CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKRELA A TOULOUSE !!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:32:41

c'est enfin officiel! le boulet de paris va rejoindre toulouse! je n'y croyais pas, mais la ville rose avait déja ozé recruter aucagne, donc tout été possible! merci toulouse!!! merci de nous débarassé de lui! je vous aime !!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/tp_sto1502545.shtml

et en plus je l'avais annonce dés 2005 ! plus fort que pacorabane :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10295-15212-1-0-1-0-0.htm

Singo
Singo
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:03:36

comme 3ème ouvreur ça ira :snif:

pak651
pak651
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:45:07

je vous trouve très dure avec Skrela, "boulet" je pense que tout les club de top 14 voudraient un "boulet" comme ca... ce n'est pas parce qu'un joueur n'est pas un ultra créatif, qu'il est un boulet pour son équipe, de plus y a pas énormement de 10 qui défendent comme lui...

il est polyvalent, il but bien, il défend bien, et en attaque il est très performant... mème si ce n'est pas le meilleur 10 du monde, je suis persuiadé qu'a Toulouse il va s'épanouir...

il n'a pas fait de mal au Stade Francais...

enfin bon les avis c'est comme les trou du Q tout le monde en a un...

Singo
Singo
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:43:36

Perso je comprends pas pourquoi Toulouse l'a pris.

Courrent vient de resigner, Dutoit a resigné en début d'année, les deux tiennent très bien le poste alors pourquoi prendre un autre 10 ?

Au centre il y a déjà Jauzion, Fritz, Kunavore, Ahotaeiloa, plus Poitrenaud qui peut dépanner.

Alors à part quand ya des blessures je vois pas trop à quoi il va servir

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:57:32

c'est vrai que c'est incompréhensible... mais skréla n'a rien du jeu toulousain rien! cé du délire, en plus apparament ils auré vraiment insisté depuis la saison derniére pour le faire venir !

surement du sentimentalisme... enfin je regretteré peut-être un jour son départ..... hahahahaha a qui je vais croire ça ? !! merci toulouse!!! merciiiiiiiii !!

Singo
Singo
Niveau 10
11 mars 2008 à 09:12:14

il paraît que son père a fait le forcing aussi pour que Toulouse le prenne :(

pak651
pak651
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:06:24

""""il paraît que son père a fait le forcing aussi pour que Toulouse le prenne """"

Singo ne dit pas n'importe quoi, a se niveau aucune personnalité ne peut influencer, de plus Skrela père n'a pas de statut au stade toulousain...
et lorsqu'il était sélétionneur en équipe de France il ne l'a jamais selectionné...

Skrela est un vrai 10, pas Courrent, DuToit est pas mal , mais trop inconstant...
une saison avec 3 ouvreur c'est l'ideal, surtout si les 3 sont polyvalent...

le recrutement toulousain a toujours était particulier, et très souvent payant,

petit rapel:

sowerby, on ne peut pas dire que c'était une évidence pour tout le monde

courent, très bon joueur on est d'accord, mais pas franchement une star en puissance, il sortai d'une saison moyenne au sharks

douguy,le plus étonnant je trouve, malgrès ses qualité, a Brive il ne crevai pas l'écrant, en tout cas pas plus que les autre 3/4

Dutoit, avec le nombre d'ouvreur qui veulent allé joué labas, pourquoi lui? il avait une belle carrière mais pas un tueur non plus....

et j'en passe

si il est recruté c'est que le staff lui trouve les qualité qu'il faut, je pense que novès a fait ces preuves, donc personne ne peut critiqué ce recrutement...
vous critiqué le joueur, je pense que c'est plus un délit de facièce, de club dans lequel il joue, et de profil joueur( c'est a dire, un dix plutot lent, avec beaucoup d'alternance au pied...)

il n'empèche qu'il a une qualité que personne ne peu lui enlever: il est vaillant, et au rugby cette qualité est prépodérante!!!

Singo
Singo
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:18:47

Courrent est 10 de formation et jouait 10 à Sale, et il est bien meilleur cette année en 10 qu'en 9 l'an dernier.

Après je critique pas le joueur, évidemment qu'il a des qualités, je m'interroge juste sur l'intérêt de ce recrutement étant donné qu'il y a déjà 2 ouvreurs plus Elissalde(9-10) et Mermoz(10-12) qui peuvent dépanner.

Chez les jeunes ya Belie qui arrive et qui parait est très bon donc si l'arrivée de Skrela empêche l'éclosion de Belie ça serait dommage, voilà tout :ok:

Après concernant le père de Skrela, je disais ça pour déconner, je n'y crois pas un instant :-)))

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:19:38

Ils auraient mieux fait de recruter un Buteur :(

Si la charniere devient Keleher-Skrela, sa va etre chaud pour buter.
C'est un buteur, mais rien de plus, Ellisalde, Courent ou meme Du toit sont bien meilleur, en tout cas ils ont plus de réussite au pied sur ses dernieres saisons.

