CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKRELA A TOULOUSE !!!

mileas
mileas
Niveau 4
09 octobre 2008 à 19:56:15

Il le faut, c'est une certitude. Sinon, on est mal. Et il faut pas qui se blesse aussi^^

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:55:24

ho putain david!! 20 premières minutes catastrophiques: en-avant, pénalité raté face au poto, contré lors d'un dégagement qui a failli donné un essai, dégagement direct en touche... heureusement il se rattrape magnifiquement avec cette pénalité de la gagne ! je ne sais pas si le vent qui la ramène est un coup de chance ou si c'était calculé mais le résultat est le même: bien joué

sinon sur le match toulouse a quand même eu de la chance, 2 essai a 0 et gagné c'est une victoire "a l'anglaise" et la faute de jauzion a 1m de la ligne d'essai et l'arbitre qui donne un en-avant.. y'avait minimum pénalité même si c'est involontaire, pas de carton certes, mais il y aurait pu avoir un essai de pénalité car sans la faute james y allait ! très gros avertissement pour toulouse ! surtout médard qui a montré ses limites défensives !

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:25:16

Euh... fallait l'arreter l'anglais sur l'essai, on peut aussi considérer que l'attaquant a bien joué. Medard plaque mieux qu'Heymans qui s'est beaucoup plus troué en 15 l'an dernier.
Rater un mec lancé à 1m de la ligne faut être très très fort quand même

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 octobre 2008 à 02:21:35

Labit l'aurait eu lui... :sarcastic: lol

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
18 octobre 2008 à 05:43:43

ha... tiens skréla a marquer un essai, et pour une fois il n'est pas mal, accélération et jolie crochet, il a fait plus en 30secondes que pendant 5 ans avec paris! tiens en n'en parlant: la passe était de sowerby, parsianne's dépendance a toulouse ? ^^
sinon après il est retombé dans ses travers; pénalités raté en-avant, placage raté, plus ou moins assomé, et il se trou complètement a la fin pour l'essai ecossais !

Singo
Singo
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:11:19

Sur l'essai ecossais, si Bouilhou et Elissalde ne se trouent pas avant il ne se serait pas troué :rire:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 05:36:01

certes, mais eux ces rares qu'ils se trouent contrairement a... david...

d'ailleurs toujours gagne de 6 points et un de leurs essais est entaché d'un gros en-avant sur la ligne médiane... va falloir faire attention pour la suite!

TL93
TL93
Niveau 7
26 octobre 2008 à 10:35:37

n'empèche que skrela a fait un super match hier au stade de france...

mileas
mileas
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:57:47

J'approuve TL93

Singo
Singo
Niveau 10
27 octobre 2008 à 12:33:13

Pauvre dozer il va le regretter à force :-)

...ou pas, je sais que tu le détestes :-)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 03:33:03

pffff nan mais la loi de Murphy m'a encore joué un tour c'est tout... comme par hasard il fallait qu'il réalise un de ces meilleurs matchs de sa carrière contre le sf ! comme a dit rabadan: en 5ans il a jamais mis un drop a Paris et là en 30 secondes et en coin il en fout un ! et d'où il a appris a faire des passes après contact ?? où ?? Noves est vraiment un génie y'a pas a dire. Je le sentais mal ce match quand j'ai appris la compo de l'équipe, en plus (pour vous raconter ma vie) j'étais malade samedi, un début de gastro et j'ai eu une chiasse épouvantable (merci pour les toilettes si propres du sdf d'ailleurs...), et en revenant chez moi j'avais de la fièvre et comme a chaque fois que j'en ai j'ai fait des cauchemar, et là bien entendu j'ai révé du match et a la fin le speaker tendé le micro a skréla qui a dit a tous le stade: alors t'es ou hein dozer2 ? (en fait il a carrément dit mon nom...) t'es ou hein ? des années que tu me chie dessus sur internet ? on l'ouvre moins maintenant ? allez descends maintenant, viens réglé tes comptes! viennns ! bon là évidemment je me suis levé de mon siège pour discrètement m'enfuir, erreur puisqu'il m'a repéré facilement dans la foule étant la seule personnes debout, il m'a trainée sur la pelouse, m'a mis a poil pour m'humilier et avec maka et fritz (pk eux je sais pas...) se sont mis a me tabasser. et personnes n'a bougé pour m'aider, ni les joueurs toulousain ni les joueurs du sf. j'ai même aperçu dominici et McKenzie se foutre de moi en me montrant du doigt...
alalala... il va me pourrir mes samedis jusqu'à sa retraite celui là, et encore, si j'ai de la chance il va devenir commentateur...

satan1981
satan1981
Niveau 10
28 octobre 2008 à 08:59:28

dozer2 il faut vraiment que tu consultes.

mis à part tes problèmes psychiques, je suis d'accord avec toi, Novès est un génie, c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'adore le ST, il a réussi à transcender un joueur moyen pour ce match important qui va lancer réellement la saison toulousaine.

je pense quand même que la prestation de skrela sera un incident isolé.

wait and see

mileas
mileas
Niveau 4
28 octobre 2008 à 10:45:09

C'est vrai que dozer2 n'est pas tout à fait bien dans sa tête, il a une grande phobie de Skrela apparemment

Singo
Singo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:47:40

:lol: dozer

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 octobre 2008 à 14:07:44

oui j'ai pensé a parler a un psy de mes problèmes avec skréla... mais finalement ce topic est nettement moins cher :-)

Singo
Singo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:26:40

T'as déjà essayé d'en parler avec Skrela ? :-)

Peut être que finalement tu es tout simplement fan de Skrela mais tu refuses de l'admettre :lol:

satan1981
satan1981
Niveau 10
28 octobre 2008 à 17:50:02

encore pire,

peut-être qu'il a des désirs cachés pour lui et qu'il refuse cette idée à cause de son jeu moyen.

à creuser.

lol

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
29 octobre 2008 à 03:16:32

ha vous voulez dire comme les homophobes qui sont secrètement homosexuel dans la vie privée ? hum... j'y avais pas pensé, mais ça va ptet plus loin, je suis ptet... moi même david skréla! et j'éprouve un plaisir mazo a m'auto-critiquer sur ce forum ! mouhahaha vous ne l'aviez pas vu venir celle-là hein ?

satan1981
satan1981
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:01:02

Bien vu dozer2,

peut-être même que tu es le frère ou le cousin de Skrela et que tu ne supportes pas sa réussite.

a part ça, à mon avis il va être sélectionné en équipe de france.

réponse à 13H

Singo
Singo
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:09:09

Mdr dozer, euh... David :-)

Il va bien papa DTN :-)

La vidéo du moment