CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de changements !

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
16 juin 2012 à 09:02:08

Oups, voila le lien : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/10787/hell-raised

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 juin 2012 à 12:39:32

moé , je préfére éviter les spoile :)

sachant que des boss peuvent changer parfois
et que la c'est la difficulté 1 sur 3 c'est ca ?
ca va il va y avoir du challenge ...

entre ca , et les quétes totalement différentes , clairement pas les genre de jeu a mettre entre toutes les mains

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 juin 2012 à 12:41:56

et puis la c'est censé etre les premiers donjons du jeu , au premier niveau de difficulté ...

peut etre qu'enfin va y avoir un mmo avec du vrai challenge

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:14:26

J'avais été le premier à critiquer et exprimer mes inquiétudes quand à la forme/l'optimisation et l'animation du jeu lors de la première Beta, et je suis de ce fait, le premier à tirer mon chapeau à Funcom pour ces modifications bienvenues :ok:

ptitrobot
ptitrobot
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:06:32

franchement si le jeu sort dans l’état actuelle c'est parfait :coeur:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:23:21

D'ailleurs, en parlant de changements, maintenant qu'on nous as rajouté la "Savage Coast", je tente d'y aller mais à chaque fois, juste à l'entrée du portail, ça me marque un truc du genre "you have not visited the savage coast agartha portal" et du coup je peux pas y aller.

Un conseil à me donner ? :-(

freija
freija
Niveau 7
16 juin 2012 à 17:43:45

Prends le tunnel à l'ouest de Kingsmouth pour y accéder.

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:19:11

Apparemment je vois que pas mal d'entre vous sont contents de cette beta week de TSW, cela me semble très prometteur le jour de sa sortie :-d

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:44:20

le seul truc que funcom ne peut pas changer, c'est sa communauté, l'une des pires que j'ai vu jusque là

tous ces joueurs qui se sentent plus pisser comme s'ils étaient une élite à jouer à The Secret World et qui insultent les mecs demandant de l'aide en leur disant "noob wow player" "if you can't think, go cod" ou trucs de ce genre, c'est juste ultra flippant. Ils sont capables de couler le jeu à eux seuls ces crétins suffisants

nemedien
nemedien
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:53:47

Pas d'inquiète c'est du à l'enflamement de la bêta sa, la communauté américaine et française sont sur le pied de guerre à cause des coms négatives qui ont spamé le jeu de la part de joueurs indésirables, du coup ils se montrent le plus agressif possible, ce sera moins tendu et plus zen à la release y a pas à s'inquiéter, sur les forums que ce soit EU ou US c'est une bonne communauté bien soudé et qui s'entraide, mais en jeu ils ont cedé aux trolls sur cette bêta hélas, suffit d'ignorer.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:17:29

y a interet, car si c'est pour tomber sur des types avec encore plus d'ego que des joueurs HL du mmo lambda, c'est même pas la peine

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 juin 2012 à 20:33:04

ben deja ca parle de stuff ...
j'aime pas ca
je sais c'est con , mais voila , si je vais sur ce jeu c'est pas pour entendre encore a longueur de journée " va te stuff gros nul , et revien jouer "

genre sur polaris wype sur le 3 éme boss , direct des gens ont dit que ca manquait de stuff , alors que je l'ai fait sans problemé avec d'autres , stuff aussi "moisi"

aprés je parle des instances , mais je suis tombé avec un groupe au taquet , genre max 2 wypes sur un boss pour connaitre le srat et c'est bon
d'autres ca passait pas car il y en a qui faisait de la merde et qui la ramener sur le stuff

ensuite a part ca , pour les aides , ca dépend des gens ,
t'a ceux qui vont t'envoyer chier comme tu dit , mais ils sont rare hein , et surtout ils sont aigris car EUX ont trouvé la réponse tout seul du coup tout le monde peu le faire
t'a ceux qui vont te répondre en pv
et ceux qui vont te donner la réponse sur le chanel ( et la c'est eux qui vont se faire incendier ^^)

