tous de façon que les gens aiment ce jeu ou pas , c'est bien le seul qui reste "potable" à mon goùt .
Certe les joueurs sont horriblement mal fait ( mise a part peut être Pelous , Nyanga , Jauzion et Yachvili ). Il y en a qui ont la même tête ( Poe (Poux) dans le jeu avec Hardinordoquy ) .
Les beugs ( pour moi c'est le gros PB) au bout de la 60ème minute d'un match , lorsque je veux faire des changements ou bien qu'il y ai un bléssé , j'execute le changement et la l'écran se fige , ne savant pas pourquoi ... sur PS2 bien sur
Les poste n'en parlons pas ( je n'est jamais vu Papé en demi de mélée , Marconnet en talonneur et Nallet en 8)
Les mélées on a beau mettre un demi de mélée en pilier droit et un ailier en pilier gauche , la mélée tiens toujours ...
Les mauls ne se calcule pas aux forces des joueurs mais a leurs nombres dedans ...
Les touches seul les 2eme ligne peuvent sauter et pas a n'importe quel endroits de l'alignement .
Pas d'arbitre sur le terrain , sauf pendant les séquences cinématographiques !
Et j'oublie sans doute d'autre défauts dit "majeurs" .
Voila ce que j'avais a dire , mise a par ça je joue presque tous les jours à ce que et j'y passe du bon temps car il n'est pas horriblement mauvais non plus . Je ne me plains pas ^^