"Ce qu'il y a de bien dans ce donjontu perds pas 3h à tuer des trash mob qui servent à rien
L'ambiance est très sympa"
ouai c'est valable pour les 2 , et je suppose pour tous
ils rajoutent pas du temps de jeu totalement inutil ,avec des trash qui s'aoe juste pour faire kikou g du gro dps ( car oui sur wow , les trash servent a rien sauf a faire monter son dps de facon hors norme ... )
et la j'ai fait inferno hier encore avec quelques personnes du donjon précédent et c'est passé facilement ... pourtant aucun stuff , eux meme s'en foutaient , juste des gens réactif , et avec qui il y avait une bonne ambiance !
et puis les boss s'enchaine et ont des strat qui necessite bien plus d'avoir des joueurs au taquet que des joueurs surstuff ( pour ceux qui l'ont fait le 3 éme boss d'inferno , des gens qui réagissent pas , c'est meme pas la peine )
et c'est ca pour quasi tout les boss ...
et puis une fois de plus , on aura beau etre surstuff si on a un build de merde ou qu'on sais pas faire 3 pas ca passse pas ...
tout ca pour dire que ne vous fiez pas aux personnes qui se la péte " t'a pas le stuff t nul"
a ceux qui disent " go chercher sur le net t'es nul "
( j'ai demandé de l'aide pour la quéte principale sans spoil juste une éclaircissement , on m'a aidé sans aucun soucis)
des cons il y en a partout , mais des gens trés sympa aussi
et surtout dans ce jeu où ils forcent le jeu en groupe ( 3 heures pour tuer les mobs pour les quétes de "bashing" seul ... )
de toute facon je suis grillé , j'adore ce jeu , je compte vraiment m'y mettre a fond a sa sortie , et c'est pas quelques cons qui vont m'empcher de le faire , quand on sait la qualité du soft ( loins d'etre parfait , peut etre , mais qui a des qualités qui attirent ) et qu'il y a dérriére une bonne communauté
ps : je crois qu'il y aura un seul serveur comme sur la beta ... et j'adore ! peu importe l'heure toujours des gens a voir , ca rend vraiment le jeu vivant