Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Absolument pas
ouai j'ai une hotmail... je m'en sers comme boite mail mais pas de messenger
ok gatman mai pourquoi ma tu dit pareil que moi et en plus tu dit que j'ai raison
Car tu as raison
ok moi qui croyer que tu te foute de moi lol
Pas du tout
désolé c'est nerveux
Est-ce que je suis sur le topic du boss, ou est-ce le blabla Tankerstev/gtaman
Le modo risque de pas apprécier !
Turismo78 ah bon , pourquoi cela ?
???? bref j'ai pas suivipar contre si vous pouvez visite se site euh qui aime pas le rap c'est pas la penne http://marseille-zikstev.xooit.fr
Turismo,
le jour ou tu supprimeras le topic "foot", je ne t'en voudrais pas. Il y aura toujours les blabla pour parler de foot pendant la Coupe du Monde.
Je commence déjà à m'installer sur le FF pour me faire au jour inéluctable où le foot sera proscrit de MCLA
rien compris mai c'est pas grave
si tu dis que tu as rien compris faut savoir à propos de quoi, sinon c'est vague
Vic tu ma pas rajouteTT-Gros13
et tu la hu ton kit avec le volent ou pas pour savoir quend tu veut passe les test
Stev j'ai rien encore commandé, les jours passent sans que je le fasse, j'ai galérer ce week end sur les plasma
On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour une partie amicale je serai en congé
en revanche demain dès que je rentre j'allume ma ps3 et je te rentre, j'avais complètement oublié en plus samedi je l'avais allumé pour mes neveux
ok tkt vic je te fai confience
j'allais encore t'oublier, là tout de suite cela va être fait
lol
gé demandé mcla mydnight clube loss angelais pour noel : D
C'est bientôt Noël