CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition au forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 19:15:12

Merci karha2. Ben j'ai envoyé un ticket via le formulaire idoine, comme suggéré sur le forum english. On verra la réponse.

En tout cas, si c'est bloqué comme ça pour tous ceux qui veulent s’inscrire, je comprends pourquoi il n'y a pas énormément de monde ! :gni:

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:32:00

C'est vraiment inutile cette demande, tout ça pour satisfaire son égo.
D'une, la fréquentation du forum est assez basse, de deux, il y a quelques trolls mais sinon tout se passe bien, pour une fois que l'on se sent un peu libre.

Pas envie de voir un énième ultra-fanboy-kikoolol

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:29:16

Déjà dans peu de temps, il n'y a plus d'Assisté, de spoillers et de trolls.

Wait and See

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:42:58

macpicsou

alors là mon coco tu t'avances je me fiche bien que ce soit moi ou un autre je me propose juste dans l'optique ou je me propose d'offrir des services pour la communauté et dans ce sens il est plus facile pour moi de faire avoir accès à mes services en modérant, et bien sur cela impliquerait également le rôle de nettoyage du forum et autre pollution, rôle que je peux très bien mener puisque je suis également rédacteur pour aAa et donc je commence à avoir le feeling qu'il faut pour m'adresser à une communauté, et donner le meilleure pour elle. Bien sur si tu ne l'entend pas ainsi c'est ton choix mais bon, évites un peu de balancer des accusations à tord et à travers surtout quand il s'agit d'un acte basé sur le volontariat. Merci

hap-olinaire
hap-olinaire
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:16:55

Et également merci à ceux qui ont prit le temps de donner un avis, et construit de ce que j'ai pus voir, c'est cool, de voir que vous êtes tout de même relativement pour la plus part, quelque part soucieux de ce que peut advenir la communauté.

il est clair que si personne ne veut de moi je proposerais des services équivalents sur le forum officiel, avec des mumbles,teamspeaks, ( payé de ma poche ) des topics d'aide aux récurrences que l'on re voit encore et encore.. ect, si ca peut faire plaisire, créer des liens, et aider quelques personnes, et bha c'est une grande victoire pour moi, puisque on pourra partager une expérience encore meilleur ensemble, et c'est mon but.

Bon voilà je vais arrêter un peu d'alimenter je pense pour laisser place aux autres sujets en attentes, si jamais quelqu'un veut re discuter ou s'adresser à des personnes de ce topic, ou à moi même je l'invite à le faire !

En vous souhaitant à tous un bon moment et de futurs bons moments sur TSW et sur le forum bien entendue.

Secret worldement Hap-olinaire.