bref la on a beaucoup de "gw2 va tout péter"
"ce jeu c'est de la merde j'arrive a pas a faire xx "
"c'est trop dur on wype plus de 3 fois"

a la release t'en aura un peu quelques jours
au bout d'une semaine ils se seront tous cassé comme a chaque mmo
restera que les gens qui veulent jouer le jeu , et sur un jeu aussi original que celui ci ca va etre trés plaisant
loins des kikoulol, certaines quétes sont bien trop compliquées pour eux , ou y a pas assez de quétes de bashing ,ou c'est trop différent
bref je dirais qu'au contraire ce jeu peu donner lieu a une trés bonne mentalité de joueur , a des années lumiéres des mmo phares .. meme si bien sur t'aura toujours des élites qui vont se la péter mais ca ...

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
16 juin 2012 à 22:26:21

Si sa peut te rassurer en tout cas la communauté présente sur la closed est vraiment hyper sympathique. Dès que tu crois avoir un bug tout le moment te mp pour connaitre le problème et le résoudre (tout a l'heure j'avais un bug pour insérer un glyphe 3-4 personnes sont venues m'aider).
Le test des donjons est vraiment une partie de plaisir, même avec un stuff de merde personne te juge.
Mais il faut savoir que la plus part des joueurs sur la béta we sont la par hasard, juste pour jouer gratis sans plus. Je ne crois pas que la communauté sera comme sa.
Surtout que (a moins d'une grande différence de stuff) ce n'est pas le stuff qui juge si un joueur est bon ou pas sur TSW c'est sa manière de jouer, sa combinaison de skills (principalement passifs).

Bon en suite y'a des limites, si un type veut faire une instance déjà dure avec une seule arme je dit non, je préfère prendre un deuxième heal. Mais bon dans tout les cas ce même type sera obligé de jouer avec deux armes sinon il ne pourra pas faire les quêtes qui sont déjà dures.

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 juin 2012 à 00:20:51

"Le test des donjons est vraiment une partie de plaisir, même avec un stuff de merde personne te juge.
Mais il faut savoir que la plus part des joueurs sur la béta we sont la par hasard, juste pour jouer gratis sans plus. Je ne crois pas que la communauté sera comme sa.
Surtout que (a moins d'une grande différence de stuff) ce n'est pas le stuff qui juge si un joueur est bon ou pas sur TSW c'est sa manière de jouer, sa combinaison de skills (principalement passifs). "

justement c'est pour ca que j'apprécie le jeu ... pour pas avoir cette ultra dépendance au stuff , où sans cela tu es rien
comme la plupart des mmo où t'a une seule spé et un seul stuff viable
la on a des dizaines de spé et de stuff ...
du coup au premier donjon ca passe avec des gens réactifs stuff ou pas
au deuxiéme un wype les gens disaient qu'il faut se stuff .... je veux bien sauf qu'il faut savoir qu'on avait tenté avec 2 heal et sans tank alors bon forcément ...

le stuff ca aide mais c'est pas une finalité et va le faire comprendre a des gens qui jouent depuis des années uniquement en fonction de celui ci ...

donc + 1 a ce que tu dit
et aprés

"Bon en suite y'a des limites, si un type veut faire une instance déjà dure avec une seule arme je dit non, je préfère prendre un deuxième heal. Mais bon dans tout les cas ce même type sera obligé de jouer avec deux armes sinon il ne pourra pas faire les quêtes qui sont déjà dures. "

il y a tellement de possibilité de gameplay ...
on peu jouer en fonction du build de l'autre ( et je le ferais ca !) et ca change tout ...
aprés oui les quétes sont deja assez dur, on met 3 plombes a tué les enemies de nos "niveaux " ...

