Et également merci à ceux qui ont prit le temps de donner un avis, et construit de ce que j'ai pus voir, c'est cool, de voir que vous êtes tout de même relativement pour la plus part, quelque part soucieux de ce que peut advenir la communauté.
il est clair que si personne ne veut de moi je proposerais des services équivalents sur le forum officiel, avec des mumbles,teamspeaks, ( payé de ma poche ) des topics d'aide aux récurrences que l'on re voit encore et encore.. ect, si ca peut faire plaisire, créer des liens, et aider quelques personnes, et bha c'est une grande victoire pour moi, puisque on pourra partager une expérience encore meilleur ensemble, et c'est mon but.
Bon voilà je vais arrêter un peu d'alimenter je pense pour laisser place aux autres sujets en attentes, si jamais quelqu'un veut re discuter ou s'adresser à des personnes de ce topic, ou à moi même je l'invite à le faire !
En vous souhaitant à tous un bon moment et de futurs bons moments sur TSW et sur le forum bien entendue.
Secret worldement Hap-olinaire.