""""il paraît que son père a fait le forcing aussi pour que Toulouse le prenne """"
Singo ne dit pas n'importe quoi, a se niveau aucune personnalité ne peut influencer, de plus Skrela père n'a pas de statut au stade toulousain...
et lorsqu'il était sélétionneur en équipe de France il ne l'a jamais selectionné...
Skrela est un vrai 10, pas Courrent, DuToit est pas mal , mais trop inconstant...
une saison avec 3 ouvreur c'est l'ideal, surtout si les 3 sont polyvalent...
le recrutement toulousain a toujours était particulier, et très souvent payant,
petit rapel:
sowerby, on ne peut pas dire que c'était une évidence pour tout le monde
courent, très bon joueur on est d'accord, mais pas franchement une star en puissance, il sortai d'une saison moyenne au sharks
douguy,le plus étonnant je trouve, malgrès ses qualité, a Brive il ne crevai pas l'écrant, en tout cas pas plus que les autre 3/4
Dutoit, avec le nombre d'ouvreur qui veulent allé joué labas, pourquoi lui? il avait une belle carrière mais pas un tueur non plus....
et j'en passe
si il est recruté c'est que le staff lui trouve les qualité qu'il faut, je pense que novès a fait ces preuves, donc personne ne peut critiqué ce recrutement...
vous critiqué le joueur, je pense que c'est plus un délit de facièce, de club dans lequel il joue, et de profil joueur( c'est a dire, un dix plutot lent, avec beaucoup d'alternance au pied...)
il n'empèche qu'il a une qualité que personne ne peu lui enlever: il est vaillant, et au rugby cette qualité est prépodérante!!!