CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste OFFICIEL des Voitures!

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
08 octobre 2008 à 12:15:20

on va trop s amusé les gars bon courage le 24 arrive

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:27:18

sa serait pt bien de faire une mise a jour de la liste non? :(

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:07:53

http://media.rockstargames.com/mcla/img/hh/hidef_4e.jpg?random_

regarder la voiture blanche

cest la vw scirocco

GT5p
GT5p
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:35:08

arrgh on s'est fait n*cker :
c'est la sciroco d'y a 10 000ans
j'veux la nouvelle!!

dek2
dek2
Niveau 7
10 octobre 2008 à 09:36:52

et les gars la voiture blanche me fes plutot penser a la audi quattro http://images.forum-auto.com/mesimages/47198/Audi-Quattro.jpg regarder a 11 seconde sont designe et celui de l'audi quattro .car regarder la difference de la fenetre arriere sur la video on la voit bien plus longue que ce de la
sirrocohttp://www.design-cars.com/components/com_p
roductbook/img_pictures/med_vw-scirocco-1981.jpg et celle de l'audi est identique donc je sui sur a 100%.suffit de regarder l'image de l'auddi quattro que jes poster en haut^^

dek2
dek2
Niveau 7
10 octobre 2008 à 09:37:35

dsl pour le lien http://www.design-cars.com/components/com_productbook/img_pictures/med_vw-scirocco-1981.jpg

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
10 octobre 2008 à 12:59:56

non regarde le logo sur la foto du jeu ya un seul cercle donc c la wolkswagen et pas la audi

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:13:29

si tu lis lhistoire du gars en bas il disent qui posede une vw scirocco 1988

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
10 octobre 2008 à 17:42:04
MC-LA
MC-LA
Niveau 5
10 octobre 2008 à 17:48:46

c vrai que c bien se qu ils on fait mais faut penser qu il y aura des mises a jours et des pack a telecharger. jeff ou ta vu l histoire du gars???

MC-LA
MC-LA
Niveau 5
10 octobre 2008 à 17:49:57

nan c bon jeff j ai trouvé excuse

Le_Juju
Le_Juju
Niveau 2
11 octobre 2008 à 09:20:10
  1. leking123456 :

sa serait pt bien de faire une mise a jour de la liste non? :(

-- Totalement D'accord, Qui pour nous faire ça ? --

Barricade010101
Barricade010101
Niveau 8
11 octobre 2008 à 21:11:02

Toi ?

Kayseri-Bulent
Kayseri-Bulent
Niveau 9
11 octobre 2008 à 21:19:53

Mais non il i a vraiment plus de voiture que ca
g parler avec le vendeur de micromania et il ma dit ki aller en avoir plus que nfs undervover
et undercover deja qui a vraiment bokou de voiture

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
12 octobre 2008 à 08:59:59

Une mégane coupé :rire: la honte :honte:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
12 octobre 2008 à 12:38:20

Je veux pas dire mais en général, les vendeurs de micromania :malade: ... on s'est compris je pense

touf22
touf22
Niveau 4
12 octobre 2008 à 20:03:41

vous pouvez faire une MAG svp des caisses , merci :-)

go_scousers
go_scousers
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:43:01

comment ca pas beaucoupd e caisse ?

ca m'inquiiete y'as trop de muscle je trouve
y'aura beaucoup de voitures de type "tuning" ?

rdudu
rdudu
Niveau 6
13 octobre 2008 à 20:26:43

je crois bien qu'il y a des bmw regardez http://i25.photobucket.cocom/albums/c64/TS...ary/22.jpg
c'est pas une m6 tout a gauche :hap:

Youbitsou_852
Youbitsou_852
Niveau 8
13 octobre 2008 à 20:56:09

wé tres drole tu ma fé super maré tellement que g mis sur mon froc

La vidéo du moment