Rholala les mauvaises langues 
Solid Head
Comme dit à Valentinooo, les voix sont disponibles dans la version complète du jeu selon play 3 live.
Sinon bon, faut pas oublier, c´est une DEMO, on a pris l´exemple de GRAW2, bah dans sa démo le jeu était bien surbrillant et pas mal carré, textures floues etc. Donc juger sur certains trucs comme ça bof.
De plus je rappelle que c´est un ACTION Rpg, généralement dans les RPg on peut pas sauter hormis action à faire à un lieu précis. Et si c´est assez bourrin bah s´car c´est aussi un jeu d´action (Action Rpg).
Concernant la chute de frame rate, même les jeux comme Ninja Gaiden et Graw 2 ont des lacunes à ce niveau (Graw2 une fois s´tait carrément un freezage de deux secondes >_<)
Et puis mince quoi! Je laisserai personne critiquer le successeur d´Onimusha! >8<
Surtout que tant que c´est une démo on peut pas avoir un avis définitif, comme Heavenly. (je rappelle que ce jeu lagg souvent, que certaines textures aussi étaient pas mal floues - disparaissaient, et que des trucs sont bien carrés, hormis le pompage God of War / Dynasty Warriors).
Et puis si je suis agressif pardon, j´suis fana d´Onimusha^^ Et objectif! Ou presque!