Kira je fai pas une mauvaise image des racail mais je le redit c'est que turismo a mal parle des racail je c'est pas si tu te rappel c'est quend il avais mal parle de toi que je tes defendu et la il a mal parle de racail
serieusement si turismo il s'excuse je m'excuse moi aussi car sa fai pas toujours plaisir sa de mal parle
et kira ta 17ans et pour pas mal parle le 92 ou tu a dit ou tu habite c'est pas le meme mentalite que nous a Marseille
car je le redit encore j'ai vue des truc que vous vous le connaitre jamais serieux je m'en pas mai dit toi se jour la fallait avoir des couille pour le vivre et le voir
a aussi je te reprend les racail c'est comme les bourge tu choisi pas mai les racail sont utile pour la societe
et moi je le redit j'ai horeux 3 truc dit en haut les regle en qu'elle que sorte
et ta faux aussi sur un truc kira sa
[ une racaille n'est pas trois zonard qui se ballade dans un quartier en se battand non non la racaille et bien plus civilisée et respectable ca une vrais racaille est une personen d'intelligente la mafia, certaine personne de la politique etc.. ]
on est respectable mai on n'est aussi des jeune on va dire qui son toujours la pour aide ou rigole et puis ya d'autre racail comme elle qui se promene dans le quartier en roulent toute la journee en moto ou en raptor en se defoncent la tete moi jsuis les 2 style
pour quoi parceque j'aime bien rigole avec mes pote d'ailleur Vic peut te le dire ou kira ou Lee je rigole bien avec euh et il m'aime bien on va dire sa comme sa comme booyaka il habite a Marseille meme lui poura ta prouve se que j'ai dit
car Marseille c'est la ville ou il ya de l'embience de la rigolade et tout le reste tu trouve se que tu veux demende a Booyaka
meme a tes pote turismo qui sont a Marseille on rigole bien la bas
sur ceux si tu veut on repare a zero
je veut bien m'excuse d'avoir dit des truc con sur toi et que c'est pas mon genre mai quend on fai des truc que j'aime pas sa sort
a si tu veut bien repartir a zero debani mon id tankerstev car la fleme de prendree tout le temp mai 150 compte des que tu me banni c'est pas que jsuis degonfle mai intelligen quoi asse