CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proving Ground Vs. Skate (EA)

grab
grab
Niveau 9
20 août 2007 à 14:43:21

pour big_smelly_papa , tu dis que les animations sont nulles, mais poutre a raison, t´as jamais vu de video part de skate? parce que si tu dis que THPG va être meilleur, c´est qu tu penses que pour sauter avec un skate ( c´est à dire faire un ollie ) il faut même pas s´accroupir, et il suffit de s´envoler? non :non: ce n´est pas ça le skate. En plus ça voudrait aussi dire que tu pense qu´un skateur roule à 300 km/h :non: et puis la bêtise la plus horrible des tony hawk, c´est vrai, c´est arriver peroendiculairement à une barre pour faire un boardslide... Et puis c´est quoi ces combos à 4 millions de points... je trouve ça nul... même yen a qui postent sur youtube des vidéos où ils ont fait 4 millions de points :honte:

Tout ça pour dire que POUR MOI SKATE VA ETRE MEILLEUR QUE THPG, ET QUE LES TH SONT COMPLETEMENT IRREALISTES.

après, si tu ne skates pas et que tu aimes les jeux arcades, prend THPG.

Pour POUTRE, la video de THPG que tu as postée m´a pas convaincue, tu trouves pas qu´ils ont pas de pop? c´est trop moche à regarder :ok:

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
22 août 2007 à 19:31:36

Je joue a Tony Hawk depuis le tous premier opus où je lavais acheter quelque semaine apres les X Games 1999( la où tony hawk a plaquer son 900 pour la "premiere" fois ) et je peut vous dire que depuis je les ai tous suivie (jusqua THAW faut dire que project 8 sur PS2 n avais aucun n interet de plus).Mais de Tony en Tony Hawk ils y avaient comeme un belle ameliortion dnas les mouvement et graphisme et puis comeme Neversoft avait deja penser a mettre un mode de jeu en reseau depuis THP3 !! ! Bine avant que le modem PS2 ne sorte. Et sa ppur moi c etait vraiment le pied de pouvoir jouer avec plein de monde different (surtout des americain tres tres peu d europeen !! ) et j ai passer comeme du bon temp a jouer a se jeu il faut l avouer Tony Hawk nous a fait comeme tripé pendant ces annés . Elase apres le 4 ert Underground 1 sa a comencer a se pourire de plus en plus Surtout le Underground 2 qui est pour moi le plus merdique des 9 !! :nah: les niveau son nul a part les ancien de la series et l histoire avec Bam et compagine encore plus sa ressemble trop a du cinema.... :hum: .

Bref comme tous le monde le dit Yen mare de mangez toujour de la meme soupe !! ! Et mon avis le problem c est peut etre Que Monsieur Le Faucon. A force de faire du Bisness , a oublier ce que attend un vrai skater de la pars d un jeu de skate !! Où on peut evoluer dans un univer realiste où on n avance pas un 100 km/h où pour faire une figure il faut bien se placer réfléchir s imaginer tous en etant précis.

Et se jeu est enfin la pour nous. le nombre d année que j ai attendus pour pouvoir faire tous ca vous pouvez ps savoir (en plus je doit encore trouvé une X Boite pas chere personne en a une pour moi d ailleur ?? ) .
Skate va revolutionner la simulation des sport extrem
il va destabilser l empire Hawk !!
Viva la revolutiones !! !
Viva Skate !! ! et ces prochain volet :-)))

