CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aoc anéanti?

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
25 mars 2010 à 07:24:51

Suite à l'échec total d'aoc FC se consacre sur TSW espérons qu'il ne finira pas comme son prédécesseur

Tarhuk
Tarhuk
Niveau 3
25 mars 2010 à 08:59:06

Si il sort sur 360 il peut avoir un certain succès, ce serait le premier (deuxième) mmorpg console.
Bref un des rare mmo console, en attendant champions online je me le taperai bien.
Et l'avantage de la console c'est qu'a part la connexion on sera tous sur le même pied d'égalité, pas de lag du aux config trop basses

monder78
monder78
Niveau 61
25 mars 2010 à 12:04:50

Echec total d'AOC ?

Heu... tu la sort d'où ton info ?
Parce que pour information le jeu se repeuple et il y a pas mal de serveurs non fr bien remplis.

De plus ils sortent une extension, dépenserais-tu de l'argent dans une extension pour un jeu qui ne rapport pas d'argent ?

Enfin bref, évite de te baser sur la désinformation du net, ca n'apporte rien de bon.

monder78
monder78
Niveau 61
25 mars 2010 à 12:06:53

pour la sortie sur 360 vous pouvez oublier.
Tous les MMO (AOC, champions online etc...) ne sortirons pas parce que Microsoft trouvait le prix des abonnements pas assez élevé.

Les éditeurs ont jugés que le prix proposé par Microsoft était trop élevé pour attiré assez de joueur et devenir rentable. On peut donc oublier ces titres ils sont annulés sur xbox360

Tarhuk
Tarhuk
Niveau 3
25 mars 2010 à 12:19:31

Et toi d'ou tu sors ton info ? Tu bosses chez microsoft ?

Tu sais que les infos sur le net pour la plus part sont un ramassis de conneries pondues par des esprits très créatif ?

Donc tes conclusions à la con garde les, si ils signalent que des mmo sont en préparation pour la box c'est pas pour s'amuser, maintenant le retard on sait pas pourquoi, peut être le projet natal, ou alors peut être attende t il que la ps3 sorte ses mmo pour se mettre sur la ligne de départ.

Mais avec des SI on met Paris en bouteille.

Peut être on t il aussi trop peur de démolir complétement le jeu PC avec le mmo console, pc qui deviendrait alors vraiment un hobbies de sadomaso qui aime avoir leur jeu qui plante, en windowed 800X600 pour que la carte puisse gérer après avoir claqué 2000 euro dans leur config etc etc
Petit avis pro console

J'aime taper quand c'est pas nécessaire :bravo:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
25 mars 2010 à 13:11:02
Tarhuk
Tarhuk
Niveau 3
25 mars 2010 à 16:50:10

J'ai même pas lu ton pavé, je viens de m'ouvrir les veines en voyant Champions annulé ...

Tarhuk
Tarhuk
Niveau 3
25 mars 2010 à 16:52:49

Mais quand même le coup du pc à 350 euro qui fait tout tourner à fond, je m'écroule...
Les CG a 600 euro elles serviraient à quoi sinon ?

Non pour moi la console c'est l'avenir, juste en terme de pied d'égalité. Maintenant nul doute qu'un bon pc bien configuré fasse tourner les jeu 2x mieux, mais je ne sais pas combien de personnes peuvent se vanter de ça.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
25 mars 2010 à 19:07:31

Maintenant les PC, rapport qualité prix sont vraiment très correcte.
Tu peu avoir une bête de course pour pas cher.
Oui, car les jeu évoluent moins vite que par le passé.

Puis tout les jeux PC sont a 50/60€ contre 70€ sur console.

Sans parlé qu'on peu avoir 90% des jeux gratuitement.

Tarhuk
Tarhuk
Niveau 3
26 mars 2010 à 08:19:11

Tout ça pour dire que Champions online est annulé sur 360 et que je vais me pendre.

Si ils annulent celui ci aussi je vais les maudire pour 10 générations !

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
26 mars 2010 à 10:14:51

Ils ont bien annulé AoC, et pour TSW c'est la même boite, donc c'est fort possible.

monder78
monder78
Niveau 61
26 mars 2010 à 13:24:01

Désolé de t'avoir cassé tes espoirs Tarhuk (je le pense sincèrement ce n'est pas ironique).

Il y a une solution : revend ta console et achète toi un PC, tu complète avec l'argent qui manque.
Tu peux avoir un bon truc, je peux même te donner des conseils ensuite tu n'as plus qu'à acheter à Montgallet, je peux même te monter ta machine si tu veux, c'est très facile.

Enfin après c'est toi qui voit, si ca ne sort pas sur 360 c'est uniquement de la faute à Microsoft.

twinviper
twinviper
Niveau 11
26 mars 2010 à 20:30:13

le jour ou il me diront qu'un mmorpg est prévu pour 360 et pour aucune autre platforme la jvoudrais bien les croire mais si ces annoncer sur pc et xbox on connais deja la suite

Tarhuk
Tarhuk
Niveau 3
27 mars 2010 à 09:44:51

J'ai plus les moyens de me faire un pc, je connais l'éternel débat pc console mais dernièrement j'ai du changer ma carte graphique de port car ma carte mère est en train de crever et mon disque dur a grillé, 140 euro alors que l'autre n'avais pas 2 ans.

Non je reste confiant, mais a mon avis les mmo ce sera pour la prochaine génération en 2012... AH mais merde on s'ra a la fin du monde !?

xanikun
xanikun
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:28:00

Je vais peux être me faire taper dessus mais je doute TRÈS fort qu'il le fasse sur Xbox :(

nemedien
nemedien
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:50:22

Pour ceux qui auraient zappé un passage klaytos est un gros troll qui flood et fait chier tous les forums de touts les MMO (sauf wow).

Donc pas lui donner de moral ou raison de parler sa vous coutera cher... troller et faire chier son ses deux noms.

Et non aoc n'est pas un echec

pwassonakwatik
pwassonakwatik
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:41:44

Ah la la, sacré klaytos.

Il commence a etre connu sur les fofo JV.com.
Toujours là... ou on l'attends.
C'est a dire partout.

Klaytos
Klaytos
Niveau 7
28 mars 2010 à 16:59:00

ecoutez le le traumatisé du dessus style je suis le grand méchant loup il m'en veut parce que the secret world va marquer la fin d'aoc que FC mise tout dessus car sur aoc il n'y a plus rien à faire ça fait des mois que le jeu coule

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
28 mars 2010 à 21:00:39

Je n'irais pas jusqu'à dire que le jeu est un échec, mais c'est vrais qu'il coule lentement.
Après oui ils ont sortis une extension, pourquoi ? Bah tout simplement car ils avait déjà commencé a bosser dessus, donc ils ne voulaient pas l'annulé.

TheSecretWorld
TheSecretWorld
Niveau 10
30 mars 2010 à 13:29:12

Je n'ai jamais joué à AOC, il est si mauvais que ça ? Quelqu'un pourrait me faire un topo là dessus ?

La vidéo du moment