CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rugby 09.

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:04:57

Certains d'entre vous doivent vivre au pays des bisounours....

EA ne fais pas des jeux pour nous faire plaisir, mais pour faire du chiffre..!

2 trois choses assez moches:
-L'absence de licence fr
-La non modification des équipes depuis le 06 (peclier (ou plutot Pecleo) encore à bourgoin...!
-Mais surtout !!! Un éditeur pourri !!
PES sans licence a sû compenser en créant un éditeur complet et simple !
Ici, impossible de modifier les joueurs...il faut les créer de toute pièce...(avec des visages immondes et une corpulence identique du 9 aux piliers lol)
-Les courses sont surréalistes (possibilité de tourner net à pleine vitesse à angle droit): on à plus intérêt à courir dans tous les sens pour mystifier la défense plutôt que d'utiliser les crochets...
-Trop facile
-IA à certains postes catastrophique (le 15)
-Difficulté de défendre dans les derniers mètres...

Sinon, le jeu est agréable à jouer, mais c'est le fond qui pêche le plus ! Des petits détails qui rendent le jeu parfois insupportable..
Alors vivement que l'on ait un vrai jeu de rugby fait par des passionnés...
Avec l'engouement récents que le rugby suscite, ça devrait être faisable!

pak651
pak651
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:13:29

biensur que tout le monde est concien qu'EA ne veut pas nous faire plaisir, mais tot ou tard le chiffre doit ce traduire par une satisfaction du consommateur, en locurance ici aucune... en revanche si tu veux faire un peu d'economie, c'est la loi de l'offre et de la demande, bcp de demande de la part des players et très peu d'offre avec seulement 2 éditeurs!!!
donc nous pauvre passioné de l'ovalie des 2 maux nous choisissons le moindre...c'est aussi simple que cela, il n'empèche que le jeu n'est pas acceptable...
et le jour ou un éditeur ce penchera VRAIMENT sur le rugby EA fera l'éffort car le chiffre ne suivra plus vu que nous irons naturellment sur le meilleurs des jeux, avec ou sans licence...

a l'heure de la customisation et du tunit, pas besoin de licence juste d'un bon moteur de personalisation type PES... pour le reste je pense qu'on peut passé quelques heures a personnaliser nos équipes non?

spank_10
spank_10
Niveau 6
07 avril 2008 à 07:57:50

Je suis d'accord avec toi Darkdawson...
Les joueurs sont moches (même ceux où ils ont les licences)
Les évaluation n'en parlons même pas!!
Et lorsque l'on fait un joueur il n'as pas de physique (endurance)
Parce que j'ai essayé de "refaire" l'équipe de france actuel masi bon ça craint parce que a la mi temps ils sont à 62 en fatigue (je crois je sais plus trop)
ET SURTOUT J'AI L'IMPRESSION QUE L'ES ANGLAIS SONT TRÈS TRÈS FORT PAR RAPPORT A LA RÉALITÉ... Ils ont tous des enormes evaluation alors qu'en vrai....

Balth01
Balth01
Niveau 2
14 avril 2008 à 19:55:29

Il est bien pour darass entre copain , un peu facile c'est vrais les coup de pieds mal geré ( Drop sous puissant , et certain coup de pied sur puissant , coup de pied razant trop lent , pas de petit coup de pied par dessus la defense ) , pas possibilité de modifier les joueurs , créer un club ,un maillot , un tournois , des combinaisons , que les joueurs ne forme pas une enorme boule à nous courir aprés ..... autrement j'aime beaucoup ce jeux ;)

spank_10
spank_10
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:15:26

Rêvons imaginé au rugby 09 comme PES 2008 :P^^

planetshakers
planetshakers
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:23:01

Le rugby 08 est trop pourri je trouve, ça me déçoit excessivement, rien ne reflète la réalité, genre les joueurs qui se déplacent en troupeau en suivant la balle, la défense qui est trop bête pour plaquer elle-même de derrière, on doit tout faire nous même quoi et quand un joueur adverse est tout seul devant tout le monde pour aller marquer un essai et qu'il nous reste plus qu'un seul défenseur, j'appuie shift des fois pour le bloquer moi-même et puis pour le plaquer c'est tro tro dur...

EN FAITE VOUS UTILISEZ QUOI COMME VUE?
=> Moi celle qui voit de derrière et qui est super éloigné .

LordMarshall
LordMarshall
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:33:59

pour les rucks ( qui sont immondes ) la vue latérale est conseillé mais si tu veux voir au fin fond d'une mélée ( qui est aussi immonde ) , alors met la caméra derrière , pareil pour les placages c'est beaucoup mieux .
AU faite j'ai halluciné j'ai réussi à faire plier Sheridan avec Heymans en poste de pilier en mélée fermé !! :d comme quoi ce jeu ne respecte pas les postes ni les gabarits .

Fin d'un autre coté il n'y a pas tant de jeu de rugby que ça !

sim1993
sim1993
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:50:44

pes 2008 et trop cool rugby 08 je v biento lavoir

sim1993
sim1993
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:04:41

ca vo le coup rugby 08 a 19€??

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:22:53

A 19€, il vaut le coup, mais opte pour la version pc: ainsi, tu pourra récupérer des patch qui corrigent les problèmes de licence !

planetshakers
planetshakers
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:49:08

C OU QU ON TROUVE TOUS LES DIFFERENTS PATCHS POUR RUGBY 08 PC?

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:46:11

je trouve rugby 08 bien et perso jtrouve que sa devient de mieux en mieux j'ai tous les rugbys alor...

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:48:26

quelqu'un serait quelques chose sur rugby 09?

jujusilex
jujusilex
Niveau 4
04 juin 2008 à 22:41:03

Va sur Rugby French Team.
Y a absolument tous se que vous voulez ( Patchs par exemple )^^
http://rugbyfrench.forumpro.fr/
@+

vicken1427
vicken1427
Niveau 4
05 juin 2008 à 19:07:57

Pour en revenir au sujet principal, EA devrait , je dis bien devrait, faire un Rugby 09 avec moteur graphique de FIFA 08 en HD bien sur.
Mais bon il est même pas annoncé donc faut pas trop réver!

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:22:57

mais juste euh quelqu'un c'est si y'en a un qui va sortir ou pas?

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:32:39

Ben le problème c'est qu'il n'y a aucune info sur un éventuel R09 ! Et à priori j'ai entendu parler sur ce forum qu'il sortirait tous les 2 ans, donc R09 dans le baba ! :(

rugbymans26
rugbymans26
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:23:38

juste le 2007 et pas sortie pour ce préparer a la coupe du monde pour le rugby 08 sinon a par pour ce préparer a la coupe du monde c'est toujour sortie tous les ans alor pourquoi ça sortiras pas la?

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
08 juin 2008 à 19:32:04

Ben j'aimerai me tromper, mais bon... Pas très confiant !
La ROCHELLE EN DEMIE !!!

gaetst31
gaetst31
Niveau 1
21 juin 2008 à 22:48:38

Cette année c'est ma dixième année de rugby et je peux dire que c'est un assez bon jeu! Mais c'est vrai que par rapport à un FIFA, Rugby 08 est mauvais! J'espère qu'il y aura un Rugby 09 au vu de la saison de tous les clubs d'Europe et de Super 14!

La vidéo du moment