CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proving Ground Vs. Skate (EA)

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:19:09

C´est vrai que les bugs sont pas mal... Ta vidéo est bien marrante, mais il n´y a pas que ça, les bugs de collision sont très présent dans les Tony, et pas que dans les premiers... Wasteland était incroyablement rempli de bugs de collision, ça commence à être lourd quoi... Moi aussi de toute façon je vais prendre Skate, il faut du changement, il y en a marre de mangé la même soupe tout les ans... :P Tout ça pour dire que Skate va faire plier Tony !

laracheur
laracheur
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:41:03

moi de tte façon j´acheterais surement les deux

déjà je viens de regarder la dernière vidéos de Skate et je trouve certains mouvement pas très fluide, et pour ce qui disait qu´il serait plus réaliste et bien je ne trouve pas trop pour l´instant

et j´ai également regarder le trailer de THPG, donc pour ce qui es des photo dont parle Bing dans THPG il te propose de faire 3 carrière différentes dont une où tu doit installer les éléments que tu veut pour faire ton trick et faire des photos ou aussi des vidéos pour parraitre dans des magasine, après comment cela sera gérer on ne sait pas mais je trouve que l´idées de différentes carrières me plait beaucoup et je serais donc obligé de faire les 3 carrières différents

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:46:46

Skate est assez réaliste quand même, on va pas dire le contraire, c´est juste l´animation du skateur qui n´est pas à un super niveau... Par contre Tony nous a toujours habitué à une très bonne animation ! Mais moi aussi je pense me prendre les deux, ils m´ont l´air vraiment stylé !

Damsss
Damsss
Niveau 6
30 juin 2007 à 20:08:38

Franchement je pense que pour que THPG soit réussi il faudrai qu´il y ait une ambiance du style de THUG 2 (c´est celui sur lequel je me suis le plus éclaté). Le truc qu´il faudrai améliorer c´est de ne plus pouvoir se lancé en double backflip su un petit kicker voilà c´était mon avis sur THPG

Vous savez s´il va y avoir une version de Skate pour PS2 ?

Pandaloha
Pandaloha
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:04:00

Avec le trailer super sérieux niveau ascension dans une carrière, je doute sur une futur ambiance THUG 2 :hum:

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:22:18

Moi J´espère que se sera plus orienté vers tony hawk underground 1, le 2 était un des pires selon moi car il s´était trop raproché de Jackass. Ce que j´espère c´est que se sera axé sur le réalisme. Ils devraient faire un effort pour les textures, un peu au niveau visuel mais surtout lorsqu´il y a du gazon ou de la terre. On devrait s´arrêter brusquement au lieu de continuer a rouler comme si c´était une rue.

Pandaloha
Pandaloha
Niveau 6
04 juillet 2007 à 14:41:35

ou se casser la gueule si on va trop vite et que l´on rentre en contact avec de la terre ou de l´herbe.

le truc, c´est que je sais que ce jeu ne le fera pas, les producteurs du jeu aiment placer des spots dans des zones où il y a de la terre ou de l´herbe des machins comme ça

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:12:56

l´animation de skate est a vomir mais si ils règlent ca je pense que je le prendrai

ce qui est sur c´est que je prendrai tony hawk c´est une valeure sure au moins je suis sur d´aimer et la qualité est au rendez vous presque a chaque fois :ok:

_kikirider_
_kikirider_
Niveau 1
06 juillet 2007 à 00:21:00

ouai c clair, thpg va tro bien toute façon chui tro préssé qui sorte

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
15 juillet 2007 à 15:47:03

Tony Hawk Proving Ground :
http://www.gametrailers.com/player/21841.html

Skate :
http://www.jeux*video.tv/video-exclu-1-gameplay-e3-2007-video-40206.html
(enlever le *)

(Pour avoir une idée de quoi vous parlez.)

