CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKRELA A TOULOUSE !!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 05:34:53

ouiii enfin le premier match de skréla sous ses nouvelles couleurs! j'ai hate de voir ça !!

et rien que pour me faire chié il va faire un bon match :-((

Singo
Singo
Niveau 10
12 septembre 2008 à 12:25:38

bah si Kelleher joue, il fera plus de sautée qu'habituellement :lol:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 05:07:11

si les centres veulent avoir une chance de toucher une balle corect c'est la suele solution ! :lol: !!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:02:39

ha ha ha ha HAHAHAHAHA !!
haaaaaaaa pinaise quel pieds! premier balon il trouve une touche de 10m, 2eme il se fait plaquer et commet en en-avant ! des passes toujours aussi moles et même maudite puisque le receveur n'arrive généralement pas a bien la choper!
il est responsable de l'essai clermontois en se faisant méchament rafuter par nalaga (j'ai eu un fou rire de 5minutes aprés) et il rate le drop du point de bonus !

MERRRRRRRRRRRCIIIIIIIIII TOUUUUUUULOUUUUUSEEEEE !!! de m'avoir débarassé de lui ! et bonne saison !! :) :rire: :rire2: :ok:

mileas
mileas
Niveau 4
13 septembre 2008 à 22:49:42

dozer2 tu n'est vraiment pas très malin. Ce que tu dis, tu peux te le garder pour toi.
D'accord il n'est pas génial mais je me demande comment Toulouse aurait fait étant donné que Ellisalde était forfait.
C'est ça reprise, après 6 mois c'est normal qu'il ne soit pas très en forme.
Ensuite, on va dire que résister à Nalaga lancé n'est pas chose facile.
Et enfin, rater un drop de 50m n'est pas si terrible que ça.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 septembre 2008 à 04:49:32

ha non mais le pire, c'est qu'il n'a pas été mauvais là ! il été même plutot moyen c'est du skréla medium! vous vous rendez pas compte de sa nulité! il peut vraiment faire pire croyez moi ! :sournois: :gni:

mileas
mileas
Niveau 4
14 septembre 2008 à 10:50:54

Ouai je sais, on a plus qu'à attendre Michalak

mileas
mileas
Niveau 4
20 septembre 2008 à 19:27:54

Finalement, il joue plutôt bien là

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:15:51

ho j'ai pas vu, jété a sf-brive alors j'ai pu assisté qu'a la deuxième mi-temps et il était déja sorti !! pourkoi il est sorti si tôt ?

mileas
mileas
Niveau 4
21 septembre 2008 à 17:15:15

Pour le préserver^^, car Elissalde est forfait

pak651
pak651
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:40:04

et bien je vous trouve bien critique visavis de david skrela, moi personnelement je suis pas un grand fan du joueur mais je trouve que c'est un grand manque de respect vos propos, certainement parceke son style de jeu ne vous concient pas, mais je reste persuadé kon n' ateind pas ce niveau en étand une cagole comme vous le dite. je suis plutot indigné par vos propos, Skrela n'est peut etre pas michalack mais ca reste un joueur propre, ensuite sur l'essaie de nalaga ya un gros passage a vide, et c ca ki le met en retard, car dire ke skrela est un mauvais defenseur ce n'est vraiament pas connaitre le rugby du tout...

bref je voit dejà vos reponse donc je ne metendrai pas sur le sujet...

ma seul remark sera la suivante, soyez un peu respectueux messieurs ( ou jeune gens) car " Nous méprisons beaucoup de choses, pour ne pas nous mépriser nous-mêmes. "
Vauvenargues

a bon entendeur, messieur les pseudo dieu du ballon ovale , le rugby commence par le respect de l'adversaire , de l'abitre et des joueurs... mais devant vos manette cela vous depasse surment...

Singo
Singo
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:04:27

Skrela est un bon défenseur mais malheureusement pour lui il y laisse souvent des plumes et de la lucidité pour bien gérer les fins de matchs ou tenir un match entier, on l'a bien vu à Montauban (même si c'était plutôt minime, mais il sort souvent sonner de ses plaquages et pour un 10 pas facile de garder la tête froide).

J'étais très sceptique sur son arrivée à Toulouse, mais pour l'instant il est plutôt efficace, du niveau de ses coéquipiers sur ses 2 premiers matchs

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:05:36

hahahaha ! encore un superbe match de skréla! pour sa premiére a toulouse! hihihih hohoho huhuhu :rire: 4 ou 5 en-avants a son palmarés, il se fait plaquer comme une saucisse trop cuite, des touches directs, ses passes sont toujours aussi moles! haaaa... j'ai l'impression de revoir le skréla du sf...

je me répète mais: merci touuuuuuuuulouuuuuse ^^

Singo
Singo
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:54:56

Heureusement que Michalak va revenir et que Belie émerge :malade:

mileas
mileas
Niveau 4
29 septembre 2008 à 19:16:17

De toutes façons, Elissalde revient de blessure

Singo
Singo
Niveau 10
30 septembre 2008 à 18:13:47

Elissalde il est quand même meilleur en 9 et Kelleher il tiendra pas toute la saison à ce niveau

mileas
mileas
Niveau 4
01 octobre 2008 à 21:18:54

Michalak arrive fin octobre début novembre de toutes façons

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:54:14

j'ai hâte de voir ce qu'il est devenu le micha! mais ne vous faites pas d'illusion, skréla sera remplacer en centre, bon c'est moins pire il touche moins de ballon mais en contre partie il essai plus de foncer dans le tas lamentablement en gardant la balle au sol !

quand je pense a ce qu'a apporté Dominguez a paris et ce qu'apporte Hernandez en ce moment et pourtant c'est Skréla qui a sa statue a jean-bouin... alalala... j'ai rarement vu un joueur aussi nul et aussi médiatizé.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 octobre 2008 à 03:41:52

ha tiens, contre castres il n'a pas été trop mauvais c'est a signaler! mais on voit vbien que dés que toulouse cherche a accéléré les joueurs sautent skréla, comme médar qui le voit a sa gauche et décide d'y aller tout seul pour finalement l'essai d'heymans !! ha puis ça fezé longtempq qu'il n'avait pas eu trois étoiles dans le midol ça me manqué :)

et quand il sé fait mettre ko qu'est-ce ça ma fait rire, même sa façon de se blessé est ridicule :rire:

Singo
Singo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:30:21

Skrela il peut servir pour les matchs à l'extérieur où Toulouse n'envoie pas trop de jeu comme à Castres, ou au centre car plus facile à sauter :lol:
Dès que le jeu accélère c'est clair qu'il est à la rue, j'espère que contre Bath il saura se surpasser...

La vidéo du moment