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
23 août 2007 à 05:37:27

pour Grab, Oui j´ai un skate, oui j´en ai fait il y a quelques années, Non je n´était pas très bon. Sa ne veu pas dire pour autant que je crois qu´il suffise de sauter et que la plance vien miraculeusement se coler sous mes pieds. j´ai jouer la démo de skate. J´ai vraiment aimer serieusement. Je ne sais pas si tu l´a jouer mais bon, j´ai tout de même dénoté quelques bug. Les plus flagrants tant qu´à moi sont les attérissages. En effet il Semble qu´après un assez Bon air la seule façon de se planter soit de Percuter un objet. Tu peux carrément faire un 180° (plustôt un 270 en fait mais sa nexiste pas), et arriver perpendiculairement avec la ligne que tu suis et attérire sans trop de mal. C´est drole je me suis souvent cassé la gueule de cette facon moi en skate :P Toutefois Il faut que javous que le jeu est sublime. certains detail semblent avoir été rafistolé depuis les vidéos ou les skater «flottaient». Je vais devoir essayer tony hawk biensur avant de me prononcer. L´éditeur de video par contre lui jai eu du mal a le comprendre.. va falloir jme pratique! Je ne lai jouer que 30 minutes apres tout. Bon maintenant si tu chiale parce que certaines personne se tappe des combos de 4 million en enlevant la graviter grace a un cheat code ... Je ne peu pas te consoler. mais la pondération c´est quequle chose dont on se tappe. Sa n´enleve rien au gameplay du jeu. Dernier truc je n´ai pas remarquer de système de balance pour les grinds dans skate, si il n´y en a pas, va-t-on pouvoir faire des grind de 3000 pieds oubien le personnage debarque seul ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
23 août 2007 à 14:20:44

J´ai pu telecharger le démo de skate, et sérieux c´est bof(comme je m´y attendais), c´est plus réaliste car on tombe souvent et les tricks sont bien plus durs à faire(ce que j´aime pas)mais les ollies font toujours 1m de haut...

Genre pour rouler faut appuyer sur X ou A, pour faire un ollie faut faire "bas-haut" avec le stick droit puis enchainer avec les gachettes pour des grabs, pour les slides faut sauter et viser la rampe, donc ca se fait pas automatiquement, et c´est pas facile :peur: (ca rapelle un peu le mini jeu flash ou on jouait avant la sortir de THP8), la caméra est placée un peu en dessous du skater, donc en gros on admire pas le décor...
Enfin y´a pu de sticker slap, et tous pleins de tricks déments que j´aimais bien... Mais quand on voit la video de fin de la démo, on se dit que si on le maitrise bien, il doit etre pas mal, mais bon(enfin avec cette camera c´est vraiment bof)

Je prefere donc toujours les TH, et j´attend toujours THPG :(

(3eme c/c :o)) )

matoo
matoo
Niveau 5
26 août 2007 à 16:43:55

je joue a la démo tout les jours depuis le 22 aout et je pu affirmer que pour ma part tony hawk c´est fini!

Une fois passer l´adaptation à la camera (qui donne quand meme de super sensation de jeu) et ben on se régale!!! à chaque session dans le niveau de la démo je découvre des nouveau spot a prendre, des nouveaux tricks a tester... bref je ne m´ennuie jamais!

je tien quand meme a préciser que le niveau de la démo est déjà pas mal grand mais ne représente qu´une toute petite partie du niveau complet (environ 5%), il est conçu de façon tres réaliste et certains spot ne sautes pas aux yeux, il faut donc se creuser un peu la tete pour trouver les meilleur spots!

moi je suis déjà fan!

ps : je précise que je fais du skate dans la vrais vie et que j´ai joué à bcp de th (le dernier étant project 8)

alex-12
alex-12
Niveau 9
27 août 2007 à 10:03:28

Je m´en tape j´achete les 2!!!

MAD3-p
MAD3-p
Niveau 3
06 septembre 2007 à 02:13:54

Perso je viens de regarder la nouvelle vidéo de THPG et je commence a préférer skate (en apparence, je n´ai pas la démo) parce que le nail the trick c´est vrm ordinaire... au moin avec skate (je crois) les tricks sont "live", pas avec un espèce de fond flou et au ralenti.

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
08 septembre 2007 à 18:15:21

ouai moi TH ça me gonfle vraiment et ça me choque de + en + de voir des planche qui ne ressemble plus à des planches.
Ya plus le pop du ollie c comme si ya un ressort sous la board... :doute:
vive skate !! !