AlmostSkater360
AlmostSkater360
Niveau 4
16 juillet 2007 à 10:36:10

Skate, je vais l´acheter c´est sur, mas niveau réalisme...
Certes les flips tournent bien, mai les persos flottent.
De plus, skate s´annonce comme le jeu des skaters et TH souffre depuis deux épisodes.
Donc .Skate profite de la situation...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:21:11

Après 8 ans de grand guignol skateboardistique, et en tant que planchiste à roulettes j´ai du mal à comprendre comment on peut rester froid en face d´un jeu comme skate.
Justement un des côté révolutionnaire de skate c´est son gameplay, comme il utilise les sticks analogiques pour toutes les figures, y en aura pas deux pareilles, parce que la force qu´on met dans le mouvement influe sur la figure. C´est pas des animations préfaites comme dans tous les TH. Ca ouvre des possibilités énormes.
TH nous a refourgué sa même formule qui vendait bien sur 8 épisodes bientôt 9 (!), skate arrive bien je trouve, et c´était inespéré. Dire qu´il "profite" de la situation, ça ne veut pas dire grand chose, en tout cas de notre point de vu de joueur ça ne peut être qu´une aubaine...
Y a pas de raison d´être "fidèle" à un jeu si il ne nous satisfait pas complètement ! Tony Hawk au bout du 4e épisodes sans gros changement j´ai commencé à fatiguer, j´ai poussé jusqu´à Thaw, avec à chaque épisode l´espoir que ça serait mieux, mais franchement en regardant en arrière, j´ai vraiment l´impression de m´être fait avoir ! Si TH "souffre" comme tu dis c´est peut être que les joueurs commencent à comprendre qu´on les prend pour des neuneu prêt à payer chaque année pour presque le même jeu.
Et quand je vois qu´ils s´obstinent chez Activision à essayer de nous faire croire que cette fois si c´est le bon, qu´on va pas en croire nos yeux (ouah y a même un éditeur de park super "nouveauté" !) alors que c´est le même moteur, la même physique surréaliste, les mêmes nouveautés gadgets tape à l´oeil, je me dis que j´ai pas complètement tort ! Dommage... pour eux.

AlmostSkater360
AlmostSkater360
Niveau 4
17 juillet 2007 à 13:39:51

Je pratique moi aussi le skate et voir lezs personnages de Skate flotter m´insupporte.
On verra le 30 aout!

grab
grab
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:20:06

ah tu trouves qu´ils flottent :hum: mais dans les tony hawk ils s´envolaient donc bon...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:33:03

Tiens tu poste aussi la man ! :) En tout cas je suis d´accord avec vous deux, dans l´un il flotte dans l´autre il vole, mais bon ça donne deux stile de jeu bien spécial...

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:09:42

Sans déconner man. Ma liberté de penser man. :mort:

De la pub pour ea skate :
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012672/tony_hawk_s_proving_ground_f1q0.htm
:ouch2:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
09 août 2007 à 11:10:51

Encore un peu de pub pour skate. de la part de Neversoft !!
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012824/tony_hawk_s_proving_ground_f1q0.htm

C´est gentil de leur part mais il devrait peut être commencer à faire leur promo !! Euh... Non attendez... C´EST leur promo ??
:ouch2:

Big_smelly_papa
Big_smelly_papa
Niveau 3
10 août 2007 à 07:38:25

Selon moi THPG va etre meilleur que skate. L´animation des personnage dans les videos de skate est vraiment nulle. Jai lu que certain pense que dans TH on se tappe des backflip nimporte ou.... Regarder la video de skate poster par poutrefraction attentivement. Non seulement il le fait aisément mais en plus, il n´est pas du tout beau à voir. Je reconais que TH Mise un peu plus sur le côté «arcade» de la chose mais skate n´est pas selon moi beaucoup plus réaliste. Du moins il n´est pas aussi réaliste que ne le disent les dévloppeur. A ceux qui disent que TH est la meme sauce depuis 10ans ... comparé THPS1 et THPG et revenez m´en parler :p) Mon vote: Tony hawks Proving grounds. je vais acheter THPG et louer Skate pour les comparés. Le jeu d´analogue de skate ressemble tant qu´à moi a une version plus rapide du nail the trick the tony hawks.

