CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Folklore
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la démo ... votre opignon

Dinko
Dinko
Niveau 10
26 août 2007 à 23:48:19

je n´ai qu´un mot a dire : ENORME :lol:
je le prend de suite a la sortie :content:

valentinooo
valentinooo
Niveau 4
27 août 2007 à 12:15:54

La démo est vraiment pas mal en terme de gameplay j´ai trouvé.
Par contre je crains que le scenario laisse grandement à désirer, et les perso sans voix je trouve ca tres mais alors tres limite.
Pareil -1 pour le charisme de touts les personnages en général qui sont présents dans la démo :hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 août 2007 à 13:10:47

Tu devrais mieux t´informer, les persos ont des voix, mais pas dans la démo... Faut bien réserver des trucs au vrai jeu nan? :)

valentinooo
valentinooo
Niveau 4
27 août 2007 à 19:43:01

oops :-p
Dans ce cas je l´achèterai surement !

marouille
marouille
Niveau 10
27 août 2007 à 22:47:27

salut tt le monde je viens de finir la démo avec la meuf, et je doit dire que c´est assez chouette, c´est joli mais très fermé, la non linéarité à quand même l´air d´être assurée car j´ai croisé quelques portes fermées, la musique est vraiment sublime, par contre j´ai rien compris à l´évolution du perso et aux super coups des folks, qu´est ce qu´on fait quand on a réussi les conditions pour faire évoluer les folks au niveau sup?
ça serait cool que qqun me le dise sinon on peut dire que c´est mignon, mais je ne sais pas si je vais me ruer dessus, j´aurais aimé un truc moins beat em all (en plus on peut pas sauter!!!comme dans heavenly grrrrrrrr!) et un peu plus rpg
Sympa mais loin d´être le hit de l´année(si la démo est bien à l´image du jeu bien sûr)

marouille
marouille
Niveau 10
27 août 2007 à 22:48:40

le sixaxis est plutôt marrant

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
28 août 2007 à 00:05:18

je vient de finir la demo et vraiment j´adore...les graphique son très beau...belle modélisation des perso...très bon gameplay avec le SIXAXIS...les décore sont très original...bref un superbe jeu

Le seul hic que j,ai trouvé c´est les conversation sans voix...vraiment je n´aime pas...pourtant la mise en scene est bonne

marouille
marouille
Niveau 10
28 août 2007 à 00:13:26

revisons notre jugement, la deuxieme partie de la démo est bien plus rythmée que la première, ça m´a tout l´air d´être un bon petit jeu, mais techniquement c´est toujours pas ça, c´est pas très fin au niveau des textures, on peu dire que les lumières rattrapent le tout, et encore les flammes ou les explosions laissent à désirer et le comble c´est que j´ai constaté quelque petites baisse de framerate(notemment dans le grand escalier 5 min avant le dreadnought , alors qu´il n´y a rien à calculer!!!), mais bon le jeu a l´air d´être correct qd même mais certainement pas pour 70€ et espérons que le lag aura disparu de la version finale.

Je dirais bien sans plus

Y en aura qui diront que les graphismes ne font pas le jeu et je suis d´accord avec ça, cependant j´ai payé ma machine 600€ et je pense être en droit d´exiger un beat/action de toute beauté qui me pète les rétines et on en est loin...

Cela dit le correct est largement atteint et les possesseurs de ps3 peuvent, à mon avis, voirent le bout du tunnel avec les plusieurs titres qui arrivent jusqu´a noël( dont celui là fait partie, evidemment)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 août 2007 à 00:42:33

Rholala les mauvaises langues :o))
Solid Head :d) Comme dit à Valentinooo, les voix sont disponibles dans la version complète du jeu selon play 3 live.

Sinon bon, faut pas oublier, c´est une DEMO, on a pris l´exemple de GRAW2, bah dans sa démo le jeu était bien surbrillant et pas mal carré, textures floues etc. Donc juger sur certains trucs comme ça bof.
De plus je rappelle que c´est un ACTION Rpg, généralement dans les RPg on peut pas sauter hormis action à faire à un lieu précis. Et si c´est assez bourrin bah s´car c´est aussi un jeu d´action (Action Rpg).

