CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proving Ground Vs. Skate (EA)

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
16 mai 2007 à 23:41:58

Croyez vous que Proving Ground va être meilleur que Skate ? Où bien le contraire ?

Je croît que Proving ground va être meilleur si les développeurs font de plus grands niveaux ou plus d´options pour créer notre skater. Bref remettre toutes les anciennes option qui étaient dans les opus précédent tout en ajoutant les nouveautés comme faire des films. Et aussi essayer de faire un jeu plus proche de la réalité, autant niveau graphisme que tricks. Car je préfère voir un trick plus simple mais bien exécuté plutôt qu´un backflip sur un petit quarter pipe. Et aussi de retirer différents modules placés dans des endroits complètement idiots car ça enlève au réalisme. On pourrait vraiment voir le style "street" de skateboard en ville et créer des répliques de skatepark réels pour le "vert".

Qu´en pensez vous?

PersonalPierre
PersonalPierre
Niveau 6
17 mai 2007 à 08:29:15

ouai pk pas.... c t´une idée...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:12:30

J´espère que ce sera Skate quand même... :hum:

PersonalPierre
PersonalPierre
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:36:19

On verra bien...

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:13:47

Je pense que skate s´en sortira mieux THPG carles Th , c´est toujours pareil ! Les tricks , c´est tout le temp pareil , le gameplay ne change pas ! Tandis q´avec skate , sa change tout ! Moi jvote pour Skate mais j´attend de voir THPG quand meme ^^

PersonalPierre
PersonalPierre
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:34:51

ouai on a plein d´info pour skate mais juste 4 images pour THPG

aerostone
aerostone
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:56:12

Ca, faudra un peu attendre, il vient tout juste d´être annoncé

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:38:54

Oui et c´est marquer qu´il sort au quatrième trismestre de 2007 ! :)

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
21 mai 2007 à 02:39:14

Mais pour skate, poru ce que j´ai vu dans le video, les persos ont l´air un peu moches et les mouvements peu réaliste. Mais ce n´est pas encore le video de la version définitive.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:38:25

Je en te le fait pas dire ! :ok: Ce n´était pas non plus du vrai jeu, je veux dire par là que c´était une vidéo genre ralenti, et non un vrai moment de jeu comme si on aurait la mannete. :ok: :p)

aerostone
aerostone
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:26:58

Ils ont fait le même truc pour Project 8 je crois :(

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:56

Je me souviens plus, tu sais ça fait longtemps qu´il est sorti quand même ! :(

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:17:56

Je vote SKATE!
J´en ai un peu marre de faire des flip crooks sur des cables électriques avant de replaquer sur le toi d´une maison et d´y faire un nollie melon 540 (bien sur le toit est en fait un quarter, on est dans tony hawk hin!).

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:56:34

Je crois que skate va miser sur la simulation, être plus réaliste, procurant plus des sensations se raprochant de la réalité, du genre on se concentre bien pour ollier un truc, ou pour passer un grind...

Tony Hawk c´est enfoncé dans son côté punk emo fun, essayant de favoriser l´histoire et les missions au lieu du réalisme.

Je pense que Skate, va se rapprocher du légendaire thrasher skate & destroy, qui lui est le jeu de référence en simulation de skateboard

aerostone
aerostone
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:34:40

hou, oui ce jeu était très réaliste, dès qu´on grindait, on ralentissait et les décollages de ollie ne dépassaient pas 20 centimètres.

Je me rappelle qu´il était très dur, et qu´il fallait faire son run en 2 minutes, avant que les flics n´arrivent et qu´ils te virent du spot.

Le truc, c´est qu´il y a plein de gens qui ne risquent pas d´aimer puisque le jeu est très vieux: il date du tout premier Tony Hawk, vers 99, et c´est sur PS 1 :)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:03:56

Mon avis:
Gameplay: Skate va completement aneantir THPG sur ce point -grace au analogue , a l´absence de stats etc...-.Le gameplay sera quand meme tres differents :realiste pour l´un et l´attraction lunaire en continue pour l´autre :ok: .

Graphismes: skate: on ne sait pas trop les images sont tres belles mais la qualité des videos est mediocre : les deux derniers trailers en SD, le jeux reste tout de meme tres joli malgré une animation souvent saccadés.(Comme dans le premier trailer de project8 quel desillusion :rire: )
THPG: Tres beau , animations fluides ,rien a redire si ce n´est qu´un TH a toujours eu de magnifiques bug :ok:

Durée de vie: skate : ? la ville est annoncée grande mais y aura -t-il un mode carriere
THPG: Apres 8 TH est autant de petites ameliorations gagné on peut etre certains que la durée de vie sera imposante + nouveau multi.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:16:47

En ce qui me concerne je prendrais d´abord skate :ok:
Je vous parlait des bugs dans THPS4 , voici une cideo que je viens d´uploader sur Youtube 3240 boneless SVP :content:
Tapez : 3240 Boneless in THPS 4 !
Elle sera bientot en ligne :ok:

tiki-demon
tiki-demon
Niveau 2
17 juin 2007 à 18:07:05

thp8 ma vraiment décu sur ps2 m´est en voyant la video de SKATE et de THPG jpense ke Th sera mieu

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:11:25

http://www.youtube.com/watch?v=jcOGpzvUOSk
Pour ceux qui trouvaient pas la video du Bug :ok:
* tiki-demon profil
* Posté le 17 juin 2007 à 18:07:05 avertir modérateur
* thp8 ma vraiment décu sur ps2 m´est en voyant la video de SKATE et de THPG jpense ke Th sera mieu

:d) J´ai jamais vu le jeux tourné sur PS2, je l´aurais peut etre acheté sinon , les animations sont meilleur que sur american Wasteland ?
Y a t il les meme niveau que sur 360 et PS3 ?

Bing
Bing
Niveau 6
17 juin 2007 à 18:52:12

Pour commencer THPS avait le monopole et se permettait un peu n´importe quoi... Parce qu´un switch 36 hardflip nosegrind 1440 out on voit ça que dans les jeux. Pratiquant le skate

(http://youtube.com/results?search_query=edchoud&s
earch=Search
un peu de pub ça fait pas de mal :p )
j´aimerais un jeu plus proche de la realité (moins de pop pour les ollies, plus de difficultés pour les gros tricks genre tré ou encore des grinds plus difficiles à réaliser sur les rails). Skate niveau gameplay m´a l´air franchement pas mal l´utillisation des analogiques peut rendre le soft vraiment bon, cependant en voyant la vidéo j´ai tout de même remarqué un petit truc! Je m´explique lorsque le joueur catche la board (c-à-d qu´elle finit son tour et que les pieds la retouche avant de toucher le sol) on a vraiment l´impression que la board colle aux pieds, comme attirée par un aimant... Un truc qui me ferait acheter direct un de ces jeux serait la possibilité de prendre des photos (de belles photos, pas comme celle de THProject 8 qu´on ne peut même pas voir...)! Donc à ce stade-là pour moi c´est SKate qui l´emporte en attendant de voir ce que donne proving ground...

La vidéo du moment