CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony Hawk ou Skate ? (360)

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:33:17

Aussi, dans tony hawk meme quand on trouve un spot sympa c´est presque inridable tellement les tricks sont disproportionés.Genre tu trouves un beau rail t´éssayes un ptit flip back lip mais les flips sont tellement gros que soit faut le lancer 3 mètres avant le rail soit tu retombes pile au bout..

Un set de marches?Quoiqu´on fasse on retombe 2 mètres plus loin.
Par contre pour faire 3-6 flip au dessus des voitures et des bluntslides sur des cables électriques là y sont forts..

x-van360
x-van360
Niveau 4
12 novembre 2007 à 03:34:27

jouer pas a skate ! le jeux est ben beau ben le fun mais tu pogne les nerf très vite a se jeux la ! un moment donner tu pense juste a arreter de jouer parce quil te donne jamais le choix de faire ce que tu veux tony hawk est 1000 fois mieu cest pas une joke.En plus ils savent comment rendent un jeux de skate bon!

martinous33
martinous33
Niveau 3
12 novembre 2007 à 13:24:48

Pas besoin de t´expliquer pk mais si tu est un skater normalement ton choix devrait s´orienter vers SKATE

:ok:

A-I-Pod
A-I-Pod
Niveau 4
24 mars 2008 à 16:23:22

SKATE :bave:

locogweno
locogweno
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:26:00

tony hzwk's est mieux tu bricole t'es spot en plein rue pour faire des scores de malade
je pense que tony hawk's est bien pour les mecs ki veulent faire des truc ki feuront jamais en réalité

[link_333]
[link_333]
Niveau 7
22 juillet 2008 à 17:43:40

j'ai les 2 jeux et j'ai + accroché a skae qu'a tony hawk PG

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
01 août 2008 à 21:22:26

http://technok.labrute*.fr/cellule

enlever l'axterix :)
éssayer c enorme :)

_hatake
_hatake
Niveau 8
19 août 2008 à 19:45:03

si tu fai du skate prend skate

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
26 août 2008 à 21:17:03

J'fais pas de skate, je préfères Skate. quand même. J'ai la démo de Tony Hawk Pro Ground machin et j'aime pas trop. Et je trouves que SSX a mieux maîtrisé l'arcade. Car c'est pas sur-abusé, et ça reste arcade. Les tricks sont bizzards.... Selon moi, la préférence d'un des deux jeux va dépendre de si on y est habitué ou pas. Voilà donc ce que j'ai pas aimé dans Tony Hawk Proving Ground (je dois dire que ce jeu c'est PAS une merde, déja):

- Impossible de se donner un élan autre qu'avec le Aggro Kick, et ça me soule car ça va trop vite c'est abusé.
- On se butte quasiment jamais... Faîtes un saut de 300 m et réatterrissé de n'importe quel angle, vous continuerez de skater comme si de rien n'était.
- Point majeur: Certaines tricks dans THPG sont BLOQUÉS au début. Or, ce n'est pas très réaliste... Et pis j'aime pas, y a aucune sensation de skate.

Dans Skate, on fait un gros saut de 50m et on est trop fier quand on réussit à atterrir sans se casser la gueule, on peut passer un bon temps dans un seul skate park, simplement car réaliser des lignes n'est pas si simple et que les tricks sont gratifiantes. C'est simple, mais difficile.

Mais bon... Faut pas oublié que dans Skate, le stick de droit représente un peu le skate. Olie, Nolie, Kickflip, heelflip, shuvit, 360 flip... La manière de les faire représente le rendu du trick.

Voilà.

sauwarr
sauwarr
Niveau 9
28 août 2008 à 13:37:50

perso j'te dirais de prendre skate car il est beaucoup mieux fait niveau graphisme et il inove enormement dans le domaine des jeux de skate,il est tres realiste et en plus il y a de bon defi par contre si tu prefere fair des saut de 1000kilometre de haut pour atterire a 3 metre d'un slide et que 2 fraction de seconde plus tard tu soit desus a 2000kilometre heure en trouvant des rampe partout ou tu passe (fontaine,berco de bebe ...) c'est ton choix ^^

La vidéo du moment