0_MaX_0
0_MaX_0
Niveau 6
10 septembre 2007 à 19:10:06

J ai l impression que plus personne ne croit en Tony hawk... :hum:

Rien qu a voir le forum et les topic sa assez rare que se soit comme sa avant la sortie d un Tony.
Habituellement tous le monde est impatient

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 septembre 2007 à 19:48:24

Moi j´y croit encore, car j´aime pas vraiment Skate... :noel:

MAD3-p
MAD3-p
Niveau 3
22 septembre 2007 à 22:18:23

Une chose que j´espère c´est qu´on va encore pouvoir faire les tricks avec les bouttons, pas seulement les "nail the ..." parce que j´aime pas vraiment ce mode...

burnout026
burnout026
Niveau 7
29 septembre 2007 à 00:28:03

J´ai les 2 démos et sérieusement Skate. va owner Tony c´est vraiment trop cool et réel. Tony Hawk est dépasser. Le fait de simplement peser sur X (PS2) pour faire des Ollies sa menuie. Vive Skate.

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:55:14

Skate 18/20
THPG 12/20
Skate est beaucoup pluis innovent !!

gafourne
gafourne
Niveau 18
29 septembre 2007 à 19:01:56

moi j´ai joué à aucun des 2, mais après avoir vu des vidéos des 2, je sais que Skate est super bien fait, mais le problème c´est la difficulté pour faire les tricks et tout ça, autant se bouger le cul et aller faire du skate en ville, alors que TH c´est peut être pas réaliste (quoique ça dépend de nous et des tricks qu´on fait) mais c´est toujours aussi fun. Parske quand je vois un jeu comme Skate je me dis autant matter des vrais vidéos de skate et faire du skate en vrai plutôt que devant un écran merdique, un jeu de skate réaliste ? sortez de chez vous et trouvez un sport et c´est parti.

MAD3-p
MAD3-p
Niveau 3
30 septembre 2007 à 03:06:09

hey dark_vador2 peux tu me dire où ta trouvé les notes ?? car j´aimerais bien lire les tests :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 septembre 2007 à 11:20:33

http://www.gamerankings.com/htmlpages4/939512.asp

Desole mais y´a encore aucun test du jeu...

Orque14
Orque14
Niveau 9
02 octobre 2007 à 22:58:46

Skate, ça fait depuis hier que je l´ai. Et franchement il rooxxxxxxxe! La maniabilité, elle viens petit à petit. Sur un spot, tu passe, allez 15-30 mn pour le bon timing, etc tu te rate aller 4 fois sur 5 au début, mais sérieux, enfin du challenge, enfin du réalisme! Je n´ai jamais fais de skate, mais dans ce jeu on s´y croirais! Tandis que TH... C´est RE-VO-LU

MAD3-p
MAD3-p
Niveau 3
04 octobre 2007 à 22:56:57

Est-ce que la date de sortie a été annoncée ??

hardyboyz2
hardyboyz2
Niveau 4
09 octobre 2007 à 12:27:46

moi je suis sur ke skate sera bcp mieu ke se prochain TH deja ya plus de nouvo cher SKATE (nivo balancer les tricks ) et graffikement . mais je pence ke se ki fera le + de difference c le realisme cher TH c trop pourri dans Tous les air trop haut c trop nul maintenan la nouvelle generation veu un super realisme dan Skate ils on mi sa o point . meme ke tu peu filmer ac des efet et tous c trop puissant . les pros son mieu ke dans TH c plus de notre generation psk tony Hawk et Bob voil koi c impe vieu c pas du chris cole ou Rob dirdeck ou meme jason Dille alor moi je votye SKate et je croi ke je vai meme pas acheter se dernier TH car le project 8 etai vraiment a chier

enkil33
enkil33
Niveau 3
10 octobre 2007 à 18:35:46

hardyboyz2 rien a voir avec les géneration les pros de skate sont connus depuis un bon moment quand meme genre dill gonzalez mckay ou encore way ils sont de la meme generation que hawk donc cette argument est un poil limite enfin c´est mon avis....

La vidéo du moment