eu de test ...
Sinon c dommage , je n´avais pas vu la première démo...
mais sinon avec celle que j´ai , j´adore ^^ la musique me plait ^^
Bon avec la démo , on peut pas se faire une grande idée ... mais ça nous appate , je l´acheterai ^^
Ca fait un peu penser au labyrinthe de pan , à des Tim burton, c assez rafraichissant ^^ mais espérons que l´histoire se tienne et qu´il y ait une longue durée de vie ( et pas du genre recommencer plusieurs fois le jeu )
Personnellement , pour moi , je ne m´attarde pas trop sur les graphismes , mais sur la durée de vie , car franchement , il faut en avoir pour son argent , torcher le jeu en 20h ... bah c nul.
les graphismes sont jolis ^^ mais je suis du même avis que certains , y´a rien de bien folichon encore sur ps3 ( comparé à la Xbox360 ... )

crazyg6
crazyg6
Niveau 3
03 octobre 2007 à 16:50:11

Rien de bien folichon sur PS3 ? Tu nous redira ça à la sortie de Metal Gear Solid 4 et des prochains Final Fantasy ou Kingdom Heart...

irokois
irokois
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:55:41

faut pas être trop exigeant non plus! Folklor est très beau dans son genre ! et puis c´est pas un super gros studios non plus ,donc le budget est moins élevé que pour un FF ou un Metal Gear.
Les graphismes de Heavenly Sword sont magnifiques ainsi que de Uncharted et de Ratchet & clank, donc y´a quand même des jeux intéressant sur la ps3!

Nekoii
Nekoii
Niveau 3
05 octobre 2007 à 09:14:53

CrazyG6 => tu sembles lire ce qui t´arranges ^^ j´ai dit qu´il n´y a rien de bien folichon ENCORE sur ps3.

Ensuite pour folklore , bah il me plait lol

ET quand à la sortie des prochains FF eeuuuh désolé mais si ça fait comme le 12 , bah ça aura beau être joli , ça vaudra pas mieux que d´autre jeu ^^ même si il pourra etre bien , il sera pas au top des espérances . Et j´attend surtout Resident Evil pour voir ^^

bastie
bastie
Niveau 6
05 octobre 2007 à 12:43:01

Pour ma part, je l´ai aussi trouvée superbe cte démo. Je pense que son gros point faible est quan meme les dialogues aphones, on doit se tuer les noeils pour les lire l´histoire, dommage.
Mais je vais aussi surmeent lacheter.

the-riku
the-riku
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:52:08

pour ma part j´ai bien aimé cette demo je pense que c´est un des jeux qui m´occupera juqua la sortie de gros jeux inevitable...
un bon jeu pour les fans de rpg quoi...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:06:40

certes magnifiques et sympa mais le blabla a une place un peu trop importance dans la démo

Elende
Elende
Niveau 7
07 octobre 2007 à 20:50:59

Ben touche pas au jeu, parce que ça cause quand même pas mal. Et c´est mieux comme ça.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:51:32

en plus il n´y a pas de vois c´est dommage
mais les cinematiques sont achement nombbreuses dans la démo quand meme ça coupe le jeu

La vidéo du moment