il n'y a pas de niveau certe mais les enemies sont adaptés ce qui est pas mal

bref oui la une grande communauté est la uniquement car clé gratuite pour le week end et pour troll
mais clairement ceux qui seront la day one ce seront pas ceux la

au final il y en aura d'autres qui vont profiter du mois gratuit ... pour juger de la communauté il faudrai surtout attendre la fin de ce mois la ... et voir un peu la guele du pvp :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:26:52

d'ailleurs, j'aimerait bien essayer le donjon inferno, mais il est classé en very hard pour moi :(

quand au polaris, je ne sais même pas comment et ou y accèder

Luetapprouve
Luetapprouve
Niveau 7
17 juin 2012 à 10:48:36

polaris c'est au nord de kingsmouth a l'endroit ou se trouve les gardes orochi (il suffit de suivre la route).
Et c'est normal qu'inferno soit en very hard. Tu peut quand même le faire avec un bon groupe.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
17 juin 2012 à 10:49:01

Polaris c'est à Kingsmouth, tout au Nord je crois. Il y a un hélico. :ok:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
17 juin 2012 à 11:13:50

Tous à été dit
Ce qu'il y a de bien dans ce donjontu perds pas 3h à tuer des trash mob qui servent à rien
L'ambiance est très sympa

Je suis vraiment content de Funcom je ne regrette pas du tout ma préco

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
17 juin 2012 à 11:49:17

"Ce qu'il y a de bien dans ce donjontu perds pas 3h à tuer des trash mob qui servent à rien
L'ambiance est très sympa"

ouai c'est valable pour les 2 , et je suppose pour tous
ils rajoutent pas du temps de jeu totalement inutil ,avec des trash qui s'aoe juste pour faire kikou g du gro dps ( car oui sur wow , les trash servent a rien sauf a faire monter son dps de facon hors norme ... )

et la j'ai fait inferno hier encore avec quelques personnes du donjon précédent et c'est passé facilement ... pourtant aucun stuff , eux meme s'en foutaient , juste des gens réactif , et avec qui il y avait une bonne ambiance !
et puis les boss s'enchaine et ont des strat qui necessite bien plus d'avoir des joueurs au taquet que des joueurs surstuff ( pour ceux qui l'ont fait le 3 éme boss d'inferno , des gens qui réagissent pas , c'est meme pas la peine )
et c'est ca pour quasi tout les boss ...

et puis une fois de plus , on aura beau etre surstuff si on a un build de merde ou qu'on sais pas faire 3 pas ca passse pas ...
tout ca pour dire que ne vous fiez pas aux personnes qui se la péte " t'a pas le stuff t nul"
a ceux qui disent " go chercher sur le net t'es nul "
( j'ai demandé de l'aide pour la quéte principale sans spoil juste une éclaircissement , on m'a aidé sans aucun soucis)
des cons il y en a partout , mais des gens trés sympa aussi

et surtout dans ce jeu où ils forcent le jeu en groupe ( 3 heures pour tuer les mobs pour les quétes de "bashing" seul ... )

de toute facon je suis grillé , j'adore ce jeu , je compte vraiment m'y mettre a fond a sa sortie , et c'est pas quelques cons qui vont m'empcher de le faire , quand on sait la qualité du soft ( loins d'etre parfait , peut etre , mais qui a des qualités qui attirent ) et qu'il y a dérriére une bonne communauté

ps : je crois qu'il y aura un seul serveur comme sur la beta ... et j'adore ! peu importe l'heure toujours des gens a voir , ca rend vraiment le jeu vivant

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
17 juin 2012 à 12:33:09

Si le jeu est tel quel au fil de l'aventure, donc pas de mauvaises surprises c'est du tout bon.

J'espère juste éviter le syndrome SWTOR qui est génial jusqu'au lvl 20, et après, que ce soit quête ou instance (ne parlons pas du pvp) bah y a rien de ce qui était annoncé.
J'entends par là les instances scénarisée qui ne le sont plus après l'Esseless, hormis le petit briefing..