CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony Hawk ou Skate ? (360)

Leonora
Leonora
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:59:13

Salut,

J´avais déjà jouer à un jeu de skate et aujourd´hui, j´ai envie de recommencer, mais j´ai vu que maintenant y a de la concurence, donc j´hésite entre les 2 jeux actuellement dispo

Tony Hawk ou Skate ?

Je prendrais l´un de ces deux jeux sur Xbox 360, lachez vos avis et comparaisons :merci:

Cordialement, leonora

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 novembre 2007 à 17:41:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13301-1625-1-0-1-0-0.htm

Tu préf l´arcade façon SSX :d) THPG
Tu préf le réalisme :d) Skate

Moi je vote TH, normal en même temps sur ce forum...

game_sat
game_sat
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:14:16

Je prendrais skate si j´avais la Xbox 360 !! :-)

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:35:37

ètent un amateur de simulation, je vote skate!

letsdance
letsdance
Niveau 4
06 novembre 2007 à 23:04:19

Prend Skate mon pote à moins que tu préfères du bon vieux Flat, ce qui n´est pas mon cas entre parenthèse!

=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 08:42:47

Bah je suis pas spécialement fan de cette discipline, mais pour avoir testé les deux je préfère de tres loin tony hawks, skate est une simulation et comme toute simulation je trouve ca d´un chiant à mourir...

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
07 novembre 2007 à 10:22:29

Tout dépend de ton style , moi perso , je prend THPG parce que ce jeu est une "légende" (on peut dire ca comme ca) et que la simulation , c est pas mon top.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:34:18

J´ai fait 2 ans de skate, donc Skate bien sûr, pour le côté simulation :)

Si tu veux des vraies sensations, prends skate ^^

Moi j´ai du arrêter le skate à cause de mes chevilles, et quand je joue à Skate... J´ai l´impression de refaire du skate, sans me niquer les chevilles :D

remi6620
remi6620
Niveau 3
07 novembre 2007 à 12:36:42

Prend Thpg c le meilleur , skate c moche ça pue^^

Leonora
Leonora
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:43:33

mouarf, le choix est dur :fou:

link78410
link78410
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:57:40

:salut: ecoute c raix que skate est une bonne sim de skate mais bon dedand ta trois triks qui se bah en duel quen dons tony lol yen pas male et moi aussi je fais du skate avec des pote et bah tu sai quoi on prefere tony hawk on ce péte deja les couile avec du skate en vraix a placer un truc convablement alor moi perso se me caserait les burn dans le jeux prefére un bon tony pour bien deliré voila. :bye:

link78410
link78410
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:58:19

dsl pour les faute :hum:

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:27:34

Skate sans hésitation qui renouvelle bien plus le genre même si on est tenté de dire que pour la simulation faut prendre l´un et pour l´arcade l´autre. Mais la vraiment le Tony hawk fait du bis répétitif et même graphiquement il vaut pas grand chose.

Orque14
Orque14
Niveau 9
07 novembre 2007 à 22:50:27

Prend les 2 ^^ Non, niveau sensation, skate est bien meilleur. Maintenant, soit tu veux un minimum de défi, être pret à balancer ta manette a travers la télévision. Skate n´est pas facile. Mais une fois que tu maitrise c´est bien plus jouissif. meme après avoir finis le jeu, j´y retourne. Maintenant, c´est clair que fun immédiat, c´est plutot tony hawk, quoi que. Enfin test les 2 et regarde lequel te plais le mieux, ya les démo pour chacun des 2 si tu es sur xboite

Red-Valentine
Red-Valentine
Niveau 8
09 novembre 2007 à 21:30:41

Fun immédiat pendant 1h ==> TH.
Fun un peu tardif pendant de longues heures de jeu : Skate.
Skate. ça tue tout, c´est énorme.
Au début j´ai téléchargé la démo et pendant 20mn je me suis énervé à faire un saut ridicule.
Au final, j´ai commencer à maitriser le jeu et je t´assure que tu t´éclates comme un fou car les figures sont plus dur à placer et tu t´amuses des heures sur un même spot (comme sur un vrai Skate) alors que dans TH tu changes de spot plus vite que de slip !
Je me rappelle encore d´un de ces spots mythiques de Skate.
J´ai passé 2h d´acharnement à faire une figure et maintenant je la maitrise super facile =D

maxime32
maxime32
Niveau 6
10 novembre 2007 à 16:45:10

Certains diront que les Simulations sont nulles a chier mais, dans un jeu de sport, c´est le but sinon ... c´est plus vraiment du sport. Moi je te dirais de prendre Skate car même si au début on le maitrise pas très bien, c´est une vraie jouissance par la suite de performer des tricks réels. Donc Skate = Bon pour ton âme et THPS = Bon pour la poubelle (trop répétitif).

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:38:18

Avis impartial :

Skate est axé sur le réalisme du skate. Dans TH, tu fais des sauts de 3m40 tu fais des scores de 180 000 points enfin c´est de l´eclate totale pour les amateurs d´arcade.

Dans Skate, comme disait red-valentine, tu passe 1h a réaliser deux ou trois figures sur un meme spot mais quand tu y arrive, t´as vraiment l´impression de faire du skate et tu éprouve une réelle satisfaction et ton trick tu le trouve beauuuuuuuu :-)

Donc :

Si tu veux enchainer 40 figures, faire des figures impossibles en réalité, prend THPG

Si tu veux t´amuser sur un seul spot à réaliser de VRAIES figures avec un réalisme impressionnant, prend Skate.

(Pour ma part je prefère Skate, j´ai les deux mais j´ai une préférence pour Skate, qui est vachement innovant par rapport a TH)

Ps : en + l´éditeur de vidéo de Skate est plus complet et tu peux envoyer ta vidéo direct sur l´ordi :D

Dark_Bakura_Ryo
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:55:22

Tiens, regarde cette vidéo d´un joueur de Skate et essaye de me dire franchement que c´est moche :
http://www.youtube.com/watch?v=8tBKqHO7ZLk

Sublime!

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
11 novembre 2007 à 17:49:04

J ai pas encore joué a skate mais je suis sur que si j y joue je vais adorer, mais ceci-dit moi je préfère TH , et j ai pas la PS3 ou 360 , j e vais encore attendre 1 an avant d acheter une PS3 (rapport au prix toujours excessif)

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:28:40

Ouais super Tony Hawk, le jeu où on envoit du nollie hardflip melon to overcrooks nollie flip back out manual to flip.

Prends Skate mec, tony hawk on nous ressert la même chose depuis..attends voir.. 8 ans?C´est tout le temps pareil, y´a juste les niveaux qui changent, et le jeu devient toujours plus facile.

La vidéo du moment