arrgh on s'est fait n*cker : c'est la sciroco d'y a 10 000ans j'veux la nouvelle!!
dek2
Niveau 7
10 octobre 2008 à 09:36:52
et les gars la voiture blanche me fes plutot penser a la audi quattro http://images.forum-auto.com/mesimages/47198/Audi-Quattro.jpg regarder a 11 seconde sont designe et celui de l'audi quattro .car regarder la difference de la fenetre arriere sur la video on la voit bien plus longue que ce de la sirrocohttp://www.design-cars.com/components/com_p roductbook/img_pictures/med_vw-scirocco-1981.jpg et celle de l'audi est identique donc je sui sur a 100%.suffit de regarder l'image de l'auddi quattro que jes poster en haut^^
dek2
Niveau 7
10 octobre 2008 à 09:37:35
dsl pour le lien http://www.design-cars.com/components/com_productbook/img_pictures/med_vw-scirocco-1981.jpg
Youbitsou_852
Niveau 8
10 octobre 2008 à 12:59:56
non regarde le logo sur la foto du jeu ya un seul cercle donc c la wolkswagen et pas la audi
jeff_design
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:13:29
si tu lis lhistoire du gars en bas il disent qui posede une vw scirocco 1988
c vrai que c bien se qu ils on fait mais faut penser qu il y aura des mises a jours et des pack a telecharger. jeff ou ta vu l histoire du gars???
MC-LA
Niveau 5
10 octobre 2008 à 17:49:57
nan c bon jeff j ai trouvé excuse
Le_Juju
Niveau 2
11 octobre 2008 à 09:20:10
leking123456 :
sa serait pt bien de faire une mise a jour de la liste non?
-- Totalement D'accord, Qui pour nous faire ça ? --
Barricade010101
Niveau 8
11 octobre 2008 à 21:11:02
Toi ?
Kayseri-Bulent
Niveau 9
11 octobre 2008 à 21:19:53
Mais non il i a vraiment plus de voiture que ca g parler avec le vendeur de micromania et il ma dit ki aller en avoir plus que nfs undervover et undercover deja qui a vraiment bokou de voiture
piero-la-lune
Niveau 8
12 octobre 2008 à 08:59:59
Une mégane coupé la honte
Kill-Will
Niveau 57
12 octobre 2008 à 12:38:20
Je veux pas dire mais en général, les vendeurs de micromania ... on s'est compris je pense
touf22
Niveau 4
12 octobre 2008 à 20:03:41
vous pouvez faire une MAG svp des caisses , merci
go_scousers
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:43:01
comment ca pas beaucoupd e caisse ?
ca m'inquiiete y'as trop de muscle je trouve y'aura beaucoup de voitures de type "tuning" ?
rdudu
Niveau 6
13 octobre 2008 à 20:26:43
je crois bien qu'il y a des bmw regardez http://i25.photobucket.cocom/albums/c64/TS...ary/22.jpg c'est pas une m6 tout a gauche
Youbitsou_852
Niveau 8
13 octobre 2008 à 20:56:09
wé tres drole tu ma fé super maré tellement que g mis sur mon froc