alors j'ais une chose a dire moi j'ais fréquentée les soi-disant racaille pendant très longtemps et les soi-disant racaille ne se califirons jamais de racaille mais se qui se qualifie de racaille c'est se qui ne le sont pas, et moi je suis aussi contre les racaille je ne les aime pas franchement je peut te le dire car jais faillie virée de se bord quand je vivée encors a quartier nord a clichy la garenne dans le 92 et j'ai remarqué que c'est pas la société qui ne veut pas les acceptée mes c'est la communauté des citée (sans généralité) qui ne veut pas se faire accepté bien sure dans les citée il y a des personne très respectable.
la se que tu est en train de faire tu est en train de les faire encors plus détester les personne de citée par ta faute les gens vons nous prendre pour des personne raciste en vers les bourge
pour te dire les personne du SOS racisme sont des blanc de communauté aisée
PS: une racaille n'est pas trois zonard qui se ballade dans un quartier en se battand non non la racaille et bien plus civilisée et respectable ca une vrais racaille est une personen d'intelligente la mafia, certaine personne de la politique etc..