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
12 mars 2008 à 19:28:24

lol il s'il est venu a toulouse c'est qu'il en a marre de jouer en tenue de danse et qu'il veut paraître un peu plus viril :p
en effet il n'a rien du jeu toulousain, en effet ce n'est pas la meilleure recrue du stade toulousain a cet instant, mais ne jugeont pas trop tot, avant ca on doit voir comment il se débrouille avec nous, en lui laissant bien entendu un certain temps d'adaptation, sa facon de jouer avec paris ne sera pas forcément la meme que quand il jouera a toulouse.

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:19:01

Personnellement, je ne le trouve pas vraiment inutile...

Il n'a peut-être pas un pied comme Carter (quoi qu'on peut pas le comparer à lui. ^^ ) Ou a Wilkinson, mais il a quand même une bonne vision du jeu, et de nos jours je n'ai pas vu de 10 défendre comme lui, donc je ne peut pas dire boulet...

Après, c'est vrai que les erreurs qu'il a commis contre l'Argentine pendant la coupe du monde étaient assez embêtante, mais comprenez, quand on débute un match d'ouverture au stade de France avec 80 000 supporters et une équipe adverse qui vous fou la pression dès le début du match, on peut pas dire que c'est vraiment sa faute...

Et puis un toulousain de naissance, ça peut que faire du bien à l'équipe. :-)

Singo
Singo
Niveau 10
14 mars 2008 à 09:07:43

C'était pas la première fois qu'il passait au travers à cause de la pression quand meme

spank_10
spank_10
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:29:02

Dusautoir n'avait pas le jeu toulousain non plus et maintenant?!

spank_10
spank_10
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:33:31

justement c'est le jeu toulousain qui lui manque.
n'oublions pas que son père a aussi joué au Stade.
Il est né aux alentour de toulouse.
Donc par logique...
Certes il y a courrent mais elissalde bientot en fin de contrat alors peut-être courrent retournerait en 9 pour libérer skrela et il y aura aussi du toit et un des jeunes sola,bélie ect...

Singo
Singo
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:56:35

Sola vient de filer à Agen
En 9 ya Bezy qui vient de faire une super rentrée contre Dax.
JBE est en fin de contrat en 2009 mais il partirait pour aller où ? Bayonne où il se fait siffler tous les ans ?
Et puis Courrent est bien meilleur en 10 qu'en 9.

Puis quand on voit que même avec Mermoz qui fait un match moyen contre Dax ya 58pts de marquer à quoi bon prendre Skrela ? surtout vu son super match, une nouvelle fois sous la pression il se chie...

Pour Dusautoir c'est pas pareil, c'est plus simple, je pense pour un flanker de s'imposer dans le jeu toulousain car il a d'abord pu briller par son excellente défense avant d'exploser offensivement, car avant les mois des février-mars il ne faisait pas grand chose offensivement et était très loin de son niveau actuel.

Skrela il faut qu'il dirige le jeu et ce n'est pas qu'en défendant qu'il pourra s'en sortir.

spank_10
spank_10
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:11:20

singo tu est pas bête mais JBE a été solliciter par les tigers...
après rumeur rumeur mais a mon avis il ne sera pas chômeur en 2009 aucune inquiétude...
Je suis d'accord pour ton analyse je voulais juste dire des possibilité après Skrela va falloir qu'il apprenne à gérer la pression. Pour dusautoir tu est en retard sa fait un pti moment que noves veut le passer capitaine mais il faut encore un peu de temps ...

spank_10
spank_10
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:12:38

dozer 2 je te signale que les lecteurs de rugbyhebdo le save depuis l'été ^^ après ...

Singo
Singo
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:02:46

les lecteurs de RH savent aussi que McAllister ira à Toulouse :o))
non mais sérieux RH ils ont annoncé tellement de conneries...

Concernant JBE Leicester vient de prendre Dupuy c'est pas pour acheter JBE en plus, et je disais ça parceque meme en 2009 je le vois pas partir, et surtout pas à l'étranger il l'a tellement dit qu'il ne se voit pas à l'étranger, c'est pas du tout dans sa culture.

Pour Dusautoir c'est quoi le rapport avec le fait qu'il est mis un peu de temps à s'adapter et le fait qu'il va passer capitaine ? je suis en retard sur quoi, j'ai jamais parlé de ça :ouch:

spank_10
spank_10
Niveau 6
17 mars 2008 à 07:45:08

pour dusautoir j'avais mal compris ton post singo désolé...
RH... Je te signale que les info vienne de l'equipe alors voila et il avait annoncer pour skrela depuis l'été et à noel le MIDOL c'est approprier l'info en exclu alors bon ...

spank_10
spank_10
Niveau 6
17 mars 2008 à 07:48:16

pour mcalister il avait dit que son agent avait approcher la ville rose ou vice versa je sais plus trop mais cela ne veut pas dire pour autent que il avait signé a toulouse... Pour JBE écoute le MIDOL,l'equipe et france2(je crois pas à la télé mais bon juste pour info) on dit cette rumeur ...

La vidéo du moment