CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tony hawk ou skate ??

alex-du-26
alex-du-26
Niveau 2
31 août 2007 à 08:16:13

salut je voudrais savoir si il faut mieux prendre tony hawk ou skate car les tony hawk sont quasiments tous les mêmes

merci de me rep

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 août 2007 à 11:58:48

Ca dépend de tes gouts, perso je préfere largement Tony Hawk, mais si tu fais du skate en vrai et que t´aime le réalisme tu preferera skate...

cece1995
cece1995
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:21:13

Prend SKATE :ok: il apporte un nouveau style de gameplay beaucoup plus realiste accompagnés de graphismes sublime :bave:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
01 septembre 2007 à 21:12:17

accompagnés de graphismes sublime :bave:

:d) ? Les graphs sont bons mais sans plus... Pas vraiment mieux que THP8.

tiburce
tiburce
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:18:33

Prend les 2 :noel:

murderknot
murderknot
Niveau 1
02 septembre 2007 à 11:24:02

peu etre mais est ce que vous aver vu commment les bonnome i tmbe dans le jeu skate ,et pui aparement tu peu po dessendre de ta planche

moi perso c tony parske de skate ne sort po sur ps2 et puis je c po il matire po skate

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:15:01

C est parc que tu doit moin avoir l eprit skater

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:49:24

Je pense que ça sent la fin de la saga "Tony Hawk",elle s´éssoufle...
"Skate" va surement tirer son epingle du jeu...

rbvolution21
rbvolution21
Niveau 5
11 septembre 2007 à 17:57:46

je te donne mon avis,prend tony hawk,skate c de la merde ya pas de fun,c d un super ennui et tu va peter un cable pour faire les figures

maxx-art
maxx-art
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:52:52

bah franchement il faut vraiment pas avoir joué a skate pour trouver ca chiant.

On a vraiment la sensation de maitriser un skater, de faire du skate soit meme. Le gameplay est vraiment reveloutionaire, je me demande comment je vais pouvoir aprecier celui de tonyhawk de nouveau, c´est franchement intuitif et ca detend enormement. J´ai deja joué presque 10 rien que sur la demo. Il est BEAUCOUP plus simple que celui de tony hawk.
Il est plus beau que tony hawk, c´est clair, beaucoup moins fade, coloré et vivant.
On peut penser que simulation veut dire moins de fun, mais je trouve absolument pas, c´est plus vivant, le moindre relief peut etre source de fun, alors que dans TH quand t´as pas de rampe de 600m ou de big jump a faire...
et l´animation!! enorme. Et a ce propos ce qui m´avai particulierement choqué dans THP8 c´etait les chutes foireuses, j´ai pas ce probleme dans skate.

Bref pour moi il y a VRAIMENT VRAIMENT pas photo, c´est un des meilleurs jeu de sport jamais fait, une sensation de gameplay unique. Il y a carrement moyen de rester 30h dans la ville sans suivre aucun objectif.

J´ai mal quand je vois les videos de THPG

drixC
drixC
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:24:44

en ayan tester les 2 jeux

je te conseil: Skate (si tu a deja joué a un tony hawk) mais si tu na jamais joué a un tony hawk prend TH: provin groom
personelment j´ai été un peu decus de la demo de tony hawk apres c´est comme tu veu :ok:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
12 septembre 2007 à 22:21:39

J´aime bien ta façon de parler de skate. Maxxart.
Toi qui passes du temps sur la démo, fais donc un petit tour ici si ça te tente :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12621-41531-1-0-1-0-0.htm

[Pour ce qui est de Tony Hawk Proving Ground, niveau gameplay, animations, et moteur physique c´est digne de la PS2, d´ailleurs ça n´a pas évolué sinon en mal apparemment depuis THP8 (il n´y a qu´à regarder les trailers).
Sur une console next gen c´est honteux, et il n´y a guère que les graphismes qui soient corrects (si on aime les skaters bossus avec des proportions de personnages de cartoon par rapport aux décors)...
C´est d´ailleurs pas étonnant si Proving Ground sort aussi sur PS2, wii et DS, c´est bien que la qualité de leurs jeux n´est vraiment pas un soucis pour Neversoft qui préfère ratisser large pour faire le plus d´argent possible...

Avec skate. comme concurrent ça risque bien d´être leur dernière occasion de tromper les malheureux qui croiraient encore à leurs mensonges; ou bien les irréductibles amateurs de planches à moteurs et de "fun" à la Bam Margera... Ceux là ont leurs gouts après tout, ça ne m´empèche pas de penser que Neversoft s´est toujours foutu de nous, les joueurs, et de leur fans avec... (sans parler bien sur des skaters...) ]

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
12 septembre 2007 à 22:33:35

Pour ce qui est de Tony Hawk Proving Ground, niveau gameplay, animations, et moteur physique c´est digne de la PS2

:d) P*tain je suis le seul à aimer ca c´est fou :noel: C´est ce que je cherchais moi...

Mais c´est clair que je le payerai pas 70€, trop peu d´innovation pour ça, ils ont pas du dépenser beaucoup pour le faire...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:32:38

SKATE SKATE SKATE...

Crawling-Flesh
Crawling-Flesh
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:53:06

Perso un truc que je trouve dommage c´est de ne pas avoir addapté skate sur wii. Ok ils auraient du revoir les graphismes a la baisse mais le gameplay est similaire a ssx blur. Moi qui attendais une simulation de skate et qui avais toujours du me rabbatre sur les TH, je trouve ca frustrant... :-(

MAD3-p
MAD3-p
Niveau 3
04 octobre 2007 à 22:55:41

Serait-il possible svp d´utiliser la fonction rechercher... il y avait déjà 2 topic sur ce sujet... dont un créé avec mon ancien pseudo...

wayne56
wayne56
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:53:55

skate est un tout nouveau genre alors sa change et le changement il y a rien de mieux. Donc si vous voulez du changement c´est skate si vous avez mare des combos de 10 millions prenez skate. Skate est un jeu inovant avec plein de nouveauté voila sauf si vous préferez du suréalisme alors c´est tony hawk.mais bon sa fait du bien un peu de changement de temps en temps.FINI TONY HAWK VOICI DE LA CONCURENCE.

gafourne
gafourne
Niveau 18
09 octobre 2007 à 21:20:35

d´après les vidéos que j´ai vu de SKATE il a l´air très réaliste...
bigspin bluntslide de 30m, cab flip d´un mur de 5m.

skysky
skysky
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:17:10

J´ai testé les deux et niveau graphique, c´est pareil. Pour ma part, je ne prendrais pas Skate car vraiment injouable ou comment se prendre la tête pour faire un malheureux trick. THPG est un peu galère aussi pour les figures mais beaucoup maniable et fun surtout :)

wayne56
wayne56
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:44:07

ypas besion de se prendre la tete pour les tricks dans skate c´est tres maniable et facile moi je connais toute les figures possible et leur mouvement du joystick

La vidéo du moment