ou il faut attendre que les chinois se mettent au rugby! ils ont un marché tellement énorme que les jeux vidéo pondraient comme des œuf en chocolat a pacques! mais ce n'est pas prêt d'arriver
inzaghi22
Niveau 6
24 juin 2009 à 02:42:15
les japonais tu veux dire, au japon le rugby est très pratiqué(120 000 pratiquants) mais ça reste un sport pas médiatisé à la télé comme peut l'être le sumo, le judo, le baseball notamment, donc ils font pas de jeu.
inzaghi22
Niveau 6
24 juin 2009 à 02:44:44
mais le problème des japonais dans le rugby moderne c'est qu'ils manquent de gabarits, notamment derrière ou ils sont plus rapide, vif que costaud...
Elissalde09
Niveau 2
16 décembre 2009 à 17:53:03
Moi je tien a dire que vu comme EA Sports a forcé sur Rugby 08 ils ne sont pas prêts d'en remettre un en vente et puis surtout vu ce qu'un jeu comme Fifa 10 ou meme NHL 10 demande comme temps et traval......Et ben ils ont pas le temps pour une nouvelle simulation de rugby sur console.
caravelle17
Niveau 7
17 décembre 2009 à 14:03:46
Et oui nous sommes les "oubliés" du jeu vidéo, je parle par rapport à la popularité en Europe bien sûr ! (le hand et le volley n'en parlons pas, les pauvres...). Même le tennis de table et la pétanque sont mieux servis. Si si je vous assure !