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
10 août 2007 à 14:19:38

Bon je sais pas par où commencer. Visiblement tu n´as aucune idée de ce que c´est que la planche à roulette, tu n´as probablement jamais vu une vidéo de skate non plus si tu ne trouves pas skate tellement plus réaliste que les TH.
Tu as déja vu un fs boardslide ? Arriver perpendiculairement face au rail et se mettre à le descendre ça ne se voit que dans les Tony Hawk (et ça ne représente aucun intérêt de le mettre en vidéo par exemple).
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012824/tony_hawk_s_proving_ground_f1q0.htm

A vrai dire on ne devrait même pas comparer les TH avec skate.
Les jeux Tony Hawk n´ont jamais cherché à retranscrire vraiment ce que c´était que la planche à roulette. Ce sont des jeux D´AVENTURE sur planche à roulette. Tout le monde s´en est contenté jusqu´à maintenant parce que c´était les seuls, et qu´au début il faut le dire c´était révolutionnaire. D´ailleurs pour certains c´était même la première fois qu´on voyait ce genre de cabrioles sur une planches et ça a fait découvrir le skate, le vrai, à beaucoup dont moi.

Bon après juste pour info quand même, un grind ne fait pas accélerer dans la vraie vie, on ne fait pas de combos de 100 tricks liés entre eux par des manuals ou des "caveman" pour récolter des points afin de faire "carrière" dans le skate. Que dire. Ah oui des villes avec des quarterpipe à tous les coins de rue ça n´existe pas et je suis même pas sur que ce serait le rêve. Je n´ai jamais vu non plus quiconque réussir à tenir un grind sur un filet de court de tennis ou un fil électrique. Les TH ne sont PAS (ou plus) des jeux de skate. Ce sont des jeux d´aventure.

Bon après tout c´est un genre, ça peut plaire à certains d´accumuler des points et de faire des sauts de puces au dessus d´immeubles. Après 8 épisodes j´en aurais marre, mais c´est vrai que j´ai pas les mêmes attentes.

Skate. il porte bien son nom. On y fait de la planche à roulette. Et Ea black box savent que ça suffit. Ca suffit à rendre leur jeu 1000 fois plus excitant qu´aucun TH. Juste de la planche à roulette, un environnement immense et crédible, le PLAISIR de TROUVER des spots. Un gameplay qui représente un vrai challenge, et un moteur physique qui permet de vraiment être fier des figures qu´on réalise.

Neversoft n´a jamais cru à la planche à roulette, ils ont toujours pensé que leurs jeux avaient besoins d´objectifs fantaisistes, d´une physique cartoonesque et de l´aspect aventure et exagéré pour qu´ils soient "fun". Et au final avec leur monopole ils ont complètement dénaturé et ridiculisé la discipline. Rien que pour ça je regrette d´avoir cédé à l´illusion jusqu´à THAW. Là ils sentent la tendance s´inverser avec skate alors ils essaient de présenter leur dernier opus comme plus "réaliste" (comme ils l´avaient fait avec le 1er trailer de Project 8, leur plus grosse escroquerie). Ils réussissent juste à se rendre ridicule avec leur "mode sim"... Ce sont juste des publicitaires chez Neversoft... Et des menteurs.

Skate. va remettre les choses à leur place. C´est un jeu fait par des skaters pour le skate. Ca transpire la passion. Et on aura enfin le choix. Ce sera le premier vrai jeu de skate !
http://www.ea.com/skate/theater.jsp

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
10 août 2007 à 14:43:34

En fait je crois qu´y a pas besoin de discours, pour n´importe qui de sensé et de bonne foi cette dernière vidéo de THPG suffit à convaincre...

ea skate :
http://www.ea.com/skate/theater.jsp

La vidéo du moment