bah franchement il faut vraiment pas avoir joué a skate pour trouver ca chiant.
On a vraiment la sensation de maitriser un skater, de faire du skate soit meme. Le gameplay est vraiment reveloutionaire, je me demande comment je vais pouvoir aprecier celui de tonyhawk de nouveau, c´est franchement intuitif et ca detend enormement. J´ai deja joué presque 10 rien que sur la demo. Il est BEAUCOUP plus simple que celui de tony hawk.
Il est plus beau que tony hawk, c´est clair, beaucoup moins fade, coloré et vivant.
On peut penser que simulation veut dire moins de fun, mais je trouve absolument pas, c´est plus vivant, le moindre relief peut etre source de fun, alors que dans TH quand t´as pas de rampe de 600m ou de big jump a faire...
et l´animation!! enorme. Et a ce propos ce qui m´avai particulierement choqué dans THP8 c´etait les chutes foireuses, j´ai pas ce probleme dans skate.
Bref pour moi il y a VRAIMENT VRAIMENT pas photo, c´est un des meilleurs jeu de sport jamais fait, une sensation de gameplay unique. Il y a carrement moyen de rester 30h dans la ville sans suivre aucun objectif.
J´ai mal quand je vois les videos de THPG