Concernant la chute de frame rate, même les jeux comme Ninja Gaiden et Graw 2 ont des lacunes à ce niveau (Graw2 une fois s´tait carrément un freezage de deux secondes >_<)
Et puis mince quoi! Je laisserai personne critiquer le successeur d´Onimusha! >8< :fou: Surtout que tant que c´est une démo on peut pas avoir un avis définitif, comme Heavenly. (je rappelle que ce jeu lagg souvent, que certaines textures aussi étaient pas mal floues - disparaissaient, et que des trucs sont bien carrés, hormis le pompage God of War / Dynasty Warriors).

Et puis si je suis agressif pardon, j´suis fana d´Onimusha^^ Et objectif! Ou presque!

fatality-sadow
fatality-sadow
Niveau 5
29 août 2007 à 16:48:30

Salut, je vien de finir la demo (avec les 2 persos) et plusieurs questions me sont venu :
le mec et la meuf se connaisait ?
La meuf est chez les "gentils" et le mec est chez les "mechants" ?

Voila ce sont les seuls questions qui me tracasser mais je pense decouvrir les reponses a ces questions quand j´aurais le jeu mais j´aimerai avoir votre opinion. :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 août 2007 à 17:24:15

Bah grosso modo : Oui.
Ils se connaissent pas, mais sûrement qu´à travers l´aventure ils vont se connaître. Ensuite en effet, la fille est tombée dans la partie féerique, et le journaliste dans la partie combats incessant (ou Enfer si tu veux)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 17:57:13

svp, c´est quoi l´histoire de ce jeu ?? ? en tous cas il est bien fait

fatality-sadow
fatality-sadow
Niveau 5
30 août 2007 à 12:32:40

merci SimaPang tu m´a un peut aider a mieu comprendre :p)

hellsing2 ==> Je crois que l´histoire c´est que la mere de la nana a disparue et qu´elle veut la retrouver et se retrouve envoyer dans le monde Folklore (chez plus le nom dsl) et que le journaliste travail sur une enquete de disparition (je crois) et qu´il se retouve lui aussi envoyer dans ce monde (mais en enfer)

Elende
Elende
Niveau 7
30 août 2007 à 13:33:19

Ils vont sur 2 monde différent uniquement parce que c´est une démo et qu´on voulait montrer aux joueurs 2 environement différents.

Sur la démo jap ou on se fait le début du jeu Ellen et Keats arrivent tout les 2 dans les royaume des Faery. Ellen y va la première pour retrouver sa mère et Keats la suit pour une raison qui m´échappe (désolé, c´est du jap alors...)

Jack-Carver2
Jack-Carver2
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:19

Ce jeu m´a l´air vraiment bien. La démo est énorme , je l´ai fait a plusieurs reprises rien que pour le plaisir de mes yeux et d´utiliser un peu plus le sixasis. :)

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
31 août 2007 à 21:10:38

j´ai adoré cette démo le vais l´acheter

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:08:52

j´ai pris la version japonaise... histoire d´avoir un peu l´ambiance et tout... je n´y ai rien compris mais reste que c´est le jeu le plus fantastique que j´ai vu... je n´avais jamais pensé jouer à un tel jeu! les créatures sont sublime les décords... rien à ajouté les mots ne seront jamais assé beau pour les décrire.
moi étant fan des occidentaux, spécialement les japonais bah... ce jeu ma plus que séduit et j´ai hate d´y joué en version complète et... en ligne s´il me le permet car on entend plein de truc sur le mode online je sais plus ce qu´il est vramient...

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:46:03

ce jeu est sans conteste un hit je le prend a la sortie deja reserve :ok:

irokois
irokois
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:11:52

je viens d´y rejouer, maintenant pour la partie de capturer les gros monstres, c´est fingers in the nooz ! :content: C´est sur que je vais me le prendre celui là, moi qui adore le genre féérique , je suis pas mal comblé, je trouve que l´on sent une forte influance du film Labyrinth pour ceux qui connaissent . Au moins c´est l´un dès premier jeux original à sortir sur ps3, je trouve :bravo:

irokois
irokois
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:14:39

pour l´histoire au vue des videos, j´ai l´impression que c´est deux mondes qui s´affrontent et qu´ils utilisent Ellen et Keats à des fins personnel , histoire peut-être d´éradiquer l´autre, le bien et le mal mais dans le monde du folk

La vidéo du moment